Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des problèmes sur Yabi depuis 1heure au moins?
L
28 janvier 2008 17:25
Salam,

Je trouve que yabiladi.com a des petits problèmes en ce moment,on visionne mal et souvent il affiche serveur indisponible ou alors écran noir à la moitié de l'écran moody smiley

Et vous ??? Oh


Ps : si cela ne vient que de chez moi,alors excusez-moi confused smiley les yabis et au modérateur de fermer ce post.
Merci.
n
28 janvier 2008 18:04
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,

Je trouve que yabiladi.com a des petits problèmes en ce moment,on visionne mal et souvent il affiche serveur indisponible ou alors écran noir à la moitié de l'écran moody smiley

Et vous ??? Oh


Ps : si cela ne vient que de chez moi,alors excusez-moi confused smiley les yabis et au modérateur de fermer ce post.
Merci.

je suis au cyber et tout a coup le site de yabi a déconné il m'on mis le foot !
et tout en bas yavai la fenetre forum!

bizar mais la ca va !
L
28 janvier 2008 18:10
Oui c'est ça !

J'ai pensé qu'on était dans le stade de foot et qu'il n'y avait plus de lumière sur le terrain grinning smiley

C'était le noir total Oh


evil
s
28 janvier 2008 18:12
c bizzarre, les messages ne sont plus afficchés comme avant.. pas pratique du tout....
m
28 janvier 2008 18:17
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,

Je trouve que yabiladi.com a des petits problèmes en ce moment,on visionne mal et souvent il affiche serveur indisponible ou alors écran noir à la moitié de l'écran moody smiley

Et vous ??? Oh


Ps : si cela ne vient que de chez moi,alors excusez-moi confused smiley les yabis et au modérateur de fermer ce post.
Merci.


Salam,


Pas de soucis technique pour le moment d'après notre Yabi-technicien winking smiley

sujet clos donc !

merci
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook