Informatique, téléphonie & multimédia
Messageproblèmes de Virus,Trojan, Spyware, etc.c'est ICI   
Auteur: karimero
Date: le 23 mars 2008 à 16h41

Bonjour,

si vous avez des problèmes de Virus, Trojan, Spyware,... postez ici et on trouvera une solutionsmiling smiley

personnellement j'utilise avast pro 4.7+spybot+firewall et j'ai jamais de souciswinking smiley

EN CAS D'INFECTION NE PENSEZ PAS AUTOMATIQUEMENT AU FORMATAGE DU PC C'EST UNE SALE HABITUDEgrinning smiley

il y a TOUJOURS une solutionAngel

“Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein

Options: RépondreCiter
MessageRe: problèmes de Virus,Trojan, Spyware, etc.c'est ICI
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 23 mars 2008 à 18h18

Salam Aleikoum smiling smiley !!

Je pense qu'exposez ici tout les soucis dûe au virus et autres saletés n'est pas bon , car y peut y avoir plusieurs soucis en même temps et on peut s'emmeller les pinceaux !!

Je trouve que c'est mieux les post unique smiling smiley !!

Enfin ca reste mon avis smiling smiley !!

Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)

Auteur: flora12
Date: le 24 mars 2008 à 17h05

salam

fodrait ke tu nous dise comment ta pu avoir avast pro etc?thumbs up
tiens pk tu nous quitte fin marsperplexe
on a encore besoin de toi kan on a un ptit soucy en info etcsad smiley

Auteur: akacht
Date: le 24 mars 2008 à 17h40

Citer:
flora12
salam
fodrait ke tu nous dise comment ta pu avoir avast pro etc?thumbs up
tiens pk tu nous quitte fin marsperplexe
on a encore besoin de toi kan on a un ptit soucy en info etcsad smiley

il faut pas demandé comment il a pu avoir avast pro si tu as besoin tu le demande c'est tout ne pas trop renté dans les details

c'est mon point de vue

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.

Auteur: karimero
Date: le 24 mars 2008 à 17h43

Citer:
0o_MoMo_o0
Salam Aleikoum smiling smiley !!
Je pense qu'exposez ici tout les soucis dûe au virus et autres saletés n'est pas bon , car y peut y avoir plusieurs soucis en même temps et on peut s'emmeller les pinceaux !!

Je trouve que c'est mieux les post unique smiling smiley !!

Enfin ca reste mon avis smiling smiley !!

salam,

chaque problème est spécifique je sais mais moi je veux regrouper les configurations logiciels des yabismiling smiley

quel antivirus+firewall+....?

tu sais comme moi que rare sont ceux qui utilisent le bouton "chercher"smiling smiley

t'as raison aussi 0o_MoMo_o0 smiling smiley

“Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein