Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problemes sexuels avec mon époux!!help
h
11 janvier 2011 16:35
Je pense que devrais lui en parler. Même si il s'agit de sexe. Au contraire peut-être que sa lui fera plaisir de voir que tu t'intéresse et te pose des questions. Et qui c'est peut-être que sa ira mieux inchallah.

Je pense que dans un couple il ne faut pas avoir de tabous.

Parle lui de tes angoisses etc etc... car lui seul peu te dire ce qu'il y a.
11 janvier 2011 22:56
Je pense que tu te fais des films conçernant ses mains qui se baladent,j'en suis sur qu'il se touche pour attirer ton attention mais ta rien compris,il va pas se toucher pendant les info c'est de véritable conneries,2mois c long waw il doit galéré le pauvre et sinon sa va mieux depuis?
M
12 janvier 2011 10:11
c'est normal que ton mari cherche a se soulager autrement vu que tu lui donne tous les 2mois!!

Faut que tu te reveillle la,2mois sans faire l'amour,??texagere pas un peu la!!

Dans un couple la moyenne se situe entre 2 et 3fois par semaine mais pas tous les 2mois!!

Reprends la situation en main avant que ton mari finisse pas sen lasser et aller voir ailleurs!Apres tu naura que tes yeux pour pleurer
12 janvier 2011 10:34
Les hommes sont comme... les lampes magiques

Ils ont l'air brillants, mais il faut les frotter pour en faire sortir le génie.yawning smiley
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
S
12 janvier 2011 11:44
LOL c'est marrant de voir que les saintes vierges de certains topics sont les expérimentes sexuelles d'autre topic mais enfin

Quand a la yabi, ne t'inquiète pas, sil se touche c'est que sa le tripote, rien dalarmant, ce n'est pas une masturbation
Maintenant je te dirai a toi de prendre la relation en main, quand tu le vois se toucher, va au contact, essaie de lancer tes propres préliminaires, et tu Vera la suite
b
12 janvier 2011 12:14
Ben essaie de te faire de plus en plus belle, rappel lui de votre première rencontre de vos expériences de ce que vous avez vecu, 5 ans !! tu sais déjà ce que lui fait plaisir, essayer de sortir manger ailleurs...je comprends y a bcp des cas comme vous mais la femme intelligente saura comment trouver une solution. entre nous vous couchez deux fois par mois je trouve que c'est peu grinning smiley mais bon, tu dois l'exciter, y a pas mal de chose à faire, t'es une femme et tu comprends ça mieux que moi


Citation
chouchoute.200 a écrit:
salem a tous!!
tout d'abord merci de me lire!!!
voila je suis marié depuis 5 ans et depuis cette année nos rapports c'est environ tout les deux mois et en plus en plein mileu de la nuit donc il me réveille a chaque fois et donc pas de préliminaires j'ai l'impression d'être un objet!!a part sa aucun problèmes entre nous pas de disputes!je précise qu'au départ c'était pas du tout comme ca il était très chaud, j'ai pas trop changé malgré mes deux grossesses je perds vite du poids j'ai de la chance!hamdoullah ,il a 30 ans et moi 28 ,je précise aussi qu'il se touche tous les soirs à coté de moi sous la couette il regarde la tv et en meme temps il met sa main où vous savez et il croi ke je vois rien et je peux vous dire qu'on regard rien de cokin c'est à dire meme devan les infos il le fais!!moi je ne sais plus quoi faire j'ai honte de lui dire que je sais qu'il se touche!!hchouma la situation après pour ceux qui me le demande il me trompe pas il travail beaucoup ,il est du genre boulo café dodo et ce que jvous ai dit!!lol
svp répondez moi sincerement surtout les mecs est ce normal?o fait il fume aussi beaucoup!
f
13 janvier 2011 19:42
chouchoute

Il faut prendre l'initiative et les choses en main, même si des fois c'est difficile, surtout que dans notre culture, le côté sexuel reste encore malheureusement tabou même entre une femme et son époux;

le fait qu'il se masturbe , c'est naturel, ça peut arriver même à n homme en couple ou marié, mais en étant à côté de toi et qu'il le fasse, c'est un peu louche!!soit:
-il travaille beaucoup, alors il est trop fatigué pour passer à l'acte;
-ou il ne te désire pas assez pour le faire;
Ce ne sont que des hypothèses et dieu seul sait la vraie raison;
Je te conseile également de discuter avec lui, et éclaircir les choses, et n'ait aucune honte pour ça c'est ton droit;
l
13 janvier 2011 21:09
Citation
Supra954 a écrit:
LOL c'est marrant de voir que les saintes vierges de certains topics sont les expérimentes sexuelles d'autre topic mais enfin

Toi tu cherches les problèmes.

A la posteuse : toute relation est basée sur la COMMUNICATION (verbale ou non)

donc lâches ton clavier et communique avec la personne qui est censée etre la plus proche de toi!!

on s'en fou que ça soit pas un sujet de tous les jours, si ya un malaise résous le problème.
Q
14 janvier 2011 10:48
Franchement, je ne comprend pas...

Je ne suis certes ni mariée ni en couple... J'aspire à l'être, et dans le cas où je le serais je souhaiterais être libre, entièrement LIBRE et désinhibée avec mon mari. En confiance quoi...

Le seul au monde avec qui je pourrais l'être, et je souhaite qu'il le soit avec moi, seule.

Pourquoi cette retenue là avec son époux, l'homme de sa vie, celui avec lequel on choisit d'avoir des enfants???

C'est ni le lieu, ni la personne avec laquelle il faut avoir des non-dits et des "hchoumas"

C'est ton époux, pas un inconnu, pas un ami... Alors fais lui confiance, sois en confiance, libère ta pensée, ta parole et tes gestes... Si le malaise s'installe dans l'endroit censé représenté ton confort et ton bonheur... Dégage le (le malaise)
o
14 janvier 2011 11:02
Citation
salmama a écrit:
Tu ne dois pas lui montrer que tu en a envie, ça marche pas, il va fuir.

Tu dois juste le provoquer, le chauffer l'air de rien, avec des mots, des gestes ou des carresses...
quand tu le vois "chaud", tu le laisses mariner...
Il viendra tout seul.

Sorry, tout est écrit dans les sons. Le passé, le présent et le futur de moi. Une personne qui ne sait pas entendre ne peut écouter les conseils que la vie nous prodigue à chaque instant. Seul celui qui écoute le bruit du présent peut prendre la décision juste. "On l'a fait, on est sûrement fous mais peu importe, c'était magique"
Facebook