Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problemes royal air maroc
s
26 août 2012 14:37
selem

qui as eu des problemes ac ces voleurs

je vous assure que c t le bordel à l'aeroport de casa dans leur agence

ils font tout pour retarder les enregistrements puis vous disent que vous pouvez embarquer puis vous font payer un billet TRES cher

vous disent que tout est complet etc

je prendrai le temps de tout vous expliquer prochainement

ne prenez plus la RAM

il parait que le roi a tout fait pour supprimer jet4you (lyon casa et paris casa) par je ne sais kel moyen pour que tout le monde prenne l Ram

meme des gens qui travaillaient a l'aéroport nous ont dit que la RAM était d voleurs


en tout cas je remercie AIR ARABIA de m'avoir aidé
compagnie honnete, je vous l conseille
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
a
26 août 2012 16:22
jet4you à destination du maroc existe encore , il n'y a pas que lyon ou paris comme départ !

la Ram est très bien, j'ai jamais eu de souci , bon le personnel a l'air au premier abord arrogant mais quand on sait y faire le vol se passe nickel

sinon tu as Air France c'est pas mal et si tu réserves à l'avance c'est pas plus cher
28 août 2012 14:25
AIR FRANCE C4EST moins cher que la RAM et toute les compag,ies fonctionne à l'americainne pdt la haute saison ils vende vende meme si l'avion est complet quand tu débark à l'aéroport te propose un autre vol mais AIR FRANCE sont obliger de te rembouser si ils te changer ton vol et faut asvoir que retards valent trés chére pour les compagnies!
28 août 2012 14:40
Citation
rosalinda89 a écrit:
AIR FRANCE C4EST moins cher que la RAM et toute les compag,ies fonctionne à l'americainne pdt la haute saison ils vende vende meme si l'avion est complet quand tu débark à l'aéroport te propose un autre vol mais AIR FRANCE sont obliger de te rembouser si ils te changer ton vol et faut asvoir que retards valent trés chére pour les compagnies!

Tout à fait d'accord

Non seulement c'est moins cher mais en plus mleurs billets sont echangeable à tout moment avant que l'avion décolle la RAM de la merde

Même les hotesse de l'air sont moins chalantes que ceux d'air france toujours souriant ...... et j'en passe
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
a
29 août 2012 21:30
Citation
MDS a écrit:
Citation
rosalinda89 a écrit:
AIR FRANCE C4EST moins cher que la RAM et toute les compag,ies fonctionne à l'americainne pdt la haute saison ils vende vende meme si l'avion est complet quand tu débark à l'aéroport te propose un autre vol mais AIR FRANCE sont obliger de te rembouser si ils te changer ton vol et faut asvoir que retards valent trés chére pour les compagnies!

Tout à fait d'accord

Non seulement c'est moins cher mais en plus mleurs billets sont echangeable à tout moment avant que l'avion décolle la RAM de la merde

Même les hotesse de l'air sont moins chalantes que ceux d'air france toujours souriant ...... et j'en passe


je suis d'accord les hôtesses d'air France sont accueillantes, et toujours le sourire , c'est pas le cas à la Ram !
a
30 août 2012 20:20
à la ram il y a eu un problème lors de l'attérissage, avion dérouté car impossible a attérir.
Les hotesses étaient verte et récitaient des sourates!!!!! merci mesdemoiselles...

mais c'est échangeable avec 50 euros à l'agence de casa. En euros ou dirham.....

et très chères en ce moment.
m
31 août 2012 19:01
50 euro à l'agence et 90 euro par tél ,j'ai reservé un billet pour le mois juillet aprés je l'ai changé 90 euro c'est cher + billet ça coute 167 euro (aller simple),,,,, hier j'ai pris un autre billet avec jet4u j'ai laissé tomber le billet de la RAM,
a
29 octobre 2012 20:57
J'ai du prendre la Ram une dizaine de fois... Le seul conseil que je puisse vous donner, c'est de ne jamais avoir de problème avec cette compagnie. Ils sont anti-commercial, aimable comme des portes de prisons et des voleurs en puissance... Prenez Air France ou Easy jet..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook