Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problemes rencontres lors de l achat a amzrou zagora
m
5 mars 2010 21:20
Bonjour
Voila un sujet qui me tiens a coeur car c est le mien mais des dizaines de personnes sont dans le meme cas

j ai acheter un maison a amzrou pour ne plus devoir payer l hotel chaque fois que je descend pour l association, je pensais epargner et etre chez moi et bien non que des problemes.
depuis 2007 j ai payer cette maison , le proprietaire et moi avons rediger un acte de vente et nous sommes aller le legaliser dans une administration donc moi je suis convaincue de la legalite du papier.
Et un peu apres lorsque je veux faire l enregistrement au foncier impossible on me dit dans un premier temp il y as un probleme de metrage , puis un probleme de tribus ; et ca dure depuis trois annees et moi toujours pas de maison en ayant tout payer je frappe partout toujours des sourires des paroles rassurantes mais a part me prendre pour une idiote rien ne bouge.
je me bat pour mon pays je trouve que des problemes avez vous deja entendu de tel cas et avez vous des solutions????????????
TOULMOND CHANTAL vice présidente ong AL AMAL antenne belge http://www.linkedin.com/myprofile?trk=hb_pro
a
6 mars 2010 15:29
Salam,

Malheureusement je n'ai pas de solutions. J'espère que vous allez trouver une solution très vite.

C'est vrai que tout traine au Maroc. Il y a un manque de sérieux de la part d'un grand nombre.
Il n'y a que l'argent qui fait avancer les dossiers et les hommes dans notre pays.
Ils n'ont honte de rien ! Honte à eux !

Réagissez ! Soit vous revendez la maison ou soit vous allez en justice pour porter plainte.

Car sinon vous risquez d'attendre pendant 20 ans !

Ils sont sans pitié ces gens là !

Faite attention à vous et ne vous laissez pas faire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/10 15:34 par atlas2008.
m
6 mars 2010 15:50
vous avez raison je vais porter plainte
m
6 mars 2010 17:15
bonjour,

je parlais achat avec un ami du maroc en novembre
il ma dit que certains apparts ont de gros problémes
ils ne sont pas enregistrés correctement que le proprio
le posséde mais qu il ne pouvait pas en jouir
un peu comme ton cas

il a essayé de m expliquer mais franchement au final
j ai pas compris !!!!!

il m a dit que cela durait depuis 30 ans pr certaines personnes
prends un avocat mais il est clair que la corruption au Maroc
arrange pas mal de chose !!!

Bon courage!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook