Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des problèmes en programmation ?
C
10 mai 2007 08:47
Voici un bon site que j' ai trouvé. Excellent pour les débutants en programmation.
Apparement, le site est au début de sa construction. Mais déjà, de bonnes choses avec une pédagogie très intéressante.

pour ceux que ça interesse :


[www.debutantprogjava.com]
Vivre c'est souffrir
z
10 mai 2007 14:02
je te remercie beaucoup pour ce lien,
je suis debutante en programmation,mais vraiment je suis bloker.
10 mai 2007 14:56
salam,

ca a l'air sympa ton site
dommage que ce soit du java lool spinning smiley sticking its tongue out
ca aurait été pas mal un tutoriel de C

sinon tu peux aller aussi sur developpez.com si tu ne connais pas c tres bien fait
tu peux meme telecharger des tutos sur le langage que tu souhaite (Java, C, C++,...)

smiling smiley
a
10 mai 2007 21:19
Salam,

Merci Camer pour le liensmiling smiley

Voici un forum qui m’a bp aider
C’est celui des étudiants de l’ISTA au Maroc allah y3tihoum seha(tm) , tu peux trouver des cours, des astuces ...

[www.ista4all.com]



zaze2006 , j'ai pas mal de cours de programmation , si tu en a besoin laisse moi ton adresse mail,je t’enverrai inchllah smiling smiley
C
10 mai 2007 21:28
je te remercie. Mais moi j' ai bac + 4 en génie logiciel. Le site est en fait le mien. Je suis en pleine création. Et j' envisage aussi un forum de dicussion sur la programmation en java. Java est un langage que je connais très bien.
Vivre c'est souffrir
a
10 mai 2007 21:41
ok Camer smiling smiley

Moi je fais bp de programmation java cette année, Je suis en 4 eme année école d’ingénieur, j’avoue que j’ai encore du mal .je peux pas dire que je maîtrise parfaitement Oh



On tout cas , bon courage on attendra le forum smiling smiley
C
23 mai 2007 20:40
Citation
armel a écrit:
ok Camer smiling smiley

Moi je fais bp de programmation java cette année, Je suis en 4 eme année école d’ingénieur, j’avoue que j’ai encore du mal .je peux pas dire que je maîtrise parfaitement Oh



On tout cas , bon courage on attendra le forum smiling smiley

C' est donc le bon site pour comprendre !
Vivre c'est souffrir
m
24 mai 2007 02:14
ca tombe bien ce site merciClap,
moi j'ai commencé le JAVA cette année(3eme annee licence info) mais comme en fait j'ai changé de fac en cours de route, dans la nouvelle fac ou je suis ils ont une année de java d'avance(ils ont commencé en 2eme année) et donc moi je galére grave à les ratraper...confused smiley
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
h
25 mai 2007 10:19
Citation
Camer a écrit:
Voici un bon site que j' ai trouvé. Excellent pour les débutants en programmation.
Apparement, le site est au début de sa construction. Mais déjà, de bonnes choses avec une pédagogie très intéressante.

pour ceux que ça interesse :


[www.debutantprogjava.com]

pas mal !
25 mai 2007 21:25
ohh le java que de souvenir j'ai horreur de ce langage je sais pas pkoi sad smiley pourtant je m'en sortais pas mal mais j'ai pas aimé du tout du tout heureusement que j'ai arreté !!
Le C c'est beaucoup mieux thumbs up et encore mieux le Shell thumbs up
25 mai 2007 21:27
Opps sinon j'oubliais pas mal le site mais un peu de mise en page serait la bienvenue smiling smiley sinon tres bonne idée tbarkellah 3lik Camer thumbs up bon courage pour la suite du site..... thumbs up
t
26 mai 2007 10:04
shell c'est tout ce que je deteste et je ne m'en sers que par la force des choses grinning smiley


Citation
melila a écrit:
ohh le java que de souvenir j'ai horreur de ce langage je sais pas pkoi sad smiley pourtant je m'en sortais pas mal mais j'ai pas aimé du tout du tout heureusement que j'ai arreté !!
Le C c'est beaucoup mieux thumbs up et encore mieux le Shell thumbs up
i
29 mai 2007 15:58
Java est un langage très facile, contrairement aux apparences. Le cauchemard, c' est quand t' es tombée sur un enseignant incapable de transmettre l' information comme il faut. Parce qu' il est vrai, java est délicat à enseigner.

J' aimerais être en contact avec un(e) yabiladien(ne) qui suit en ce moment une formation AFPA niveau bac + 2 en informatique.
i
12 juin 2007 17:09
Citation
melila a écrit:
Opps sinon j'oubliais pas mal le site mais un peu de mise en page serait la bienvenue smiling smiley sinon tres bonne idée tbarkellah 3lik Camer thumbs up bon courage pour la suite du site..... thumbs up

C' est vrai. Mais quand on a besoin de comprendre la prog, on s' en fout un peu je crois. Le contenu est plus intéressant que le contenant
t
12 juin 2007 17:36
Citation
isabelle22 a écrit:
Java est un langage très facile, contrairement aux apparences. Le cauchemard, c' est quand t' es tombée sur un enseignant incapable de transmettre l' information comme il faut. Parce qu' il est vrai, java est délicat à enseigner.

J' aimerais être en contact avec un(e) yabiladien(ne) qui suit en ce moment une formation AFPA niveau bac + 2 en informatique.

Tout langage en lui même est facile... mais c'est l'utilisation qui le rend compliqué !

Ravi de savoir qu'il y a autant d'informaticiens! Et si vous êtes intéressés, j'ai des boquins en anglais (en pdf) sur différentes technos smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/07 18:13 par tarik81.
s
13 juin 2007 22:04
Salam Merci bc
courage a tt les informaticiens
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook