|
Etudes, stages & emplois
Des problèmes en programmation ?
Auteur: Camer
Date: le 10 mai 2007 à 08h47
Voici un bon site que j' ai trouvé. Excellent pour les débutants en programmation.
Apparement, le site est au début de sa construction. Mais déjà, de bonnes choses avec une pédagogie très intéressante. pour ceux que ça interesse : [www.debutantprogjava.com] Vivre c'est souffrir Re: Des problèmes en programmation ?
Auteur: zaze2006
Date: le 10 mai 2007 à 14h02
je te remercie beaucoup pour ce lien,
je suis debutante en programmation,mais vraiment je suis bloker. Re: Des problèmes en programmation ?
Auteur: qayss
Date: le 10 mai 2007 à 14h56
salam,
ca a l'air sympa ton site dommage que ce soit du java lool
ca aurait été pas mal un tutoriel de C sinon tu peux aller aussi sur developpez.com si tu ne connais pas c tres bien fait tu peux meme telecharger des tutos sur le langage que tu souhaite (Java, C, C++,...) ![]() Re: Des problèmes en programmation ?
Auteur: armel
Date: le 10 mai 2007 à 21h19
Salam,
Merci Camer pour le lien
Voici un forum qui m’a bp aider C’est celui des étudiants de l’ISTA au Maroc allah y3tihoum seha(tm) , tu peux trouver des cours, des astuces ... [www.ista4all.com] zaze2006 , j'ai pas mal de cours de programmation , si tu en a besoin laisse moi ton adresse mail,je t’enverrai inchllah ![]() Re: Des problèmes en programmation ?
Date: le 10 mai 2007 à 21h28
je te remercie. Mais moi j' ai bac + 4 en génie logiciel. Le site est en fait le mien. Je suis en pleine création. Et j' envisage aussi un forum de dicussion sur la programmation en java. Java est un langage que je connais très bien. Vivre c'est souffrir Re: Des problèmes en programmation ?
Auteur: armel
Date: le 10 mai 2007 à 21h41
ok Camer
Moi je fais bp de programmation java cette année, Je suis en 4 eme année école d’ingénieur, j’avoue que j’ai encore du mal .je peux pas dire que je maîtrise parfaitement
On tout cas , bon courage on attendra le forum ![]() Re: Des problèmes en programmation ?
Date: le 23 mai 2007 à 20h40
Citer: C' est donc le bon site pour comprendre ! Vivre c'est souffrir Re: Des problèmes en programmation ?
Auteur: mina26
Date: le 24 mai 2007 à 02h14
ca tombe bien ce site merci ,
moi j'ai commencé le JAVA cette année(3eme annee licence info) mais comme en fait j'ai changé de fac en cours de route, dans la nouvelle fac ou je suis ils ont une année de java d'avance(ils ont commencé en 2eme année) et donc moi je galére grave à les ratraper... ![]() _________________________________ ...True Love Simply Never Ends... True Love Simply Never Ends Re: Des problèmes en programmation ?
Auteur: haperbob
Date: le 25 mai 2007 à 10h19
Citer: Re: Des problèmes en programmation ?
Auteur: melila
Date: le 25 mai 2007 à 21h25
ohh le java que de souvenir j'ai horreur de ce langage je sais pas pkoi pourtant je m'en sortais pas mal mais j'ai pas aimé du tout du tout heureusement que j'ai arreté !!
Le C c'est beaucoup mieux et encore mieux le Shell ![]() Re: Des problèmes en programmation ?
Auteur: melila
Date: le 25 mai 2007 à 21h27
Opps sinon j'oubliais pas mal le site mais un peu de mise en page serait la bienvenue sinon tres bonne idée tbarkellah 3lik Camer bon courage pour la suite du site..... ![]() Re: Des problèmes en programmation ?
Auteur: tranchederepos
Date: le 26 mai 2007 à 10h04
shell c'est tout ce que je deteste et je ne m'en sers que par la force des choses
Citer: Re: Des problèmes en programmation ?
Auteur: isabelle22
Date: le 29 mai 2007 à 15h58
Java est un langage très facile, contrairement aux apparences. Le cauchemard, c' est quand t' es tombée sur un enseignant incapable de transmettre l' information comme il faut. Parce qu' il est vrai, java est délicat à enseigner.
J' aimerais être en contact avec un(e) yabiladien(ne) qui suit en ce moment une formation AFPA niveau bac + 2 en informatique. Re: Des problèmes en programmation ?
Auteur: isabelle22
Date: le 12 juin 2007 à 17h09
Citer: C' est vrai. Mais quand on a besoin de comprendre la prog, on s' en fout un peu je crois. Le contenu est plus intéressant que le contenant Re: Des problèmes en programmation ?
Auteur: tarik81
Date: le 12 juin 2007 à 17h36
Citer: Tout langage en lui même est facile... mais c'est l'utilisation qui le rend compliqué ! Ravi de savoir qu'il y a autant d'informaticiens! Et si vous êtes intéressés, j'ai des boquins en anglais (en pdf) sur différentes technos ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 12-06-07 18h13. Re: Des problèmes en programmation ?
Auteur: s_sara1
Date: le 13 juin 2007 à 22h04
Salam Merci bc
courage a tt les informaticiens |