Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problèmes de préavis
k
12 novembre 2007 11:04
salam a tous

voila j'habite actuellement dans un p2 et j'ai trouvé un p3 en hlm le problème est que je dois quitter le p2 le 31/12/07, je n'ai pas averti la proprio parce que les hlm m'ont avertis tardivement,

je sais pas quelle va être la réaction de la proprio j'appréhende, a votre avis, est-ce qu'elle va me rendre la caution ou non?
k
12 novembre 2007 12:07
autre chose, peut-on éduire un préavis de trois mois a un mois parce que mon mari est au chômage?Et aussi mon CDD arrive a sa fin le 5 fevrier 2008 alors que je dois quitter le p2 le 31/12
z
12 novembre 2007 15:34
ton proptiétaire peut te garder ta caution et va même te garder ta caution.

sauf dans 2 situations (à ma connaissance), si tu te débrouilles pour retrouver un autre locataire à ta place. Et si tu fournis un justificatif au propriétaire prétextant un changement de lieu de travail même si c'est la rue en face, ton préavis de 3 ou 2 mois peut redescendre à 1 mois.

Préviens le tout de suite et ne perds pas de temps, parce que dans ton cas le temps c'est de l'argent.
k
12 novembre 2007 16:21
le problème est que je n'ai pas trouvé un autre emploi c que mon caontrat se termine en fevrier et donc y aura une baisse de revenus

étant donné que le p3 est un hlm et est moins cher que le p2 et de plus mon mari est au chômage donc je pense que tous ces critères entrent en cause

de plus ma soeur veut reprendre le p2 apres moi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook