Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problèmes de plugin sur Yabi radio
20 avril 2010 13:05
Coucou tout le monde,

je me tourne vers vous aujourd'hui car je n'arrive pas à écouter la radio Yabi. En effet, on m'informe que cela nécessite des plugin additionnels et on me propose de les télécharger. Jusque-là, pas de problème. Mais lorsque je fais la manipulation pour les télécharger, on me met un message d'erreur qui stipule que "les plugins inconnus"... moody smiley

J'aimerai savoir s'il y a une manipulation que je puisse faire de mon coté ou alors si quelqu'un d'entre vous rencontre ce pb SVP...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
w
20 avril 2010 14:19
Bonjour,

Nous sommes en train de reprendre complètement le player radio afin de l'alléger et de le rendre compatible quelques soient les configurations que vous avez.

Dans certains cas, le plug-in n'est pas reconnu.
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
m
20 avril 2010 14:39
salam,

j'ai eu ce problème au début avec IE6 & la nouvelle version mais après quand je suis passée au FireFox le problème ne s'est plus reproduit
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
20 avril 2010 15:40
Ahhh, merci beaucoup pour votre réponse Mr le Weby... Il ne reste donc plus qu'à patienter... Angel
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
w
20 avril 2010 20:37
Nous avons mis en place le nouveau player de la web radio.
Il a été revu complètement au niveau du code afin de l'alléger et d'être compatible avec tous les navigateurs et OS.

Nous avons également mis en place un refresh du titre en écoute chaque minute. winking smiley

Si vous avez encore des soucis n'hésitez pas à me le dire.
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
20 avril 2010 21:44
Mr le Webmaster,

Je n'ai plus du tout accès à l'icône de la radio YABI. L'encard est vide, à l'exception du petit dessin du haut-parleur... moody smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
20 avril 2010 22:32
salam,

voici un lien si te manques des plugins sur Mozilla firefox ça peut t aider à résoudre le probleme.

[www.telecharger-mozilla-firefox.com]
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
20 avril 2010 22:49
Merci sara pour toute l'aide que tu m'apportes aussi bien via ce post que par MP.

Je pense que le problème vient de mon ordinateur car même lorsque j'installe à partir de ton lien, on me dit que Real Player Pugin et "Mozilla Firefox distributed by realNetworks" ne sont pas compatibles avec Firefox.

Je verrais tout ca demain inchaallah à tete reposée...

Merci beaucoup ma hbiba... yawning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook