problemes perso.
Salam est mabrouk l'aid

Voila je voudrais savoir quand une voisine vient se plaindre comme quoi elle a des soucit d'argent est que cela peut vous arriver.Car c'est ce qu'il m'arrive avant tout aller bien es depuis quel a commencer a ce plaindre je vois qu'il m'arive la meme chose qu'elle coté argent.

Si vous avez des renseignement je voudrai bien les savoir.(sites,ect...)
merci beaucoup.
je pense que c'est le hasar
SALAM

je ne vois pas le rapport .

c'est un concours de circonstances.Par contre je ne comprends pas les gens qui se plaignent sachant qu'il

n'y a aucune relation amicale ou familiale mais juste un rapport de voisinage....

mamarococo
Enfaite elle venait me voir est e plaigner qu'elle n'avait pas de quoi pour acheter du pain ect..
Et je me rent compte que cela m'arrivent petit a petit.
9 décembre 2008 10:57
salam

yester, elle te portes la guigne eye popping smiley

l'aïn si tu veux, allah oualem
Salam

3'andak, elle est en train de te piquer ton flouss dans le porte-monnaie et tu ne t'en rends pas compte moody smiley Je plaisante grinning smiley

Qu'insinuerais-tu ? Qu'elle te maraboute pour qu'il t'arrive la même chose ou qu'elle a un mauvais regard (l'3iyne) qu'elle te porterait inconsciemment?

Rien de tout cela, dis-toi juste que c'est le fruit du Hasard.

L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie Angel mais de la Vie à ses années
c'est la crise très cher! regarde un peu les infos....grinning smiley
9 décembre 2008 14:11
Peut etre que tu fais trop attention et que a la fin sa te rend folle.

Mais c'est vrai que c'est dure woullah tout les mois mon mari et moi épargnons puis on voit qu'une facture vien subitment et nos economie y vont dedans des fois je pete un cable puis je vois les chose en face je remerci allah d'avoir un toit et un mari plein d'amour
23 décembre 2008 21:58
salem

elle attend que tu partage peut etre ton pain ? tu connait la partage et la générosité ?
24 décembre 2008 11:29
Salam!

ça se trouv c psychologique, tu en a tellement plein la tête de ses problèmes et donc tu as l'impression qu'il t'arriv le mêm chose!....

Allah wa 3lem