Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problemes perso.
m
8 décembre 2008 17:09
Salam est mabrouk l'aid

Voila je voudrais savoir quand une voisine vient se plaindre comme quoi elle a des soucit d'argent est que cela peut vous arriver.Car c'est ce qu'il m'arrive avant tout aller bien es depuis quel a commencer a ce plaindre je vois qu'il m'arive la meme chose qu'elle coté argent.

Si vous avez des renseignement je voudrai bien les savoir.(sites,ect...)
merci beaucoup.
I
8 décembre 2008 18:05
je pense que c'est le hasar
k
8 décembre 2008 21:31
SALAM

je ne vois pas le rapport .

c'est un concours de circonstances.Par contre je ne comprends pas les gens qui se plaignent sachant qu'il

n'y a aucune relation amicale ou familiale mais juste un rapport de voisinage....
mamarococo
m
8 décembre 2008 21:34
Enfaite elle venait me voir est e plaigner qu'elle n'avait pas de quoi pour acheter du pain ect..
Et je me rent compte que cela m'arrivent petit a petit.
s
9 décembre 2008 10:57
salam

yester, elle te portes la guigne eye popping smiley

l'aïn si tu veux, allah oualem
9 décembre 2008 11:22
Salam

3'andak, elle est en train de te piquer ton flouss dans le porte-monnaie et tu ne t'en rends pas compte moody smiley Je plaisante grinning smiley

Qu'insinuerais-tu ? Qu'elle te maraboute pour qu'il t'arrive la même chose ou qu'elle a un mauvais regard (l'3iyne) qu'elle te porterait inconsciemment?

Rien de tout cela, dis-toi juste que c'est le fruit du Hasard.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
A
9 décembre 2008 12:22
c'est la crise très cher! regarde un peu les infos....grinning smiley
c
9 décembre 2008 14:11
Peut etre que tu fais trop attention et que a la fin sa te rend folle.

Mais c'est vrai que c'est dure woullah tout les mois mon mari et moi épargnons puis on voit qu'une facture vien subitment et nos economie y vont dedans des fois je pete un cable puis je vois les chose en face je remerci allah d'avoir un toit et un mari plein d'amour
s
23 décembre 2008 21:58
salem


elle attend que tu partage peut etre ton pain ? tu connait la partage et la générosité ?
N
24 décembre 2008 11:29
Salam!

ça se trouv c psychologique, tu en a tellement plein la tête de ses problèmes et donc tu as l'impression qu'il t'arriv le mêm chose!....

Allah wa 3lem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook