Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problèmes particuliers de sentiments envers mon ex....
m
3 février 2016 08:35
Bonsoir,
pour faire court, j'ai, ou du moins je pense avoir encore beaucoup de sentiments pour mon ex-compagne... le truc c'est que ça fait plus de 2 ans qu'on est séparés, même si il y a eu un petit truc d'un mois il y a 1 an... on a un enfant de 4 ans, et on se connait depuis trés longtemps, depuis 27 ans (elle a bientôt 34ans et moi 36), et on vit dans une région ou on n'a aucune famille et que quelques amis... j'ai beau essayé de refaire ma vie, de passer à autre chose, ça ne marche qu'un temps, au final je "prend" une fille pour un pansement, et qui de plus s'avère inutile... c'est horrible, d'autant plus que mon ex fait pareil semblerait-il.. oui car on parle de temps à autres ensemble, mais sans approfondir le sujet plus que ça selon moi... et au final, voilà!! je pense m'être servis d'une fille pour aller mieux, et puis c'est tout... je pense tjrs à mon ex-relation, à mon ex, et en prime je fais sans doute souffrir quelqu'un... QUE FAIRE??????
3 février 2016 08:52
Ce qui serait bien ce serait d'arrêter de te "panser" avec d'autres filles ..
Pour commencer .
a
3 février 2016 09:24
Beh va la voir, dis lui ce que tu ressens pour elle si elle n'est pas encore marié a ce jour de son côté!
Parles lui de choses concrète! Insha Allah khayr...
Vas y je te soutiens moi!!!!! Lol
C
3 février 2016 09:47
Il est évident que tu es encore complètement gaga de ton ex...
Arrête de butiner par ci par là tu perds ton temps.
Va la voir et tu lui dis droit dans les yeux que tu l'aimes à mourir et que tu veux finir tes jours avec elle...
Si c'est réciproque elle va t'enlacer comme jamais...
Si cela ne l'est pas et ben il va falloir être super fort.
L
3 février 2016 14:39
bah on prend les mêmes et on recommence et basta... de rien
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
o
3 février 2016 21:46
Bonsoir
Si vous vous êtes séparés, c'est bien pour une raison, sauf si tu vois que vous pouviez surmonter vos problèmes et que peut être vous n'aviez pas su en faire face.
Je pense que tu aimes le souvenir de ton ex, mais si tu penses l'aimer encore, tu n'as qu'à essayer de l'avoir de nouveau et de régler vos problèmes d'avant, surtout qu'il y a une fille entre vous deux.
Il vaut mieux tenter quelque chose avec elle que de chercher à l'oublier avec les autres filles, car tu ne peux l'oublier comme ça.
Bon courage
3 février 2016 22:27
va chez elle avec des fleurs et arrete de prendre les autres femmes pour des pansements.
s
4 février 2016 08:12
C'est pas ton ex qui te manque c'est la sollitude qui te dérange . Prend du recul et arrète d'utiliser les femmes . Coupe les ponts avec elle , sinon tu n'avanceras pas , de plus ce n'est plus ta femme !
S
4 février 2016 08:37
bah écoute si l'idée qu'elle ait pu se frotter à d'autres hommes depuis toi ne te dérange pas (et vice versa), tu n'as rien à perdre à retenter ta chance avec elle.

Essaie de prendre la température de manière subtile
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook