Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problèmes à l'école, invocations ?
n
8 février 2012 14:04
Salam , voila je suis dans une classe d'immature qui ne cesse de se f*utre de la gu*ule de tout le monde y compris moi , j'en ai marre , ils disent des choses qui pour eux ne sont pas méchantes mais cela me vexe, ca me déprime beaucoup car je passe les trois quarts de mon temps la bas, ca affecte beaucoup mon moral ,mais que faire ? y a t il des invocations à faire pour qu'allah m'aide dans cette épreuve ? des personnes d' entre vous on elles connus ca ?

* je sais que cette histoire peut paraitre ridiciule par rapport à certaines autres histoire sur le forum plus grave *
f
8 février 2012 14:52
salam

bon courage

tu peux faire doas en soujoud

mais ton histoire n'est pas anodine au contraire
n
8 février 2012 15:10
salam ma soeur merci beaucoup smiling smiley

quelle est cette dou3a ? je ne la connais pas confused smiley
f
8 février 2012 15:42
en soujoud tu demandes se que tu veux,qu Allah te facilite,les guident etc...

sinon y a une doa:"Oh Seigneur nous T invoquons contre leur mal,dirige le contre eux même,nous nous mettons sous ta protection contre leur méfait"



"Allahoma énna naj3aloka fy nohoréhém wa na3oudou bika min chororéhém"

mais il ne faut pas que ton mal être continue sinon ça peut jouer sur tes études etc...
n
8 février 2012 17:17
barakla oufik

d'autres conseils
?
11 février 2012 01:37
Al salam alaykom mes sœurs

Qu'Allah t'aide ma sœur ,moi aussi je suis dans la même situation que toi y'a bcp de choses qui me dérange en classe mais dit toi qu'on la possibilité d'étudier y'a d'autre personne qui souhaite de y aller a l'école et qui peuvent pas , si ton but est de réussir tes études faut surmonter tout les obstacles, ignore ces gens la qu'il se moque des autres ou pas , tu t'en fou ! tu va pas perdre un œil ou une main lol ( Je déconne) et puis c'est bientôt la fin d'année il reste pas bcp, le plus dure est passé
Courage ma sœur et invoque Allah et ne donne pas trop d'importance a ces gens la au contraire réjouis toi car il te donne des hassantes gratis lol Que veux tu de plus

Boussa ma hbiba winking smiley
r
11 février 2012 08:17
Salam oukhty : )

fais des dou'as en soujoud comme on t'as dit , demande à Allah soubhana wa ta'ala de t'éloigner les gens qui te veulent du mal et de te rapprocher les gens qui te veulent du bien
n
11 février 2012 20:10
barakla oufik a oukhti , merci beaucoup ;allah y hawnkom
n
11 février 2012 20:10
barakla oufik c est ce que je vais faire

que dieu te préserve
t
3 décembre 2013 20:24
salam moi je suis comme toi à l'école mai parfait je fait pas attention mais defois sa me donne envie de pleuré parce qu'ils rigole devont toi comme si de rien n'étais je suis tout seul j'ai pas d'amie en classe ni personne pour parlé quand on nous donne des devoir en groupe je le fait tout seul parce que j'ai persone mais bon je baisse pas les brasse on ma télement bléssé à l'école que maintenent je m'en fou tout se qui compte sé mon bac mais j'avoue que de fois sé pertuben quand on a un expo et con doit parlez devon tout la classe ils te regarde on te manquan dérriére sa é vrément perturben et sa fait mal
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook