Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problèmes gastriques
e
19 mars 2011 20:32
Bonsoir tout le monde
voilà je viens ici pour avoir vos avis avant de faire une consultation
depuis à peu près deux semaines j'ai des douleurs à l'estomac,j'ai des nausées,et je sens une fatigue générale.
au début le premier jour j'ai ressenti un manque d'energie après j'ai passé la journée à vomir après je suis partie chez une généraliste elle m'a consulté elle m'a dit que c'était dû au stress et que j'étais un peu fragile ,rien de grave ,depuis je vais nettement mieux sauf qu'après les repas j'ai un peu mal à l'estomac et j'ai des nausées.
devrai je consulter un gastro entérite?
quelle est la différence entre l'échographie et la fibroscopie car je n'ai pas envie de passer une sonde dans mon appareil digestif .
merci de me conseiller
baraka allahu fikom
e
22 mars 2011 16:09
y
23 mars 2011 21:18
échographie en regarde de l'extérieur !
fibroscopie ben on rentre à l'intérieur ( c'est rien tkt )

je te conseille d'aller voir un gastro, et faire une gastroscopie ( y rentrent un espèce de "tuyau" lol de la bauche à l'estomac et hop y regardent ton estomac)
ça fait pas mal ! et c'est pratique pour mieux voir s'il ya quelque chose dans ton estomac ( tumeur, ulcère ......ou rien lol )

mais tu as peut etre un taux d'acidité élevé c'est tout !
vois avec le gastro
e
24 mars 2011 01:25
merci yasmina
mais je me sens mieux je crois que ct dû au stress ,depuis deux jours ça va mieux et je ressens plus ces douleurs ,je prend une cuillère de gelée royale à jeun le matin
merci encore
e
24 mars 2011 01:28
bonsoir yasmina
merci pour ta réponse,mais je vais mieux hamdulillah, depuis deux jours je ne ressens plus ces douleurs ,je prend une cuillère à café de gelé royale chaque matin à jeun et je me sens mieux,je crois vraiment que c t sû au stress
merci encore
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook