Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problèmes de famille
t
3 mars 2015 13:33
Bonjour a tous alors en ce moment de vacances je ne m'entend pas du tout avec ma mère ....
Elle ne sait pas garder son calme et ne fait que me hurler et m'insulter à longueur de journée.
je sais que l'islam considére la mère comme la personne la plus importante mais je ne la supporte plus.
Elle critique absolument tout ce que je fais et n'hésite pas à me rabaisser au plus bas devant tout le monde.
Pourtant; en 3 ème j'arrive a lui ramener un 18 de moyenne et j'ai (sans prendre la grosse tête) un très bon comportement que ce soit avec les gens ou a l'école.Je ne me suis jamais battu et je range et nettoie ma chambre quand je le peux(examens...)
Je suis a bout ....je ne supporte même plus de vivre sous le même toit mais j'y suis obligé.....
B
3 mars 2015 13:38
quand elle s'énerve prend le à la rigolade, tu va tu la sers dans tes bras
et tu lui dis "oh ça va maman t'arrete ou j'appelle un raqi"
prend le pas à coeur, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais jt'assure
que ça marche
c
3 mars 2015 14:20
PEUT ETRE A T ELLE D'AUTRE SOUCIS???
r
3 mars 2015 16:52
elle doit avoir pas mal de soucis donc elle est moins patiente. ne fait rien de mal, laisse passer elle est peut etre juste a bout de nerfs.
M
3 mars 2015 18:58
Citation
riflilia a écrit:
elle doit avoir pas mal de soucis donc elle est moins patiente. ne fait rien de mal, laisse passer elle est peut etre juste a bout de nerfs.
oui t'as raison riflilia.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook