Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problemes de facture
a
4 mars 2011 23:43
SALAM A TOUS,
Je suis nouvelle sur le forum et voudrais solliciter votre aide pour une de mes connaissances.
Une amie très proche se trouve dans l'incapacité de payer ses factures qui s'élèvent aujourd'hui à 1500euros (frais scolaire, eau, gaz...). Une amie et moi-même avant essayé de l'aider mais étant étudiante, on ne peut lui être de grand secours.

Elle a une relation assez tendu avec sa famille et refuse de lui venir en aide. Elle cherche un job activement mais ne trouve rien.

Pourriez-vous l'aider d'une façon ou d'une autre? Lui proposer un job ou autre.
Mon amie et moi-même avons pensé organiser une fête pour récolter de l’argent. Qu’en pensez-vous?

Merci d'avance pour votre aide
m
5 mars 2011 09:40
salam elle peut eventuellement faire apel a une assistante sociale elle pourra trouver une solution
g
5 mars 2011 10:14
Citation
mllepom's a écrit:
salam elle peut eventuellement faire apel a une assistante sociale elle pourra trouver une solution

salam

c'est ce que j'allais dire Heu
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
z
5 mars 2011 13:51
ASSISTANTE SOCIALE

ENVOYER DES COURRIERS AUX DIFFÉRENDS ORGANISMES CONCERNÉS POUR EXPOSER SA SITUATION ET DEMANDER UN DÉLAI POUR REMBOURSER AFIN DE NE PAS AVOIR DES INTÉRÊTS ET AUTRES FRAIS DE RETARD qui pourraient se rajouter..

POUR LE TAF FAIRE LES BOITES D'INTÉRIM ET DEMANDER A AVOIR UNE MISSION DS N'IMPORTE QUEL DOMAINE MÉNAGE REPASSAGE, GARDE D'ENFANTS, TRI CLASSEMENT, HÔTESSE DE CAISSE...
a
5 mars 2011 21:33
Elle a fait appel à une assistante sociale (au cpas), elle n'a pas droit à une aide étant donné qu'elle est toujours sous la charge de ses parents.... Ses parents perçoivent des allocations familiales pour elle, elle est toujours domicilié chez ses parents même si elle n'y vit plus....
Elle s'est inscrite à 3 ou 4interim mais ils ne trouvent rien pour elle
m
6 mars 2011 10:17
bin les associations peut etre !!! et l'assistante est obligé de trouver une trouver une solution sinon a quoi elle sert !!! parce que si elle tarde a remboursé mtn aprés ca peut augmenter et la ce sera vraiment dur ou tu peux faire une quete ds ton entourage rebi i3ounik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook