Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problemes des dents
m
5 mai 2010 03:47
bon en bref j un petit probleme en aparence mai en realite c absolument grave presque je souffre chaque jour. jai le sang qui coule des dents a chaque foi parceque je len ai tre sensible et fragile, j veut bien savoir le type du dentifrice a utilizer et sil ya dautre conseil a suivre je sui a votre attente et merci pour votre attencion
5 mai 2010 10:01
je te conseille d'aller voir un dentiste
z
5 mai 2010 10:12
SALUT pour ton problème faut que tu prennes un dentifrice pour les dents sensibles genre Sanogyl sinon tu peux aussi essayer de mettre du sel sur ton dentifrice pour arrêter les saignements j'avais eu ce problème une fois...
et voir un dentiste parce que peut-être que tu as les gencives déchaussées (termes utilisés par mon dentiste) à cause du tartre
voilà smiling smiley tu peux aussi faire des bains de bouche..
R
5 mai 2010 21:34
quand ça saigne c'ets qu'il y a un problème au niveau de tes dents , je m'explique les saignements expriment soit trop de tartre sur les dents et ça déchausse tes dents soit tu as une carie naissante
m
5 mai 2010 23:29
salam et merci bcp les filles pour les conseils
salam
a
5 mai 2010 23:42
Selem

Ce n'est pas plutôt un problème aux gencives car la sang ne peut pas couler d'une dent.
Si c'est le cas je te conseil de mettre du thym ( que tu laisse infuser comme le thé ) chaque soir sur tes gencives.
C'est efficace et ça arrête le saignement.

Selem
A
10 mai 2010 00:17
Ma soeur a le meme probleme que toi (elle a meme failli perdre ces dents )
Elle utilise le dentifrice Parogencyl, je sais plus exactement le nom mais deja sa commence par parogen ... , puis elle utilise un bain de bouche .
Va voir le pharmacien il te conseillera mais le plus efficace des dentifrices c'est celui ci
a
10 mai 2010 08:53
salam


j'avais aussi ce problème y a un moment suite à un détartrage d'un dentiste mal fait. j'ai utilisé la gamme elmex sensible, dentifrice et bain de bouche. si tu as un brossage trop énergétique, mets toi à la brosse à dents électrique c'est mieux
m
10 mai 2010 09:14
Citation
meryhan23 a écrit:
bon en bref j un petit probleme en aparence mai en realite c absolument grave presque je souffre chaque jour. jai le sang qui coule des dents a chaque foi parceque je len ai tre sensible et fragile, j veut bien savoir le type du dentifrice a utilizer et sil ya dautre conseil a suivre je sui a votre attente et merci pour votre attencion

Salam,

Il te faut un dentifrice pour gencives sensibles.

Celui de sanogyl est pas malwinking smiley
m
10 mai 2010 10:09
salam
merci bcpppppp les filles
bisou salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook