Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problemes dans mon mariage
L
1 février 2011 11:44
Sallam alikom,

J'ai besoin d'aide et je prefere me diriger verx des personnes qui ne me conaissent pas plutot que vers mes parents pour eviter les problemes...
Je ne sais pas quoi faire...
Voila je suis mariee depuis presque 2 ans.
Je conaissais tres bien mon mari, (depuis l'age de 14 ans) et c'est meme mon premier petit copain...

Au debut tout allait bien. Mais quand nous sommes sorti vivre a l'etranger, il a commncé a changer...

Il ajoute des filles sur Facebook, et regarde des photos d'elle tres indecentes... Il leur envoi des messages du style:

"wow tu es tres sexy... j'adore ca..."

Au debut je ne me doutais de rien et lui faisais confiance a 1000%
mais depuis que j'ai decouvert, je ne peut plus lui faire confiance.
Je surveille sans arret l'ordinateur, son telephone, son email, so facebook, ses contactes, ses messages... Et je crois que je deviens folle.
Quand je l'ai confronté avec mes evidences, il est devenu enragé et m'a dit que j'etais folle de le suveiller comme ca et que ca le rendait malade, et qu'il en avait mare de "voir ma gueule"... Je ne me calmais pas, et j'ai meme crié et il m'a tapé dessus...

Quelques jours plus tard il m'a demandé pardon et m'a dit que ce n'etait rien, et que ces filles c'etait juste pour passer le temps...

Mais moi ca me fait mal... J'ai le coeur brisé... Je ne dors plus le soir... Je ne le voix plus de la meme facon... Je suis tout le temps a douter de tout ce qu'il me dit, j'ai toujours mal a l'estomac et je n'en peux plus... J'avoue que parfois je me fait du mal (je me coupe un peu, je me laisse affamer, je ne bois pas pendant 3 jours...)

Al Hamdullilleh il n'est pas si horrible que ca... Il fait sa priere, il est correcte, il a de bons principes...
Le probleme je crois c'est que nous sommes tres tres tres jeunes (20 ans et 21 ans) et que je suis sa premiere et seule et unique copine et femme bien sur...

Il dit qu'il m'aime... je l'aime aussi... Mais je suis devenue malade de jalousie...
Que faire?
Surtout, il me dit qu'il n'arretera pas de regarder les filles et de leur parler parceque "il n y a rien de mal a ca puisqu'il se moque d'elles seulement"...
y'a t'il des prieres ou des dou3a que je puisse utiliser pour proteger mon couple et empecher mon mari de faire des betises?

J'ai trop peur...

Merci d'avoir lu, merci de m'aider et de me comprendre...

Linda
1 février 2011 13:27
Ben ça arrive..maintenant avec internet personne n'est à l'abri..
Il faut être positif et actuellement il vit avec toi et il t'aime non?
Bien sûr vous avez eu une explication et il a été piqué au vif..il t'a même battue mais ça ce n'est pas gentil et il faut dire que c'est sous le coup de l'énervement et il fallait qu'il marque le coup..Ne plus le tolérer..
Sois cool ne le harcèle pas si tu ne veux pas que ton mariage parte à la dérive, aime le mieux et plus qu'avant, caline le ..enfin je ne vais pas t'expliquer et accorde lui le bénéfice du doute ;-)
t
1 février 2011 14:04
essai de trouver uen maniér de lui faire comprendre pour qui ne recommence plus et tu sais tu aurai du des qu'il a lever la main sur toi lui mettre une pression intergalactique.



et puis te priver de nourriture tu crois que sa va changer quelque chose , tu veux qu'il voit ton mal être ? C EST pas la bonne solution .
f
1 février 2011 14:25
cc
sans confiance le couple part a la dérive khti, plus tu lui fera pas confiance et surveillera son ordi plus il aura envie de passer a l'acte pr de bon
sa sert a rien de surveiller, laisse le dans sa bulle si il voulait passer a l'acte il l'aurai fais ac ta bénédiction ou pas
laisse lui un espace de liberté, sinn ton couple tiendra pas lgt ma bichette a force sa va pété, deja quil ta frappé aloors quest ce kil en sera la prochaine fois??? voila et surtt continue de manger eccct, alal tu crois quun homme pense koi kan il te voit dépérir??, il en a rien a battre ma parole, surtt si cest a cause d'histoire comme sa, tu va devenir pale, et faible, alala ne refai plus sa, c la quil va mettre la poudre et faire c kil veut de toi, au contraire, soit forte, montre pas ke sa t'atteint, mais que si il s'amuse a dire au fille du net, j'adoore ton corps sexy dis lui ke tu te genera pas nn plus et laisse le toi pendant ce temps fai attention a toi, et reste ormale ac lui, pas troop a ses pied pas trop froide
comme si tu ten fichai koi, si il fait une erreur aloors il devra assumer, sans le surveiller de tte fason si il le fai tu le saura, les hommes sont trop flagrant, protege tes arrieres surtt et ne tombe pas ds la depression pendant que monsieur s'amuse surtt pas!!
bisous khti kheyr nchallah
1 février 2011 14:29
Citation
chrisado a écrit:
Ben ça arrive..maintenant avec internet personne n'est à l'abri..
Il faut être positif et actuellement il vit avec toi et il t'aime non?
Bien sûr vous avez eu une explication et il a été piqué au vif..il t'a même battue mais ça ce n'est pas gentil et il faut dire que c'est sous le coup de l'énervement et il fallait qu'il marque le coup..Ne plus le tolérer..
Sois cool ne le harcèle pas si tu ne veux pas que ton mariage parte à la dérive, aime le mieux et plus qu'avant, caline le ..enfin je ne vais pas t'expliquer et accorde lui le bénéfice du doute ;-)


moody smiley

C'est à elle de mieux l'aimer alors que lui lui manque de respect ?

je crois rêver !

Dis à ton chèr époux que puisse qu'il n'y a rien de mal à tchatter avec des filles sexy il ne devrait voir aucuns inconvénients à ce que fasse la connaissance de beaux appolon, hein ? C'est rien rassure le bien entendu c'est juste pour passer le temps !

Tu me diras la tête qui vas te tirer ?

Et puis s'il fait un scandale, bah coup de boule cash !

On change les rôles quoi !

Quelle immaturité ces hommes !!

Dis lui bien que s'il s'avise encore une fois à te lever la main dessus alors qu'il est en toirt à 100% tu feras intervenir ton frère ton père j'en sais rien mais une personne qui lui ôtera ses idées de violences.

Bon courage

Mets bien les points sur les i parce que ça comence tjrs par des tchats "anodins" et tu sais jamais comment ça peut se terminer.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
1 février 2011 14:52
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Ben ça arrive..maintenant avec internet personne n'est à l'abri..
Il faut être positif et actuellement il vit avec toi et il t'aime non?
Bien sûr vous avez eu une explication et il a été piqué au vif..il t'a même battue mais ça ce n'est pas gentil et il faut dire que c'est sous le coup de l'énervement et il fallait qu'il marque le coup..Ne plus le tolérer..
Sois cool ne le harcèle pas si tu ne veux pas que ton mariage parte à la dérive, aime le mieux et plus qu'avant, caline le ..enfin je ne vais pas t'expliquer et accorde lui le bénéfice du doute ;-)


moody smiley

C'est à elle de mieux l'aimer alors que lui lui manque de respect ?

je crois rêver !

Dis à ton chèr époux que puisse qu'il n'y a rien de mal à tchatter avec des filles sexy il ne devrait voir aucuns inconvénients à ce que fasse la connaissance de beaux appolon, hein ? C'est rien rassure le bien entendu c'est juste pour passer le temps !

Tu me diras la tête qui vas te tirer ?

Et puis s'il fait un scandale, bah coup de boule cash !

On change les rôles quoi !

Quelle immaturité ces hommes !!

Dis lui bien que s'il s'avise encore une fois à te lever la main dessus alors qu'il est en toirt à 100% tu feras intervenir ton frère ton père j'en sais rien mais une personne qui lui ôtera ses idées de violences.

Bon courage

Mets bien les points sur les i parce que ça comence tjrs par des tchats "anodins" et tu sais jamais comment ça peut se terminer.
Toi tu es pour la paix des ménages ça se sent...
Si elle maintient une position intransigeante elle va s'en prendre plein la g.. car il ne va pas accepter ces reproches et à la limite il va divorcer si elle lui casse trop les bonbons.Grrrr
1 février 2011 15:01
salam Linda,

Ce qui me choque le plus, c'est pas le faite qu'il discute avec des filles sur facebook mais sur le faite qu'il t'a frappé, en plus d'être en tort, il ose lever la main sur toi.

Ensuite, crier, te rendre malade pour ca, ca en vaut pas la peine, parce que t'inquiéte pas que si c'est pas sur facebook, tous les mecs mattent dans la rue quand y'a des filles habillées sexy, c'est pas pour rien qu'allah nous a imposé la pudeur, c'est pour éviter ca!!!
Donc je dis pas que c'est normal, loin de là, toutes filles auraient pétés les plombs!!! mais faut relativiser et ne pas te rendre malade pour ca!!!! c'est le faite qu'il t'es frappé qui n'es pas normal.

Alors met lui bien les points sur les I, les barres sur les T, les cercles sur les D.

Il a rien à faire sur facebook à matter des filles et à commenter ses photos. et la prochaine fois qu'il ose lever la main sur toi, tu portera plainte et tu rentre chez ton pére.
Les cries ca sert à rien!!! Faut lui montrer que tu es sérieuse, et que soit il change, soit il bouge!
M
1 février 2011 15:29
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
salam Linda,

Ce qui me choque le plus, c'est pas le faite qu'il discute avec des filles sur facebook mais sur le faite qu'il t'a frappé, en plus d'être en tort, il ose lever la main sur toi.

Ensuite, crier, te rendre malade pour ca, ca en vaut pas la peine, parce que t'inquiéte pas que si c'est pas sur facebook, tous les mecs mattent dans la rue quand y'a des filles habillées sexy, c'est pas pour rien qu'allah nous a imposé la pudeur, c'est pour éviter ca!!!

Donc je dis pas que c'est normal, loin de là, toutes filles auraient pétés les plombs!!! mais faut relativiser et ne pas te rendre malade pour ca!!!! c'est le faite qu'il t'es frappé qui n'es pas normal.
Alors met lui bien les points sur les I, les barres sur les T, les cercles sur les D.

Il a rien à faire sur facebook à matter des filles et à commenter ses photos. et la prochaine fois qu'il ose lever la main sur toi, tu portera plainte et tu rentre chez ton pére.
Les cries ca sert à rien!!! Faut lui montrer que tu es sérieuse, et que soit il change, soit il bouge!

Tout à fait daccord avec Tachelhite!
1 février 2011 16:14
Tachelhite2575
Ecoute il faut pas exagérer il a juste pété un plomb..elle n'a rien d'une femme battue non lol
1 février 2011 16:19
Citation
chrisado a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Ben ça arrive..maintenant avec internet personne n'est à l'abri..
Il faut être positif et actuellement il vit avec toi et il t'aime non?
Bien sûr vous avez eu une explication et il a été piqué au vif..il t'a même battue mais ça ce n'est pas gentil et il faut dire que c'est sous le coup de l'énervement et il fallait qu'il marque le coup..Ne plus le tolérer..
Sois cool ne le harcèle pas si tu ne veux pas que ton mariage parte à la dérive, aime le mieux et plus qu'avant, caline le ..enfin je ne vais pas t'expliquer et accorde lui le bénéfice du doute ;-)


moody smiley

C'est à elle de mieux l'aimer alors que lui lui manque de respect ?

je crois rêver !

Dis à ton chèr époux que puisse qu'il n'y a rien de mal à tchatter avec des filles sexy il ne devrait voir aucuns inconvénients à ce que fasse la connaissance de beaux appolon, hein ? C'est rien rassure le bien entendu c'est juste pour passer le temps !

Tu me diras la tête qui vas te tirer ?

Et puis s'il fait un scandale, bah coup de boule cash !

On change les rôles quoi !

Quelle immaturité ces hommes !!

Dis lui bien que s'il s'avise encore une fois à te lever la main dessus alors qu'il est en toirt à 100% tu feras intervenir ton frère ton père j'en sais rien mais une personne qui lui ôtera ses idées de violences.

Bon courage

Mets bien les points sur les i parce que ça comence tjrs par des tchats "anodins" et tu sais jamais comment ça peut se terminer.
Toi tu es pour la paix des ménages ça se sent...
Si elle maintient une position intransigeante elle va s'en prendre plein la g.. car il ne va pas accepter ces reproches et à la limite il va divorcer si elle lui casse trop les bonbons.Grrrr



je suis surtout pour le respect ça te parle !

faut pas aussi qu'elle se rabaisse et à minimiser ses actes

qu'elle lui fasse le quart de ce qu'il a fait et on verra sa réaction à lui

ça m'énerve ça, elle a droit de lui cracher sa haine non, elle se marie avec l'homme qu'elle aime il batifole virtuellement et encore faut pas qu'elle se la ramène et qu'elle dise amen !

il faut lui remonter les bretelles, car tu peux être s^r qu'il recommencera et je sais de quoi je parle !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
1 février 2011 16:33
Citation
chrisado a écrit:
Tachelhite2575
Ecoute il faut pas exagérer il a juste pété un plomb..elle n'a rien d'une femme battue non lol

Ah d'accord, tu peux me dire à partir de quand on es considéré comme femme battue???

Visage défiguré?? dents Cassées?? Corps couverts de bleus ou de sang???

C'est vrai que se faire frapper parce qu'on a osé pété les plombs parce que son mari tchatte avec des filles, faut pas exagérer!! elle devrait même le remercier de l'avoir frapper limite à t'écouter.

ah lalla , ce qu'il faut pas entendre!!! sacré toi va!
1 février 2011 16:40
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Tachelhite2575
Ecoute il faut pas exagérer il a juste pété un plomb..elle n'a rien d'une femme battue non lol

Ah d'accord, tu peux me dire à partir de quand on es considéré comme femme battue???

Visage défiguré?? dents Cassées?? Corps couverts de bleus ou de sang???

C'est vrai que se faire frapper parce qu'on a osé pété les plombs parce que son mari tchatte avec des filles, faut pas exagérer!! elle devrait même le remercier de l'avoir frapper limite à t'écouter.

ah lalla , ce qu'il faut pas entendre!!! sacré toi va!
Je sais, je sais ils sont jeunes et il a eu un geste malheureux et ,il faut calmer le jeu..C'est contre mes principes mais il dit qu'il l'aime et elle aussi alors il faut leur donner une chance, un nouveau départ..
Tu veux pas qu'ils divorcent pour ça non?
Et puis le plus important là ce soir c'est avec sa chérie qu'il va dormir et faire un calin pas avec son écran lol
s
1 février 2011 16:54
J'ai bien l'impression que nous vivons dans la dégénérecence même, de quel droit on s'amuse ou on se moque de filles surtout quand on est marié....

La prière est un des piliers de l'islam, mais ce que les gens ne comprenent pas c'est que l'islam c'est un comportement, une facon de vivre et ce n'est pas par nos actes que nous rentrerons au paradis et encore moins pour le simple fait de faire la prière.

Pour moi c'est un manque de respect envers toi et envers la religion.

Il ne doit plus avoir de contact passioné avec les autres femmes, tu es l'unique et seule femme à laquelle il doit penser et c'est tout.

Je pense que l'une des réponses est dans ton texte c'est la jeunesse et de fait ds ton cas la maturité, en tout cas personnes ne vaut la peine de s'affamer pour lui.

Parle lui dit lui ce que tu penses et le comportement du musulman n'est pas celui d'une personne qui tchat avec des filles et se rince l'oeil sur leurs photos.....
1 février 2011 17:00
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Tachelhite2575
Ecoute il faut pas exagérer il a juste pété un plomb..elle n'a rien d'une femme battue non lol

Ah d'accord, tu peux me dire à partir de quand on es considéré comme femme battue???

Visage défiguré?? dents Cassées?? Corps couverts de bleus ou de sang???

C'est vrai que se faire frapper parce qu'on a osé pété les plombs parce que son mari tchatte avec des filles, faut pas exagérer!! elle devrait même le remercier de l'avoir frapper limite à t'écouter.

ah lalla , ce qu'il faut pas entendre!!! sacré toi va!
Je sais, je sais ils sont jeunes et il a eu un geste malheureux et ,il faut calmer le jeu..C'est contre mes principes mais il dit qu'il l'aime et elle aussi alors il faut leur donner une chance, un nouveau départ..
Tu veux pas qu'ils divorcent pour ça non?
Et puis le plus important là ce soir c'est avec sa chérie qu'il va dormir et faire un calin pas avec son écran lol


Je lui ai pas conseiller de divorcer!!!! et pour éviter ce geste malheureux, faut qu'elle le remette surplace maitenant, comme ca il recommence plus!!!! aprés dans tous les couples, ya des bas et des hauts!!!

C'est pas une question de calin réel ou virtuel, c'est une question de respect. il es marié, il a pas à tchatter avec des filles et leurs dires qu'elles sont sexy. Aprés, qu'il regarde comme ca une bombe qui passe dans la rue, bon ca à la rigueur ca arrive mais ya une différence entre regarder par hasard dans la rue, et chercher à matter des filleS VOLONTAIREMENT sur le net.
l
1 février 2011 17:36
Apparemment, y en a que ca choque pas plus que ça, le fait qu'il l'ait frappée?! Are you crazy

Vous êtes un couple, t'as le droit d'exprimer ton désaccord (légitime, car c'est haram ce qu'il fait!) sans risquer qu'il te frappe
Et puis, moi je trouve que toutes les femmes devraient dire : "Au premier coup, je me casse!"
Car, ça m'étonnerait qu'il change de comportement, des crises dans votre couple, vous allez en affrontez plein, s'il a réagi comme ça,il réagira encore en te frappant la prochaine fois. Il a franchi le cap, c'est fait, il peut le refaire maintenant.
Maintenant ce qui est fait, est fait, si tu veux sauver ton couple, t'as intérêt à te réveiller et à te montrer ferme au lieu de t'affamer : il s'en fout!
Suis l'exemple de tachelhite, elle a bien raison!
1)Il arrête de discuter avec de grosses p**** sur le net (parce que à la limite, regarder des p****, c'est un autre débat, on aurait mis ça sur le compte de la curiosité et de son jeune âge) !
2) Il ose encore lever la main sur toi, non seulement, tu le quittes mais en plus,il aura à faire à quelqu'un de son envergure au lieu de s'attaquer à une jeune femme! (ton père,ton frère, cousin ...)

Et encore une chose : frapper sa femme, c'est pas normal ! Et frapper, ça peut être une gifle, un coup de poing, ... Donc,oui,chrisado, c'est une femme battue!
Recevoir des coups de la part de son époux, être angoissée, mourir de faim pour lui : ca s'appelle de la maltraitance physique et psychologique
s
1 février 2011 17:52
je ne pense pas que dans se cas il s' agit du probleme de femmes battue il a eut un geste malheureux et c 'es t à toi de ne plus laisser passer se genre de geste le probleme est que vous etes trés jeunes surtout pour le mec et cela va etre trés difficile pour toi de tenir ton mari et de faire durer ton mariage jusqu ' à se qu' il murisseJe ne sais pas quels conseil te donner mais ne te laisse pas aller car le mec ne supporte pas une femmes furieuse et hystérique Fuis le il te suivra ne le colle pas trop soit forte mais il te faudra une bonne dose de courage Je conseil a toute les filles de ne pas se marier avec des mec trop jeunes car ils disent souvent qu' ils n' ont pas assez profiter
s
1 février 2011 22:16
Salam,
ben ta du courage de supporte ca essaye de faire la meme chose on verra si monsieur ne verra pas le mal. Ca me tue ces mecs laGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
en tout cas dit lui d'arrete par respect pour toi autrement la suite on la connai on passe vite du virtuel au live
bon courage et pen des mesures sinon c la porte ouverte a tout et n inporte quoi
2 février 2011 14:13
"Et puis, moi je trouve que toutes les femmes devraient dire : "Au premier coup, je me casse!"

dans ce cas 50% des femmes sur ce forum seraient seules lol!!!
l
2 février 2011 15:14
Non, elles auraient du mettre les choses au clair dès le début!
Et les mecs,n'auraient jamais franchi le cap! Les filles de bonne famille, sont trop "fleur bleue", elles ont été éduquées aux films de Bollywood et laissent passer trop de choses!
Un mec, c'est comme un diamant brut, ca se travaille,si on veut en retirer de la splendeur !
Bref, avec mon mari c'est très clair : il me trompe ou me fout une triha, et je me casse! On est pas des chameaux! Are you crazy
f
2 février 2011 15:50
Citation
libellule89 a écrit:
Non, elles auraient du mettre les choses au clair dès le début!
Et les mecs,n'auraient jamais franchi le cap! Les filles de bonne famille, sont trop "fleur bleue", elles ont été éduquées aux films de Bollywood et laissent passer trop de choses!
Un mec, c'est comme un diamant brut, ca se travaille,si on veut en retirer de la splendeur !
Bref, avec mon mari c'est très clair : il me trompe ou me fout une triha, et je me casse! On est pas des chameaux! Are you crazy

Cette phrase m a tuee de rire!!!!
Je suis 100 % OK avec toiptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook