Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problèmes d'accès - comptes TLS Alger
h
25 décembre 2015 22:42
Salam Alikoum les gens,

J'ai un souci avec le compte de TLS contact auquel je n'arrive plus à accéder et ce depuis maintenant une semaine !!!!!!!!!!!!!!

J'ai ce message d'erreur "Erreur d’identification ! L’adresse courriel et le mot de passe que vous avez saisis ne correspondent pas. Si vous avez oublié votre mot de passe, veuillez cliquer"

Et quand j'essaye de réinitialliser le mot de passe voilà ce qu'il m'affiche "Nous avons des difficultés à vous envoyer un courriel. " !!!!!!!!!!!!!!!!

Auriez vous le même problème que moi et comment faire pour y remédier ???
i
25 décembre 2015 22:58
Bonsoir ce qui vous arrive peut-être est dû au fait que vous vous êtes inscrit en remplissant le formulaire électronique sans valider en prenant de rendez-vous de ce fait après deux semaines votre compte a été supprimé mais dans le cas contraire essayez de créer un autre compte avec un autre email et si un message disant que votre numéro de passeport est déjà pris la au moins vous serez sûr que votre compte existe toujours
h
26 décembre 2015 12:20
Merci de votre retour imène,

Le souci c'est que ma femme a déjà lancé la procédure du regroupement familial via le compte en question ce qui en d'autres termes signifie qu'elle ne peut pas en créer un autre. D'autant plus qu'on arrive à la dernière étape de la démarche à savoir le transfert du dossier par l'OFII vers le consulat de France en Algérie.

Je vais transmettre un mail au support technique de TLS. Qui sait, ils sauront dénouer le problème au plutôt ^^
i
26 décembre 2015 12:52
Bonjour
À priori votre démarche ne ressemble pas à la mienne puisque vous effectuez un regroupement familial pour moi c t plu simple car mon mari est français cependant je vous souhaite bon courage ya pas plus difficile que l'attente.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook