Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problemes de couples - conclusion & réflixion
m
29 février 2012 16:24
salut,

à fonce de vos lires, vos problèmes, vos histoires, vos angoisses, et rarement votre joie ...j ai une remarque Clap

je suis q une ado peut être je ne sais pas dans la vie comme vous, et certain je ne vis pas vos vie vos souffrance..

la question que je pose c qu'est ce que se cache derrière ces Pseudo, ces surnom. pourquoi dans ce forum vous parler de tout! des tabou, vos problèmes de couples, problèmes avec la famille, problème de personnalité! avec un coeur ouvert! pourtant vous ne parler pas de vos problèmes avec les personnes en conflits!
vous avez des problèmes avec ton mari ou ta femme (quelque soit le problème, sexe, manque du respect, divorce.....) pourquoi vous lui ne parler pas directement, ouvert ton coeur à ton conjoint à ton âme soeur!
ici vous osez à déborder tout les sujet, des tabou , avec ton conjoint non ! vous trouvez ça normal.
quand vous avez des prblemes vous dites que c l autre le coeur du probleme! ET VOUS perplexe
stp ne voyez pas les problemes comme des PROBLÈMES mais DES ÉPROUVES.

changeant notre comportement

c'est mon 1er poste LONG ptdr ptdr ptdr je n'aime pas trop écrire ou lire les postes long whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/02/12 16:26 par maryam22222.
29 février 2012 16:29
changeant notre comportement et votant FN


tu sera la bête noire des webmasters toi
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
29 février 2012 16:32
Citation
kaoutar84 a écrit:
changeant notre comportement et votant FN


tu sera la bête noire des webmasters toi

commet ça ?

mon poste n'est pas generalisé, y on a qui parle avec leur conjoint de leurs problemes avant de parler à des gents sur le forum.
29 février 2012 16:35
Citation
maryam22222 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
changeant notre comportement et votant FN


tu sera la bête noire des webmasters toi

commet ça ?

mon poste n'est pas generalisé, y on a qui parle avec leur conjoint de leurs problemes avant de parler à des gents sur le forum.


si les gens se parlent entre eux et règle leur prb on a aura moins de poste donc moins d'audience et moins de profit pour les forum winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
29 février 2012 16:39
kaoutar

je ne dis pas au gents de ne pas parler sur le forum! c'est pas le but de mon poste

je discute un sujet ici et je pense webmaster accepte tout les sujet c'est il respect la charte.

ma reflxion est pq les gents ici ose! et dans le vie ne ose pas!
l
29 février 2012 16:40
DIS MOI !!!!!

petite adolescente qui a tout compris a la vie moody smiley

quand ta des probleme avec les gens de ton entourage tu va leur parler directement

si les personnes preferent parler sur yabiladi de leur probleme c juste pour avoir un avis objectif

cela serait si simple si tout pouvait se regler en un claquement de doigt

on ne vit pas dans un monde de oui oui comme toi
m
29 février 2012 16:42
LE BUT DE MON POSTe est de osé à dire les choses en face, discuter , communiquer, avec ton conjoint
m
29 février 2012 16:43
lilabelle tu me pique ptdr
29 février 2012 16:46
Citation
maryam22222 a écrit:
kaoutar

je ne dis pas au gents de ne pas parler sur le forum! c'est pas le but de mon poste

je discute un sujet ici et je pense webmaster accepte tout les sujet c'est il respect la charte.

ma reflxion est pq les gents ici ose! et dans le vie ne ose pas!


lol je rigolé le webmaster aura rien contre toi bien au contraire

au fond tu as raison
certains se confie au pseudos plus se que leur propre famille mari......
le monde virtuelle a peut être pris bcp de place dans nos vies

mais il ya aussi d'autres qui cherchent des conseils un avis extérieure sur le situation peut etre aussi du soutien ....
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
r
29 février 2012 16:53
salem aylekoum

je vais t'expliquer ma petite mimi quand les gens viennnent sur yabi c'est qu'il ont le coeur plein qu'il ont déjà parlé du problème qui l'ai tracace à leurs maris ou femmes copains ou copines et veulent avoir des avis extérieur pour éclaircir un peu leurs vu pour savoir ou il mettent leurs pieds en prenant des décisions. Le forum c'est un moyen de se décharger du poids qui pèse dans le coeur. chacun raconte sont souci personne ne se connais et du coup on donne des conseils que sur ce que l'on a lu. en gros ont est des psy mais pas payer lol. Ont fait du fisabililah.
m
29 février 2012 16:54
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
maryam22222 a écrit:
kaoutar

je ne dis pas au gents de ne pas parler sur le forum! c'est pas le but de mon poste

je discute un sujet ici et je pense webmaster accepte tout les sujet c'est il respect la charte.

ma reflxion est pq les gents ici ose! et dans le vie ne ose pas!


lol je rigolé le webmaster aura rien contre toi bien au contraire

au fond tu as raison
certains se confie au pseudos plus se que leur propre famille mari......
le monde virtuelle a peut être pris bcp de place dans nos vies

mais il ya aussi d'autres qui cherchent des conseils un avis extérieure sur le situation peut etre aussi du soutien ....

oui tu as raison, des avis que je cherche ici . mais à force de lire ici, tout le monde dévoile des sujets tabou je dirai apparemment tout le monde n'st pas heureux dans sa vie du conjoint ptdr
29 février 2012 17:03
Citation
maryam22222 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
maryam22222 a écrit:
kaoutar

je ne dis pas au gents de ne pas parler sur le forum! c'est pas le but de mon poste

je discute un sujet ici et je pense webmaster accepte tout les sujet c'est il respect la charte.

ma reflxion est pq les gents ici ose! et dans le vie ne ose pas!


lol je rigolé le webmaster aura rien contre toi bien au contraire

au fond tu as raison
certains se confie au pseudos plus se que leur propre famille mari......
le monde virtuelle a peut être pris bcp de place dans nos vies

mais il ya aussi d'autres qui cherchent des conseils un avis extérieure sur le situation peut etre aussi du soutien ....

oui tu as raison, des avis que je cherche ici . mais à force de lire ici, tout le monde dévoile des sujets tabou je dirai apparemment tout le monde n'st pas heureux dans sa vie du conjoint ptdr

Salam,

Comme partout, seuls les gens qui ont des soucis viennent écrire; ceux pour qui tout va bien ne le disent pas, voilà pourquoi tu as cette impression!
C'est comme lorsque tu lis des avis par exemple: souvent seuls les mécontents prennent le temps de venir râler...

@Kaoutar: J'ai comme l'impression que ta boutade sur les modos n'a pas été saisie à son juste sens par la posteuse ptdr
29 février 2012 17:49
Citation
maryam22222 a écrit:
LE BUT DE MON POSTe est de osé à dire les choses en face, discuter , communiquer, avec ton conjoint


Salam

Moi je le trouve bien ton post et surtout les question que tu te pose pourquoi ?, sa c est une forme d intelligence à ton âge tu as le droit donc vasy fonce sois curieuse n avale pas les truc bidon de certaines ok aller couragewinking smiley
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
29 février 2012 17:56
Citation
Bissara beldia a écrit:
Citation
maryam22222 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
maryam22222 a écrit:
kaoutar

je ne dis pas au gents de ne pas parler sur le forum! c'est pas le but de mon poste

je discute un sujet ici et je pense webmaster accepte tout les sujet c'est il respect la charte.

ma reflxion est pq les gents ici ose! et dans le vie ne ose pas!


lol je rigolé le webmaster aura rien contre toi bien au contraire

au fond tu as raison
certains se confie au pseudos plus se que leur propre famille mari......
le monde virtuelle a peut être pris bcp de place dans nos vies

mais il ya aussi d'autres qui cherchent des conseils un avis extérieure sur le situation peut etre aussi du soutien ....

oui tu as raison, des avis que je cherche ici . mais à force de lire ici, tout le monde dévoile des sujets tabou je dirai apparemment tout le monde n'st pas heureux dans sa vie du conjoint ptdr

Salam,

Comme partout, seuls les gens qui ont des soucis viennent écrire; ceux pour qui tout va bien ne le disent pas, voilà pourquoi tu as cette impression!
C'est comme lorsque tu lis des avis par exemple: souvent seuls les mécontents prennent le temps de venir râler...

@Kaoutar: J'ai comme l'impression que ta boutade sur les modos n'a pas été saisie à son juste sens par la posteuse ptdr

ptdr Oups
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
1 mars 2012 00:14
Citation
rifiaaaaa a écrit:
salem aylekoum

je vais t'expliquer ma petite mimi quand les gens viennnent sur yabi c'est qu'il ont le coeur plein qu'il ont déjà parlé du problème qui l'ai tracace à leurs maris ou femmes copains ou copines et veulent avoir des avis extérieur pour éclaircir un peu leurs vu pour savoir ou il mettent leurs pieds en prenant des décisions. Le forum c'est un moyen de se décharger du poids qui pèse dans le coeur. chacun raconte sont souci personne ne se connais et du coup on donne des conseils que sur ce que l'on a lu. en gros ont est des psy mais pas payer lol. Ont fait du fisabililah.

Clap thumbs up thumbs up ptdr
M
1 mars 2012 00:16
T'es encore tres jeune, parfois c'est plus facile de parler à des gens qu'on ne connait pas car leur avis est neutre et on ne nous juge pas. Tu comprendras plus tard.
1 mars 2012 02:47
Salam maryam22222,

Tu crois pas que certaines personnes du forum essayent d'arranger directement les choses en discutant avec leur moitié avant de venir poster leurs soucis sur le forum mais en vain le ou la conjoint(e) fait le (la) sourd(e) d'oreille.SOS

Alors on viens chercher du réconfort, soutien et conseils auprès de personnes anonymes qui vivent ou pas la même histoires que nous sad smiley
m
1 mars 2012 21:59
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Citation
maryam22222 a écrit:
LE BUT DE MON POSTe est de osé à dire les choses en face, discuter , communiquer, avec ton conjoint


Salam

Moi je le trouve bien ton post et surtout les question que tu te pose pourquoi ?, sa c est une forme d intelligence à ton âge tu as le droit donc vasy fonce sois curieuse n avale pas les truc bidon de certaines ok aller couragewinking smiley

merci sorya93
y
2 mars 2012 17:34
Oulaa j'ai eu mal aux yeux ! Heureusement que la bêtise ne tue pas smiling smiley
2 mars 2012 19:31
Môn avis . . .

Moi je pense que y a tous ces problèmes parce que on retrouve souvent que la religion n'est pas présente généralement dans les couples ou y a des soucis, faut pas s'étonner après que plus rien ne va . . .

Il y a un manque de connaissances des droits de chacun qu'Allah a instauré pour bien vivre avec son conjoint, on les suit pas vraiment c'est pourQuoi il y a des conflits et des problèmes .

Le mariage c'est la moitié de la religion et pour se marier, il y a des règles à connaître et être prêt à les appliquer, c'est pas seulement un plaisir, il faut connaître les droits de son époux et les droits de l'épouse .


Âvoir la religion dans la vie c'est super important au sein d'un couple .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook