Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problemes de couples
n
16 octobre 2006 01:11
salam
quels conseilss donneriez vous a un couple qui saime mais qui ne se supportent plus question caractere
et qui vit dans le conflit permanent, des conflits futiles sans aucune gravité mais qui nous pourri le quotidien
je ne supporte plus ses defauts et lui ne me supporte plus MAIS ON SAIME

que faire???
m
16 octobre 2006 09:52
une bonne grosse discussion dans le calme si possible avec une tiers personne ou ts les 2 !! écris sur une feuille ce ke tu lui reproche et lui aussi ensuite discutez en mais bien profondément ok? si chak1 met un peu du sien ts devrai s'arrabgeai si vs etes ts le 2 buté bon courage
adorais allah il vous adorera !!
n
16 octobre 2006 14:18
Citation
mllepom's a écrit:
une bonne grosse discussion dans le calme si possible avec une tiers personne ou ts les 2 !! écris sur une feuille ce ke tu lui reproche et lui aussi ensuite discutez en mais bien profondément ok? si chak1 met un peu du sien ts devrai s'arrabgeai si vs etes ts le 2 buté bon courage

SALam
on adeja essayé plusieurs fois, ca nous calme quelque jour et puis rebelote le naturel revien au galop
M
16 octobre 2006 14:41
SALAM
Je vis la même chose que toi, nous on s'embrouille tout le temps pour rien en plus et c vrai que d fois tu te dis que le divorce c la meilleur d solutions mais non car avec le temps vous allez vous lassez vous vous prendrez plus la tête la preuve nous a fait 9ans qu'on est ensemble et on s'aime toujours meme si on se prend encore mais moins la tete
m
16 octobre 2006 18:19
Citation
narimane33 a écrit:
Citation
mllepom's a écrit:
une bonne grosse discussion dans le calme si possible avec une tiers personne ou ts les 2 !! écris sur une feuille ce ke tu lui reproche et lui aussi ensuite discutez en mais bien profondément ok? si chak1 met un peu du sien ts devrai s'arrabgeai si vs etes ts le 2 buté bon courage

SALam
on adeja essayé plusieurs fois, ca nous calme quelque jour et puis rebelote le naturel revien au galop

salem vs vs aimez?
D
16 octobre 2006 18:20
parfois... souvent..

L'amour ne suffit pas...

crying(
r
16 octobre 2006 18:53
moi aussi je ss dans le meme cas que toi , on est encore fiancé , on se prend la tete pour rien , à cause d'un detail futil , il fait tte une hitoire et il s'enerve , mais il reviens vers moi et me demande pardon, mais on s'aime tres fort et je compte bcp pour lui et c'est le cas aussi pour moi , de ma part j'essaye de calmer un peu au bout d'une semaine max et apres ya des petite disputes qui reviennent ns poluer l'ambiance
le conseil que mllepoms a donné je le trouve pas mal , je l'ai déjà essayé et ça a marché au bout de quelque temps , mais bon j'espère qu'il y aura moins de disputes quand on sera marié inchallah
n
16 octobre 2006 20:13
Citation
Mehli's a écrit:
SALAM
Je vis la même chose que toi, nous on s'embrouille tout le temps pour rien en plus et c vrai que d fois tu te dis que le divorce c la meilleur d solutions mais non car avec le temps vous allez vous lassez vous vous prendrez plus la tête la preuve nous a fait 9ans qu'on est ensemble et on s'aime toujours meme si on se prend encore mais moins la tete

cest vrai que des fois je me dis quon est pas fait pr etreensemble mais on saime et on a deux enfants, ca fait 3anset demi kon est marié et quon sembrouille un jour sur deux, dailleurs meme lorsde notre voyagede noces!
n
16 octobre 2006 20:14
Citation
???????? a écrit:
Citation
narimane33 a écrit:
Citation
mllepom's a écrit:
une bonne grosse discussion dans le calme si possible avec une tiers personne ou ts les 2 !! écris sur une feuille ce ke tu lui reproche et lui aussi ensuite discutez en mais bien profondément ok? si chak1 met un peu du sien ts devrai s'arrabgeai si vs etes ts le 2 buté bon courage

SALam
on adeja essayé plusieurs fois, ca nous calme quelque jour et puis rebelote le naturel revien au galop

salem vs vs aimez?

oui on saime grave
L
16 octobre 2006 20:17
ben si vous vous aimez y a pas de problème smoking smiley
n
16 octobre 2006 20:19
Citation
LalaMsmouma a écrit:
ben si vous vous aimez y a pas de problème smoking smiley

malheureusement lamour ne suffit pas
j
16 octobre 2006 20:20
ahhh l'amour, l'amourrrrrrrrrr!!!!!


A vous lire j'ai l'impression que c'est la solution à tous les problemes, la clé du sucée... alors que je suis persuadée du contraire, on peut tres bien etre amoureu et avoir l'être aimé pres de sois, tout en vivant malheureu...


que faut il faire dans ce cas, vivre malheureu et amoureu? à lire certains je crois que c'est ce qu'il faut faire tant que l'amour est present, faut tout sacrifier par amour...moody smileymoody smileymoody smileymoody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/06 20:20 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook