Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les problèmes conjugaux
11 octobre 2014 22:28

perplexecrying(Je suis un homme âgé de 66 ans, je suis marié depuis 1973, actuellement retraité J’avais exercé dans la fonction publique, comme ma fonction m'exige presque l'absence pendant toute la journée et une partie de la nuit, je n'ai jamais sentie le vrai amour d'une femme avec son époux. J'ai eu ma retraite depuis 2002, c'est à partir de ce moment que commençaient les problèmes conjugaux avec mon épouse. Quand je l'invite à bouger un petit peu et faire l'amour avec moi, elle me répondait que nous avons déjà dépassé ce phase, oubliant ou ignorant, ou bien utiliser l'ignorance pour s'échapper à ses fautes fatales comme épouse envers son époux. Plusieurs démarches entreprises, mais en vain. J'ai décidé à plusieurs reprises de couper relations avec elle, mais quand je vois que les enfants ne vont pas accepter, je change mon avis. Actuellement nous sommes en quarantaine l'un envers l'autre, comme il est arrivé plusieurs fois Je suis un homme qui aime bien le sexe, mais je ne suis pas du tout satisfait. Comment faire et qu'elle est la solution, aller à l’adultère, ou bien déposer à son encontre une requête auprès du tribunal (Cadi El Ousra). Je suis perturbé dans ma vie et ne savait quelle chemin remprunter, demande par conséquent votre aide et merci bien à toute personne me fournissant une solution.
I
IME
11 octobre 2014 22:38
siir thajj
G
11 octobre 2014 22:40
J'espère que c'est une blagueSOS
G
11 octobre 2014 22:42
Citation
IME a écrit:
siir thajj

WallahilaAre you crazy
11 octobre 2014 22:56
T as femme n a pas a se refuser a toi si elle est croyante mais si elle a le meme age que toi alors je comprendrais qu elle soit plus en forme pour cela !!!
11 octobre 2014 23:10
J'espère que c une blaguethumbs downdevenir un vieux vicieux retraite c malheur,à 66ans tu es suppose faire t prière et implorer Allah de te pardonne tous tes péchés il y'a un manque de Foix !moody smiley
Un conseil calme toi! Le shetane est entrain de te souffler des mauvaises choses dans ton oreille tu risques de tout perdre, mon vieux.Are you crazy
G
12 octobre 2014 00:11
tu pense que ta femme a ressenti l'amour d'un homme quand tu bossait jour et nuit???? ,,et qu'elle perdait sa santé à élever vos enfants?????? tu devrait lui embrasser les pieds pour son sbar au lieu de penser à la trainer en justice ...tfouuu Censored



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/14 00:12 par doucel.
12 octobre 2014 00:12
chraftii ou hramti ou 3a9lek ba9i f ...
S
12 octobre 2014 00:12
La je crois que magreybyland a touché le fond!!!!moody smiley

Au secours y a un retraité qui s est échappé de sa maison de retraite !!!!!!!No no
De surcroît vicieux en plusAre you crazy
La carte vermeil ce n est pas ici, Bien essayé mon vieux!!!!Welcome
s
12 octobre 2014 01:04
C'est grave.... Oui parce que c'est son droit et à ses 66ans vs voulez déjà l'enterrer bacharrrrr tfouuuuuu vs ne savez que critiquer et sortir de la merde de vaut gueule. Vos êtes choquer de savoir ça? Vos parents couchent ensemble même à cette âge britiw oula krehtiw
O
12 octobre 2014 01:48
Salam au posteur,

Je pense que tu es peut être trop maladroit, non ?

Tes paroles peuvent choquer... divorce ou adultère ?! Waaaw...si je calcule bien sa fait 41 ans de mariage ?!

Se serait très triste qu’après toutes ses années vous en arriviez au divorce... d'après tes dires tu as été assez absent. Ta femme c'est peut être résigné pendant ce temps... ce qui serait légitime de sa part. Essaie de discuter avec elle. Soit doux et compréhensif envers elle. Explique lui la situation et soit délicat... ne lui montre pas que tu veux que du "se****" mais partager cette acte d'amour avec elle. Met la en valeur, soit affectueux...

Avec de la patience sa ira inchAllah.

Ne penses pas à l'adultère, il ne t'apportera que MALHEUR nahel sheytan ! Et faire un divorce pour le "se**" c'est grave.... tu as 66 ans, ta femme doit être d'un certain age également. Le divorce impliquera de la laisser seule ?! Tu es sûr de vouloir lui infliger ça, alors que pendant que toi tu travaillais elle a été patiente.. ?! Et comme tu le dis, vos enfants seront touchés par ce divorce également.

Crois en votre amour, après tout ce temps on dirait que c'est une crise de la "60aine"... quitter femme/foyer pour des pulsions.... C'est vraiment du gâchis. Tu vas tout perdre... attention....

Qu'Allah te guide inchAllah !




Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/14 02:25 par OnlyMyHuggi.
12 octobre 2014 09:39
ça serait vraiment du gachis que de tout foutre en l'air pour du sexe et surtout après avoir passé plus de 40 ans ensemble, le plus dure est passé alors laisse ces idées de côtés parle gentiment à ta femme fait lui part de ta souffrance sans lui faire de reproches car n'oublie as qu'elle a été là pour te supporter et élever tes gosses, l'être humain n'est pas objet dont on se débarrasse quand on sent qu'il n'et plus utile à ses yeux, à ton âge tu devrais avoir la sagesse de dire "hamdoullah je suis encore avec ma femme, mes enfants ont bien grandit, j'ai été préservé de la maladie, et tout le monde est en bonne santé" dis hamdoullah et reste avec ta femme, c'est trop facile de penser comme tu le fais n'hal shétane !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
21 octobre 2014 00:40
Je pense que vous ne vivez pas mes malheurs situation, c'est pour cela que vous me répondiez ainsi, ou bien vous vouliez uniquement t me tranquillisez par vos conseils. Je suis assez grand pour recevoir de pareils conseils. Je vous signale que j'ai tout fait p
our lui rectifier son comportement mais en vain.
p
21 octobre 2014 12:43
salam tfou des commentaire ecoeurant!

retraité echappé de la maison de retraite vous croyez que vous aller pas vieillir et devenir des epaves ? le monsieur na que 66 ans...


le hajj et une obligation pour tous pas que pour les retraité!


le posteur patiente avec ta femme la menopause enleve le desir de la femme et patience Allah mara sabirine,

kheir inchaallah et surtout ne tombe pas dans le vice de te remarier avec une jeunette qui te plumera tout tes bien!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/14 12:48 par menthe poivrée.
21 octobre 2014 12:58
Citation
Bébé 11 a écrit:
J'espère que c une blaguethumbs downdevenir un vieux vicieux retraite c malheur,à 66ans tu es suppose faire t prière et implorer Allah de te pardonne tous tes péchés il y'a un manque de Foix !moody smiley
Un conseil calme toi! Le shetane est entrain de te souffler des mauvaises choses dans ton oreille tu risques de tout perdre, mon vieux.Are you crazy

Bravo pour ta connerie
s
21 octobre 2014 13:13
mon vieux tu aurais pu satisfaire tes envies et besoins sexuels méme étant jeune, bosseur, mais hélas tu trouvais tjs les mémes boobards que je ss fatigué , épuisé , pression du boulot..etc
tt'es un chnock merdique à réclamer actuellement de vouloir faire l'amour à ta sois disant femme, ahhhhhhhhhhhhhhhhhh tu te souviens que mtn tu as une femme juste pr kel sois spoumise à toi pffffffffffffffffffffffffff ça se voit entre tes lignes que té un parfait égoiste mais c'est dingue putain j'arrive pas a y croire .
je la plains ta femme meskina , normalement c à elle de poster un sujet et de s'exprimer qu'elle vit avec un con avec un grand C , un malade, un obssédé du sexe.
Tu te contredis tu dis que tu adores le sexe mais tu le pratiquais pas avec ta femme auparavant , qu'est ce qui t'empéches merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
écoutes fais ns une faveur casses toi ne plus poster sur le forum et démerdes toi ds ta vie ,
J
21 octobre 2014 13:22
Un peu de respect pour les ainés !

Il a 66 ans le "shnokk merdique", l'âge de notre père ( voire grand pere)! Oh
21 octobre 2014 13:26
Salam smiling smiley

Vous êtes dégueulasses avec lui avec vos commentaires à 2 balles thumbs down

Jusqu'à preuve du contraire il a encore le droit d'avoir des relations sexuelles avec sa femme!
Faut-il encore que cette dernière le veuille aussi, d'où son problème.

@posteur: ta femme a quel âge? car il y a des femmes, après un certain âge, qui ont une libido quasi inexistante. Alors au lieu de la menacer de divorce, redonne lui envie y'a plein de façons de faire.
Et bien évidemment la communication.

InchAllah kheir.
J
21 octobre 2014 13:32
Elle doit etre menauposee ta femme?
Il faut patienter , ne pas divorcer ce serait du gachis, je ne vois pas que dire d'autre
21 octobre 2014 13:35
Citation
IME a écrit:
siir thajj


Salam smiling smiley

Pourquoi le hajj ça marque la fin de la sexualité?

N'importe quoi Are you crazy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook