Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les problèmes conjugaux
23 octobre 2014 14:05
Citation
menthe poivrée a écrit:
qui te dit que je suis jeune? de toute facon sur yabi tout se que on ecrit et retenu contre nous?, donc je voit pas l'interet de se confier ici serieux! c'est nul! et oui je trouve flatteur de se faire dragué pas un vieu c'est un homme comme un autre non? tant que c'est pas une femme qui me drague hamdoulillah quote]

c'est la façon dont tu écris qui me fais penser à la jeunesse de ton age.
Oui tu as le droit de kiffer les vieux +1 pour toi
p
23 octobre 2014 14:07
bon aller serisier on et plus faché d'accordconfused smiley etant donnée que on sera ammeneé a se revoir dans des postes...
23 octobre 2014 14:17
Citation
menthe poivrée a écrit:
bon aller serisier on et plus faché d'accordconfused smiley etant donnée que on sera ammeneé a se revoir dans des postes...

yawning smiley yawning smiley yawning smiley je ne suis pas méchante !!!
p
23 octobre 2014 14:20
t'inquiete pas serisier moi aussi si tu me connaissé...il faut pas se fier a un forum je suis desolée de t'avoir blessé lol je defend les vieux corps et ame parce que mon papa a l'age de se monsieur... yawning smiley
23 octobre 2014 14:25
Citation
menthe poivrée a écrit:
t'inquiete pas serisier moi aussi si tu me connaissé...il faut pas se fier a un forum je suis desolée de t'avoir blessé lol je defend les vieux corps et ame parce que mon papa a l'age de se monsieur... yawning smiley

Oui mais ma chérie c'est pour cela que je pense que tu es jeune; on n'insulte pas les vieux mais les vieux pervers c'est pas pareil. C'est à dire que le mec qui post dit que sa femem ne veux plus faire crac crac donc il pense la tromper et un yabi lui a dit sir thajj et moi g enchainé sur mon histoire drôle.....

Tu ne vas pas défendre non plus les vieux de 60-70 ans qui épouse des enfants de 10 ans???
c'est horrible
23 octobre 2014 14:53
Citation
limakarim a écrit:
Je pense que vous ne vivez pas mes malheurs situation, c'est pour cela que vous me répondiez ainsi, ou bien vous vouliez uniquement t me tranquillisez par vos conseils. Je suis assez grand pour recevoir de pareils conseils. Je vous signale que j'ai tout fait p
our lui rectifier son comportement mais en vain.

Tres franchement , tu vas pas lui manquer si tu divorces et te remarie avec une jeune pour batifoler

Paie lui sa pension. Laisse lui la maison et je suppose que les enfants sont autonomes et mariés

j'ai entendu la meme histoire chez un couple américain qui a fait la une des médias, il y a quelques années. Pareils que ta femme, l'américaines après de longues années de bon et loyaux services, n'en voulait plusBye
c
23 octobre 2014 15:32
Les mecs ( en majorité....pr pas generaliser...lol) ils se prennent pas la tète:

-S'il sont comblés SEXUELLEMENT ils restent
-Sinon ils se cassent.

Point.
Les enfants? 40 ans de mariage? Pffff on s'en fout. Le sexe le sexe .... C'est ça leur truc à eux. C'est sacré plus que tout au monde. A 20 ans comme à 70.....et nous les femmmes on ne comprendra jamais!
p
23 octobre 2014 15:48
Citation
cerisier a écrit:
Citation
menthe poivrée a écrit:
t'inquiete pas serisier moi aussi si tu me connaissé...il faut pas se fier a un forum je suis desolée de t'avoir blessé lol je defend les vieux corps et ame parce que mon papa a l'age de se monsieur... yawning smiley

Oui mais ma chérie c'est pour cela que je pense que tu es jeune; on n'insulte pas les vieux mais les vieux pervers c'est pas pareil. C'est à dire que le mec qui post dit que sa femem ne veux plus faire crac crac donc il pense la tromper et un yabi lui a dit sir thajj et moi g enchainé sur mon histoire drôle.....

Tu ne vas pas défendre non plus les vieux de 60-70 ans qui épouse des enfants de 10 ans???
c'est horrible


a nooon je suis trop contre le mariage vieux et tres jeune que ALLAH nous preserve! je trouve sa abusé! mais ici il et pas question de sa non ? ou j'ai mal comprisperplexe
C
23 octobre 2014 15:49
Citation
comblee75 a écrit:
Les mecs ( en majorité....pr pas generaliser...lol) ils se prennent pas la tète:

-S'il sont comblés SEXUELLEMENT ils restent
-Sinon ils se cassent.

Point.
Les enfants? 40 ans de mariage? Pffff on s'en fout. Le sexe le sexe .... C'est ça leur truc à eux. C'est sacré plus que tout au monde. A 20 ans comme à 70.....et nous les femmmes on ne comprendra jamais!

Une part non négligeable de vérité dans tes propos...
c
23 octobre 2014 16:07
Citation
menthe poivrée a écrit:
Citation
cerisier a écrit:
Citation
menthe poivrée a écrit:
t'inquiete pas serisier moi aussi si tu me connaissé...il faut pas se fier a un forum je suis desolée de t'avoir blessé lol je defend les vieux corps et ame parce que mon papa a l'age de se monsieur... yawning smiley

Oui mais ma chérie c'est pour cela que je pense que tu es jeune; on n'insulte pas les vieux mais les vieux pervers c'est pas pareil. C'est à dire que le mec qui post dit que sa femem ne veux plus faire crac crac donc il pense la tromper et un yabi lui a dit sir thajj et moi g enchainé sur mon histoire drôle.....

Tu ne vas pas défendre non plus les vieux de 60-70 ans qui épouse des enfants de 10 ans???
c'est horrible


a nooon je suis trop contre le mariage vieux et tres jeune que ALLAH nous preserve! je trouve sa abusé! mais ici il et pas question de sa non ? ou j'ai mal comprisperplexe

Ne te rabaisse pas menthe poivrée. Tu as le droit d'avoir une opinion différente de la notre.ce qui est navrant c'est que certaines pers comme cerisier prennent trop a coeur ce forum et n'arrivent pas à prendre du recul alors quant qqn repond différemment d'eux et bien ils s'insurgent et l'insultent même.

Cet homme a aussi le droit d'avoir des partisans même si je n'en fais pas parti.

Ce n'est qu'un lieu où l'on donne son opinion sur la base des écrits des posteurs. Chacun interpretre à sa maniere et l'essentiel c de respecter les avis de chacun qu'ils ns plaisent ou non.
B
23 octobre 2014 16:37
punaise jusqu'a sa mort la femme est considérée comme un objet sexuel, c'est affreux mon Dieu
jveux pas tirer sur l'ambulance mais bon ta femme doit avoir un certain âge, c'est juste normal qu'elle
n'ai plus envie (si tant est qu'elle en ai déjà eu l'envie) de faire ce genre de choses,
moi ça me déprime tout ça, je me dis mais comment on a pu en arriver là, j'ai l'impression des fois
que les hommes ne voit pas une femme comme un être humain la voit, mais plutot un sexe et deux
seins sur pattes
p
23 octobre 2014 16:57
Citation
comblee75 a écrit:


a nooon je suis trop contre le mariage vieux et tres jeune que ALLAH nous preserve! je trouve sa abusé! mais ici il et pas question de sa non ? ou j'ai mal comprisperplexe

Ne te rabaisse pas menthe poivrée. Tu as le droit d'avoir une opinion différente de la notre.ce qui est navrant c'est que certaines pers comme cerisier prennent trop a coeur ce forum et n'arrivent pas à prendre du recul alors quant qqn repond différemment d'eux et bien ils s'insurgent et l'insultent même.

Cet homme a aussi le droit d'avoir des partisans même si je n'en fais pas parti.

Ce n'est qu'un lieu où l'on donne son opinion sur la base des écrits des posteurs. Chacun interpretre à sa maniere et l'essentiel c de respecter les avis de chacun qu'ils ns plaisent ou non.[/quote]


merci a toi comblé 75 winking smiley je supporte pas que on puisse traité les personne agée parce que nous meme on va vieillir ila hyana allah, et je ne peut manqué de respect a un homme qui pourrait etre mon pere..je lui et donnée un bon conseil qui et celui de patienté et ne pas se laissé avoir par le mirage de la jeunesse, en eclatant sa famille pour des petite profiteuse!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/14 17:00 par menthe poivrée.
c
23 octobre 2014 17:47
Citation
menthe poivrée a écrit:
Citation
comblee75 a écrit:


a nooon je suis trop contre le mariage vieux et tres jeune que ALLAH nous preserve! je trouve sa abusé! mais ici il et pas question de sa non ? ou j'ai mal comprisperplexe

Ne te rabaisse pas menthe poivrée. Tu as le droit d'avoir une opinion différente de la notre.ce qui est navrant c'est que certaines pers comme cerisier prennent trop a coeur ce forum et n'arrivent pas à prendre du recul alors quant qqn repond différemment d'eux et bien ils s'insurgent et l'insultent même.

Cet homme a aussi le droit d'avoir des partisans même si je n'en fais pas parti.

Ce n'est qu'un lieu où l'on donne son opinion sur la base des écrits des posteurs. Chacun interpretre à sa maniere et l'essentiel c de respecter les avis de chacun qu'ils ns plaisent ou non.


merci a toi comblé 75 winking smiley je supporte pas que on puisse traité les personne agée parce que nous meme on va vieillir ila hyana allah, et je ne peut manqué de respect a un homme qui pourrait etre mon pere..je lui et donnée un bon conseil qui et celui de patienté et ne pas se laissé avoir par le mirage de la jeunesse, en eclatant sa famille pour des petite profiteuse!!![/quote]

Non tu as raison: tout le monde a le droit au respect ( contrairement à ce que j'ai écris plus haut) encore plus ceux qui ont l'âge de nos parents. Tu as été plus diplomate que nous qui avons répondu sauvagement. Cet homme est honnête mais on approuve pas ce qu'il fait et comment il traite sa femme car soyons honnête il résume cette dernière à du sexe. Mais cela ne nous donne pas le droit de l'insulter.
23 octobre 2014 18:28
Les maghrébins quand ils sont jeunes ils traitent leurs femme comme de la merde , ils arrivent même à taper sur leurs thorax comme des gorilles, et quand ils vieillissent ils cherchent des poux sur la tête de leurs femmes ..A DEVINER POURQUOI
Biens sur!!!la femme elle est faite pour être dénigrer !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook