Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problèmes de bijou
0
28 novembre 2015 14:31
Salem aleikoume

Voila il ya 2 semaine mon bracelet de parrure de ma dote c'est casser au niveau du fermoir, je lai dit a mon mari

Et ya 3/4 jours jai perdu des boucle d'oreille en or qui vont avec la parrure et ma bague de promise en or blanc diamant,

Je suis certaine de lai avoir oublier chez ma mère, je suis aller pour 4 jours parce que je mettait pris la tete avec lui et en retournant chez moi (avec mon mari) je me suis apercu que je ne portais pas les boucle et la bague jai penser qui etait dans mon sac mais non, chez moi quand jenleve mes bijou je les pose en haut du micro onde ou dans leur boite

Mais chez ma mere javais l'habitude de les enlever avant de dormir et les poser sur la commande le soucis cest que je lai trouve ni chez moi ni chez ma mere mais je suis sur a 100% que je lai oiblier chez ma mere mais elle a fouillé sa chambre a plusieur reprise et moi mes affaire sans succès je lai ai pas trouver


Chez pas quoi lui a mon mari, je suis pas materialiste mais cest des bijou que jy tien vraiment parce que cest les premier qui ma offert je suis perdu je lai trouve plus et chez pas quoi lui dire

J'ai mi 3 jours a m'apercevoir que j'avais plus mes bijoux
R
28 novembre 2015 17:42
Salam,

En deux semaines, t'as cassé ton bracelet, et perdu tes boucles et ton alliance chez ta mère qui les retrouves plus?? tout quoi enfait, et juste qd vous vous prenez la tête comme par hasard, je comprendrais qu'il se pose des questions effectivement... whistling smiley

Après quoi lui dire? ben la vérité quoi d'autre?
28 novembre 2015 23:19
salam smiling smiley qu'elle mal chance ;(
je te conseille de ne rien lui dire pour l'instant, peut être que tu va les retrouver après .si tu lui dit maintenant tu risque de te disputer avec lui pour rien !
Citation
00Anonyme00 a écrit:
Salem aleikoume

Voila il ya 2 semaine mon bracelet de parrure de ma dote c'est casser au niveau du fermoir, je lai dit a mon mari

Et ya 3/4 jours jai perdu des boucle d'oreille en or qui vont avec la parrure et ma bague de promise en or blanc diamant,

Je suis certaine de lai avoir oublier chez ma mère, je suis aller pour 4 jours parce que je mettait pris la tete avec lui et en retournant chez moi (avec mon mari) je me suis apercu que je ne portais pas les boucle et la bague jai penser qui etait dans mon sac mais non, chez moi quand jenleve mes bijou je les pose en haut du micro onde ou dans leur boite

Mais chez ma mere javais l'habitude de les enlever avant de dormir et les poser sur la commande le soucis cest que je lai trouve ni chez moi ni chez ma mere mais je suis sur a 100% que je lai oiblier chez ma mere mais elle a fouillé sa chambre a plusieur reprise et moi mes affaire sans succès je lai ai pas trouver


Chez pas quoi lui a mon mari, je suis pas materialiste mais cest des bijou que jy tien vraiment parce que cest les premier qui ma offert je suis perdu je lai trouve plus et chez pas quoi lui dire

J'ai mi 3 jours a m'apercevoir que j'avais plus mes bijoux
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
29 novembre 2015 01:18
Faut que vous trouvez une astuce mais c'est vrai que sa reste bizarre quand même, c'est peu être un membre de ta famille qui vit chez votee mère, tu c'est des fois les jeunes résonne mal, en plus le fait d'enlever sa bague pour dormir c'était pas l'alliance j'espère sinon la c'est plus que suspect, sinon vous faite jaure un jour de les mettre dans les portière de la voiture et vous faite style davoir laisser la voiture ouverte tout la nuit et que on va à dérober dans la nuit dans la voiture et pour la comédie je vous laisse faire les femme sont très forte pour sa hhhhhhhhhh. Ou peu être c'est votre mari qui les as récupérer dans votre sac parce qu'il été fâché que vous soyer parti de la maison regarder dans sa voiture ou un endroit où vous allez jamais comme le garage je pense ou autres j'espère que mes conseillés vous serons utiles.
s
29 novembre 2015 02:57
Et mettais un x à bijoux vous en avait perdu 2 mdr
0
29 novembre 2015 10:18
Déjà c'était lui qui ma dit dallaer chez ma mère, grave jai la poisse le bracelets il est au courant quil est casser parce que cest lui il a casser quand on jouer a se bagarer
Et la bague et boucle doreille bah la bague cest la bague de fiançailles la toute premiere parce que entre temps jai acheter 2 bague de mariage et vu quel mallait pas bah je mettais cette bague cest une solitaire et la jai toujours pas trouver et au point de voler mes bijou la personne elle a pas de figure enfin bref ya un bon dieu et je sais que mon mari a coup ne va plus avoir confiance en ma famille bref merci de vos conseille mais j'envisage de lui dire la verite ce soir
0
30 novembre 2015 15:22
Hamdouliah je l'ai ai retrouver
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook