Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problèmes avec ma soeur
10 août 2013 18:42
Selam,
Je vais vous raconter mon problème en bref, donc j'ai une grande soeur qui est séparer de son mari depuis 6 mois et qui vit avec nous depuis elle fait n'importe quoi, elle a déjà un mec alors que sa fait que quelques moi qu'elle est célibataire, elle a trompée deux fois son mari (qu'elle nie bien sûre, mais j'ai vu ses mails) pendant qu'ils étaient mariés et y'a eu des rumeurs par rapport a sa tromperie, mes parents ont BEAUCOUP souffert par sa faute et au jour d'aujourd'hui c'est toujours le cas, elle améliore pas son cas elle s'enfonce Encore plus, elle boit, elle sort la nuit en laissant son enfant seul a la maison (il dort) je la haie d'avoir faut souffrir mes parents elle a vraiment pas de coeur elle insulte nos parents, elle fait pleurer notre mère, mon père est affaibli a cause d'elle, elle nous parle TRES mal, l'autre jour elle m'a battue, je suis majeure, meme quand j'étais petite elle me frappait beaucoup, et ma petite soeur également. Elle ne pense qu'a elle, a son plaisir, elle dit qu'elle a une vie et qu'elle nous laissera pas la gâcher, j'ai très honte d'elle. Ma mère prie tous les jours pour que son comportement s'améliore et qu'elle arrête de faire n'importe quoi on dirait que sur elle rien ne marche c'est le diable en personne. Aidez moi svp que me conseillez vous ? On doit continuer de prier pour elle ? Ou la tuer ? Car elle doit pas s'en rendre compte que ce monde n'est qu'un faux, je pense qu'elle est devenue athée, elle ne craint pas la colère de dieu, parfois elle ose même dire "allah le sait j'ai jamais trompée mon mari" alors que si elle a pas honte d'utiliser un terme pareil ... Merci d'avance pour vos conseils.
c
10 août 2013 19:35
Dieu guide qui Il veut et Il laisse qui il veut

sourate la prosternation verset 13
13. "Si Nous voulions, Nous apporterions à chaque âme sa guidée. Mais la parole venant de Moi doit être réalisée : "J'emplirai l'Enfer de djinns et d'hommes réunis".

celui qui me fait le plus mal c est son enfant car lui n a rien demandé, il n a pas demandé à venir au monde avec une mere aussi irresponsable.

a part faire des douaas vous en pourrez rien faire pour elle car seul Dieu peut la guider Il lui mettra surement des epreuves ou Il lui montrera peut etre la voie Amine.
tes parents ne devraient pas se consumer de chagrin pour elle et toi non plus d ailleurs certes ca fait mal son comportement blesse enormement mais Dieu seul est juge et Lui seul sait ce que nous ne savons pas.

que Dieu la guide Amine.
Puisse Dieu entendre les douaas de ta maman et remettre ta sœur sur le droit chemin Amine.
10 août 2013 19:39
salam
ces difficile!
mais jai pas compris pourquoi tu dit la tuer?? tes serieuse??
son ex mari il prend son enfant?
si tes vraiment sur quelle la tromper montre les preuves a ta soeur?
sa sert a rien de lui faire la moral surtout que tes la petite soeur et elle risque de se braquer! dit a tes parents ou quelqu'un quelle respecte bcp de venir lui parler! elle est sur le mauvais chemin mais bon "ALLAH egare qui il veut"
g
10 août 2013 21:43
débarrassez vous delle
9 novembre 2014 16:27
Année 2014 et son cas ne s'est toujours pas amélioré ... Si vous saviez à quel point j'ai honte :/... Elle parle avec tous les garcons qui lui sautent au yeux marre ! Surtout qu'ici c'est une petite ville, les rumeurs se propagent très vites. J'ai mal pour mes parents...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook