Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problèmes avec les parents de ma copine
F
27 avril 2015 20:35
Bonjour,
J'ai 15 ans et ma copine bientôt 12.Cela fais 3 mois que l'on sort ensemble ,au début ça allais plutôt bien a part quelques problèmes avec son père qui refuser notre relation a cause de mon age, pour sa mère ça aller a peut près mais au bout d'un moment elle en a eu marre du regard des autres a propos notre relation toujours a cause de mon age.Maintenant les deux parents veulent venir me voir pour x raisons. Comment faire pour faire comprendre a ses parents que je l'aime et que je ne vois pas faire ma vie sans elle?

Je vous remercie d'avance pour vos conseils smiling smiley
P
27 avril 2015 20:38
Citation
FlamFaust a écrit:
Bonjour,
J'ai 15 ans et ma copine bientôt 12.Cela fais 3 mois que l'on sort ensemble ,au début ça allais plutôt bien a part quelques problèmes avec son père qui refuser notre relation a cause de mon age, pour sa mère ça aller a peut près mais au bout d'un moment elle en a eu marre du regard des autres a propos notre relation toujours a cause de mon age.Maintenant les deux parents veulent venir me voir pour x raisons. Comment faire pour faire comprendre a ses parents que je l'aime et que je ne vois pas faire ma vie sans elle?

Je vous remercie d'avance pour vos conseils smiling smiley

C'est ton âge qui lui pose réellement problème ???
Celui de sa fille qui n'en a que 12, n'est pas pour lui un problème en soi ???
Etrange logique.

Franchement, concentre toi plutôt sur tes études !!!!
s
27 avril 2015 20:49
Bonjour

C'est juste ton âge qui pose problème?

Pour les parents vous êtes sans doute beaucoup trop jeune pour être en couple.
déjà que la fille de 11ans parle de son copain de 3mois c'est assez louche Oh

De toute façon s'ils n'acceptent pas faut pas commencer à essayer de les convaincre ni toi ni ta copine n'avez les moyens ni la maturité d'affronter ça.

Pourquoi se compliquer la vie à ton âge? ?
27 avril 2015 20:51
Citation
FlamFaust a écrit:
Bonjour,
J'ai 15 ans et ma copine bientôt 12.Cela fais 3 mois que l'on sort ensemble ,au début ça allais plutôt bien a part quelques problèmes avec son père qui refuser notre relation a cause de mon age, pour sa mère ça aller a peut près mais au bout d'un moment elle en a eu marre du regard des autres a propos notre relation toujours a cause de mon age.Maintenant les deux parents veulent venir me voir pour x raisons. Comment faire pour faire comprendre a ses parents que je l'aime et que je ne vois pas faire ma vie sans elle?

Je vous remercie d'avance pour vos conseils smiling smiley
Le bientôt 12 a failli m'achever ...


Sinon vous vous êtes connus où ?juste par curiosité, parce-que ça sent le troll à plein nez là ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/15 20:51 par Alimâle.
I
IME
27 avril 2015 20:55
Ha ha Hahaha Hahaha non mais. ..
s
27 avril 2015 21:14
Bientôt on aura comme sujet:

Je viens de rentrer en grande section et ma mère n'accepte pas Hugo l'homme de ma vie depuis trois jours. Nous avons pourtant 4 ans lui bientôt 5 mais je comprend pas leur réactions
Que faire?
Aidez moi svp

ptdr
27 avril 2015 21:15
Rassure-moi ta copine est pas arabe..

Pcq un père arabe qui laisse sa fille de 12 ans avoir un copain & qu'il lui laisse la vie sauve

c'est assez inédit..Ramenez TF1
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
c
27 avril 2015 21:26
Bonsoir

Rassures moi dis moi que c'est une blague et qu'une fille de bientôt 12 ans ne peut pas avoir de copain

c'est quoi cette jeunesse d'aujourd'hui ?
27 avril 2015 21:37
Salut.

A 12 et 15 ans, vous n'êtes pas assez mature pour décider de ce genre de chose. Vous n'avez même pas finir de grandir physiquement. Qui peut dire à quoi vous ressemblerez quand vous serez adultes ? Mentalité, comportement, valeur, projet de vie : tant de choses peuvent changer.

Dire celui-ci/celle-là, c'est le/la bon(ne) à ce stade, c'est complètement prématuré.

++
27 avril 2015 22:05
Salam

eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley


J sens que j' vais virer paro IllSOS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/15 22:07 par TicTacTuCraques91.
27 avril 2015 23:02
Elle a atteint la puberté ou pas encore ?

Bandes de poux attardés
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
P
27 avril 2015 23:07
Calmez vous les gens !

Cest un fake , ça sent de loin !
P
27 avril 2015 23:10
MMMDDDRRR merci pour cet instant de fou rire posteur ! ! Welcome
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
27 avril 2015 23:11
Bah faut aller la khtob pardi !
P
27 avril 2015 23:15
Citation
Jennett a écrit:
Bah faut aller la khtob pardi !


surtout qu'il n'oublie pas de lui prendre une barbie en même temps ! !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
27 avril 2015 23:17
Citation
perlipopette a écrit:
surtout qu'il n'oublie pas de lui prendre une barbie en même temps ! !

Et une eau de toilette " La Reine des Neiges " . Ou Hello Kitty au choix .
a
27 avril 2015 23:19
je vais vomir ...
P
27 avril 2015 23:20
Citation
Jennett a écrit:
Et une eau de toilette " La Reine des Neiges " . Ou Hello Kitty au choix .

Mais nan voyons mademoiselle voudra un parfum de luxe ! ! ptdr ptdr Ahalala qu'est-ce qu'il ne faut pas lire ici
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
28 avril 2015 00:16
Citation
Parisienne75 a écrit:
Calmez vous les gens !

Cest un fake , ça sent de loin !

C'est pas grave, on répond quand même. Juste pour le sport.
28 avril 2015 00:29
Citation
FlamFaust a écrit:
Bonjour,
J'ai 15 ans et ma copine bientôt 12.Cela fais 3 mois que l'on sort ensemble ,au début ça allais plutôt bien a part quelques problèmes avec son père qui refuser notre relation a cause de mon age, pour sa mère ça aller a peut près mais au bout d'un moment elle en a eu marre du regard des autres a propos notre relation toujours a cause de mon age.Maintenant les deux parents veulent venir me voir pour x raisons. Comment faire pour faire comprendre a ses parents que je l'aime et que je ne vois pas faire ma vie sans elle?

Je vous remercie d'avance pour vos conseils smiling smiley

Hahahahahahahahaha ptdr

Ça pue le fake d'ici à Shanghai !
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook