Informatique, téléphonie & multimédia
MessageProblèmes avec ORANGE   
Auteur: aminatoun
Date: le 28 mars 2008 à 09h16

Bonjour,

Voilà, j'étais abonné avec Orange depuis le mois de mai 2007.

On m'a volé mon portable en mois d'Aout et j'ai fait déclaration au commissariat.

J'ai envoyé ts les documents à l'assurance que m'a proposé Orange.

Cette assurance commence à me demander 30 € par là , 120 € parci.....

En ce temps orange continue à faire les prélèvements mensuels alos que je n'ai pas de téléphone.

En décembre, j'ai demandé à ma banque de stopper les versements d'abonnements à Orange et à l'assurance.

Quelques temps après l'assurance m'a résilié (ça les arrange) parcontre orange continue à m'envoyer des factures.....

Aidez-moi à résoudre ce problème.

Merci

Options: RépondreCiter
MessageRe: Problèmes avec ORANGE
Auteur: rajaouia
Date: le 28 mars 2008 à 09h18

salam

mm en cas de vol ton abonnement continue, pour eux tu doit te débrouiller pour avoir un téléphone et continuer a utiliser ton forfait. le vol n est pas une chose qui coupe ton abonnement

rah fark 3adim bine tefah o romana
wach mine fark bine nta, nta o ana

nass el ghiwane
[blog.aufeminin.com]

Auteur: jenyy
Date: le 28 mars 2008 à 09h43

oui mon frère c'est pareil, il a donc racheter je en sais koi pour continuer a épuisé son forfait, l'aasurance ne sert vraiment a rien !

Auteur: salmones
Date: le 28 mars 2008 à 10h39

Tu aurais dû te débrouiller pour prendre un téléphone, peu importe la qualité, juste pour pouvoir utiliser ton abonnement !!!

L'abonnement n'a rien à voir avec l'assurance !
D'ailleurs, demandes à te faire rembourser les prélèvements de cette assurance, quelle honte.

Auteur: mOha95_TiZNiT
Date: le 28 mars 2008 à 11h17

SI tu as envoyé tous les papiers par courrier avec AR, et bien tu peux allerleutr écrire un courrier bien menaçant, et i rien, tu peux aller en justice, ce que j'aurai fait !

Quand jl'ai Vue j'ai dit machaAllah, quand jl'ai Voulue j'ai dit inchaAllah et quand jl'ai Connue j'ai dit staghfirAllah