Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problèmes avec ma mère
p
4 février 2011 14:28
salam alikoum j'ai déjà posté un sujet de ce genre mais malheureusement je vis encore cette situation et j'ai besoin d'en parler avec des gens qui ont vécu la même chose ou qui veulent me conseiller sad smiley ça vous arrive des fois d'être insulté par votre mère car je me sens seule dans cette situation : quand elle s'énerve et c'est elle la fautive parce qu'elle me déteste et elle ne me parle jamais gentillement elle ne s'intéresse pas à moi etc ; elle m'insulte souvent de tous les noms parfois même des mots très blessants et des noms qu'on dit dans la rue sad smiley alors que je suis très sérieuse et j'étudie malgré les circonstances et malgré tous ces problèmes je continue à faire des efforts mais elle cherche toujours à causer des problèmes avec moi et quand je parle et je lui dis pourquoi tu me fais comme ça ou pourquoi tu dis ça "pourquoi tu fais la différence entre moi et mes frères" elle s'énerve elle commence à m'insulter et j'ai honte devant les voisins car ils entendent tout ce qu'elle dit et ils vont croire que je suis une fille mauvaise et malsaine alors que je suis le contraire sad smiley car ils ne vont jamais se dire qu'elle est la fautive car c'est la mère, elle donne une fausse image sur moi à travers ces insultes maintenant je n'ai même plus envie de sortir de chez moi pour ne pas rencontrer ces voisins qui l'entendent à chaque fois qu'elle s'énerve et qui vont croire tout ce qu'elle dit malheureusement ; dites moi est ce que vous avez vécu la même situation ou vous souffrez de ce problème et comment vous l'avez régler ne me jugez pas car c'est une situation difficile à vivre et ce n'est pas de ma faute tout ça ! je l'ai pas choisi, et merci pour vos conseils
b
4 février 2011 14:56
c'est recent ce comportement?
J
4 février 2011 15:16
salam ma soeur,