Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problèmes avec mon mari alors que je suis enceinte
s
18 janvier 2011 22:22
salam alykoume mes frères et sœurs

je vous lis depuis longtemps mais j'ai décider ce soir de demandez votre avis et conseil et j'espere que le tous sera son jugement


j'ai des gros gros prb en ce moment a vrai dire depuis longtemps mais la ca s'aggrave
je me suis marié avec mon 2 mari depuis 8 ans on a fais un hlalle car je ne pouvais pas faire d'acte de mariage de peur de perdre la garde de mon fils (1mariage)

4ans ou il y a eu plus de bas que de hauts (insulte coups ....) accompagné de pleure et de regret et de pardon
ma famille ma toujours conseillé le sber et cé ce que j'ai fais
dernièrement je suis tombé enceinte une grossesse qui a été désiré plus du coté de mon mari que moi et depuis ce jours la c'est l'enfer

hier par exp : on parlant de rapport je lui es dit que j'ai été fatigué et que je ne peu pas trop pour le moment monsieur ma dit qu'il souhaite se marié avec une autre je lui dit ok fai se que tu veu

5 mn après il me parle de ma famille en les insultant je lui es dit d'arrêté mai rien il continue jusqu'à arrivé devant moi pour me dire qu'il va m'éduquer car je ne le suis pas !! il balance un cendrier sur moi et me donne quelques coups il me parlait de ces belles sœurs et de ces frères comme si j'ai été une petite ordure accoté d'elles

je pleur mais rien il ne veut plus arrêté il comptait me rabaissé et il a réussis

bref après 30 mn de cries il es parti jusqu'à ce soir pas de nouvelles et tant mieux

j'ai bcp pensé et je me dis que le mieux été d'interrompre cette grossesse je sais que c'est hram mais je ne peu assumé un 2 enfant seul sans père . de plus il ne va jamais me laissé tranquille ca sera difficile de ce reconstruire ..................... et le pire de perdre la grade de mon 1 ere

je sais que vous allez me dire de lui parler mais hélas je lé fais plusieurs fois mais rien
d'après ce que j'ai compris hier il pense que j'ai plus le choix soi je fais tous se qu'il veut soi je dois supporté ce qui m' arrive car la je suis enceinte (attaché a lui )
s
18 janvier 2011 23:29
ET ton premier enfant, c'est toi qui a la garde?
Comment est il traité par ton mari actuel?
Parle pas d'avortement non , c'est pas une solution. Cette enfant est une benediction d'Allah
L
19 janvier 2011 01:03
Salam,

J'arrive pas à comprendre cette mentalité: "quand vous tombez sur un parfait con#nard, il faut sabr et rester avec lui. Le risque de le quitter et de se remarier apres avec un homme bien ne mérite pas d'etre pris".

Bref.

Oui je pense qu'il ne va pas s'améliorer, qu'il va empirer avec le temps.

Et surtout, ne crois pas qu'il va limiter sa violence physique à toi. Si tu restes avec lui, attends toi à le voir taper sur votre enfant des son plus jeune age.
m
19 janvier 2011 01:16
il méritr une bonne leçon
f
19 janvier 2011 07:02
Faire tout ce que vous décrivez à une femme enceinte est horrible:comment élever un enfant dans ce climat?:pauvre gosse!
19 janvier 2011 09:27
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

J'arrive pas à comprendre cette mentalité: "quand vous tombez sur un parfait con#nard, il faut sabr et rester avec lui. Le risque de le quitter et de se remarier apres avec un homme bien ne mérite pas d'etre pris".

Oui," le risque de le quitter et de se remarier avec un Homme bien ne mérite pas d'être pris" parce que des hommes bien n'éxistent pas.
la preuve c'est la posteuse: elle est à son 2eme mariage....

Les deux seules solutions qui éxistent : c'est soit sabr, soit faire une croix sur le s...Censored et ne plus jamais se remarier.
t
19 janvier 2011 11:19
n'avortes pas , ce bébé c'est ALLAH qui te l'as donné et c'est une bénédiction
fais toi aider par ta famille, ensuite trouve un emploi et occupe toi de tes enfants
et inchallah tu y arriveras , ait confiance en toi
ne baisse pas les bras
ALLAH m3ak
l
19 janvier 2011 11:46
Toute façon si tu reste dans cette situation sans rien faire tu perdra TOUT .
D
19 janvier 2011 12:06
une chose que je comrpend pas le mari fai la misere et tu tombe enceinte c est que ta des rapport avc , si je ne m abuse il te force pas sinon c du viol....dc si tu a des rapport avc ton mari il ne t ecoeur pas a ce point ...
jje n sai pas jdoi etre naive ...
mais sauve ton couple comm tu le peu
s
19 janvier 2011 12:32
salam alykoume

je vous remercie de m'avoir répondue

jajajaja oui tu as raison et je né jamais dit qu'il m ecoeur se que je dit c'est que nos chemin se sépare la

je me suis dit que l'arrivé d'un bébé va calmé les choses mais rien il n'a pas pris compte de mon état (enceinte) et c'est ce qui ma choqué



sherine sete

oui c'est moi qui a la garde exclusive car le père du premier avait tendance a tapé sur le petit mais j'ai peur de perdre la garde au Maroc je me suis bien informé et on ma dit que si la femme se remarie elle perde la garde de son enfant

mon 2 mari la toujours bien traité mais le seul chose c'est qu'il n'hésite pas de me tappé devant lui
le jours ou il ya eu la dernière dispute je lui es dit que c'est pas bien de me faire ca devant mon fils

il ma répondue les gens m'on dit que le jour ou il grandira il va etre du coté de sa mère donc je m'on fou


je ne sais plus quoi faire je suis dans un état impossible j'ai peur de perdre la raison
s
19 janvier 2011 13:00
ta situation est trés compliqué tu as le genre de mari qui a un probleme avec lui meme et tu es son souffre douleur il veu t te rabaisser de faire souffrir et utilse la réligion pour cela je ne sais pas quoi te dire simplement essait de passer ta grossesse sereinement en allant quelque part dans la famille et aprés tu pourras voir si changement et de prendre ta désision mais pour moi un chose est sure pas d 'avortement
l
19 janvier 2011 14:13
Citation
siham_noir a écrit:
salam alykoume

je vous remercie de m'avoir répondue

jajajaja oui tu as raison et je né jamais dit qu'il m ecoeur se que je dit c'est que nos chemin se sépare la

je me suis dit que l'arrivé d'un bébé va calmé les choses mais rien il n'a pas pris compte de mon état (enceinte) et c'est ce qui ma choqué



sherine sete

oui c'est moi qui a la garde exclusive car le père du premier avait tendance a tapé sur le petit mais j'ai peur de perdre la garde au Maroc je me suis bien informé et on ma dit que si la femme se remarie elle perde la garde de son enfant

mon 2 mari la toujours bien traité mais le seul chose c'est qu'il n'hésite pas de me tappé devant lui
le jours ou il ya eu la dernière dispute je lui es dit que c'est pas bien de me faire ca devant mon fils

il ma répondue les gens m'on dit que le jour ou il grandira il va etre du coté de sa mère donc je m'on fou


je ne sais plus quoi faire je suis dans un état impossible j'ai peur de perdre la raison

ça veut dire quoi c'est niaiseries, il comptait monter un clan pour te taper dessus?

Tu vis au Maroc ?
s
19 janvier 2011 14:44
re salam

sissi044 ma mère ( mon père et décédé allah yrahmou ) me dit d'avorté elle a peur que j'ai des prb dans le futures car j'ai pas mal galéré avec mon 1 mari pour la garde ...........
déesse Chou depuis qu'il sai que je suis enceinte il dit des choses qui ne disait pas avant . non je suis en france mai ma famille et au maroc
a
19 janvier 2011 15:20
N'avorte pas ce bébé stp

A quoi franchement sert de se marier, si ce n'est vivre dans le bonheur, fonder une famille et faire des enfants si Dieu le veut

toi t'as eu la chance d'avoir des enfants, ben c dejà très bien, ce sont eux ton bonheur, l'homme qui fait des misères à sa femme mérite qu'on l'ignore

Moi par exemple, je se suis séparée aec mon mari en pleine grossesse, il s'est barré me laissant tte seule en pleine crise, mais hamdollah j'ai accouché d'une adorable petite fille qui a mnt 4 mois et qui remplit ma vie de bonheur, j'ai pas voulu avorter malgré qu'on m'a dit à plusieurs reprises :" t'es jeune, si ça marche pas avec ton mari, avorte et refais ta vie etc..." et hamdollah je l'ai pas fait et je suis très heureuse avec ma fille, mnt je m'en fou de son père, qu'il soit là ou pas, je me dis bon débarras, un de perdu, 10 de retrouvé

N'AVORTE PAS
l
19 janvier 2011 15:27
Parfois,les filles, vaut mieux être seule que mal accompagnée!
Comment il te traite en étant enceinte d'un bébé qu'il désirait!!
Ca na va aller qu'en empirant.
Puis, pour le bien être de tes enfants, vaut mieux qu'ils soient éduqués par une maman aimante que par un couple dans lequel le papa tape sur tout ce qui bouge! Grrrr
C'est un mal pour un bien. C'est comme chez le dentiste, ça fait mal, mais après tu seras soulagée,inchallah.
Espérer d'un homme violent qu'il change, c'est quasi impossible. Maintenant que le cap est franchi, il ne va plus se gêner. Il va te blesser physiquement et moralement.
Arrête cela, tu ne mérites pas d'être traitée comme ça, personne ne mérite ça!
Et puis, comme dirait,LVP, y a peut être un mec bien pour toi, qui t'attend quelque part. Faut pas renoncer à cela!
Je t'assure que les mecs bien existent aussi chez nous!
s
19 janvier 2011 15:35
assouma86 merci okhti pour ton témoignage
malheureusement moi ma situation et différente j'ai ps d'acte de mariage avec cette personne on a fais que une sadaka hallal
de plus j'ai deja un enfants et c'est deja difficile avec 1 je vais galéré pour vivre mais bon j'assume car c'est de ma faute aussi donc avec 2 sa sera encore plus dur


libellule89 tu as raison mais je ne veut plus d'hommes dans ma vie j'ai essayé 2 fois je ne veut plus retenté ma chance je veut juste resté seul avec mon fils être bien moralement profité de mes jours dans le calme
mais avant ca il faut que je règle ce qui me reste a réglé
l
19 janvier 2011 15:57
Citation
siham_noir a écrit:
re salam

sissi044 ma mère ( mon père et décédé allah yrahmou ) me dit d'avorté elle a peur que j'ai des prb dans le futures car j'ai pas mal galéré avec mon 1 mari pour la garde ...........
déesse Chou depuis qu'il sai que je suis enceinte il dit des choses qui ne disait pas avant . non je suis en france mai ma famille et au maroc

Si tu es en France je vois pas où est le problème : jettes cette m.e.r.d.e puante !.
Je te conseil pas d'avorter car c'est quelque qu'il fraudas assumer pour toujours mais c'est toi qui sait.
Les enfants grandissent vite .....

Personne ne vas t'enlever des enfants à une mère sans raison sérieuse (droguée, alcoolique+++....)
s
19 janvier 2011 15:59
N avorte pas car c'est haram et je suis sur que si t u te remets à dieu il t aideras tu auras la garde car tu es en france il y a des assitante sociale des aides pour les femmes dans ton cas bo n courage
f
19 janvier 2011 17:00
Plutôt que de faire un petit malheureux ou une petite malheureuse...un avortement est préférable(ce n'est pas un crime ...c'est légal)
s
19 janvier 2011 17:04
franchement sauve ta vie, c naze à dire mais à ta place j'hésiterai pas un instant d'avorter !!
et siri b7alik !! il faut avoir une estime de soi, tu n'as pas besoin d'accepter ni les coups ni les humuliations...et en plus il veut se marier avec une autre !!
c'est incroyable !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook