Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problèmes avec l'anti démarrage
c
7 mai 2015 13:14
Salam


Si quelqu'un peut m'aider, ça serait gentil

Donc, J'aurais besoin d'aide concernant l'anti démarrage, depuis que j'ai changé la pile de ma clef de voiture, je n'arrive plus à démarrer dès que je tourne la clef, l'anti démarrage se met à clignoter vite et après plusieurs tentatives, il s'arrête de clignoter et enfin je peux démarrer.

Merci d'avance
S
7 mai 2015 13:58
Bonjour,

il me semble qu'après une changement de pile il faut réinitialiser la télécommande.

Couper le contact , mettre le contact avec la clé , appuyer sur la touche fermeture des portes quelques secondes , couper le contact , retirer la clé. Elle doit de nouveau être opérationnelle.

Cordialement
c
7 mai 2015 22:53
Bonsoir



Je l'ai déjà fait, mais cela n'a rien changé pour moi

Merci
S
7 mai 2015 23:25
Bonsoir ,

Quelle est la marque et l'année de votre voiture.

Cdlt
c
7 mai 2015 23:43
Bonsoir, c'est une clio d'octobre 2000
S
8 mai 2015 00:04
Bonsoir,

Pouvez-vous essayer ca :

Il faut appuyer et rester appuyé sur la fermeture dans la voiture et appuyer et rester appuyé sur la clé.
Au bout de 5 secondes la clé clignotte la voiture s'ouvre et se ferme et la clé marche de nouveau voila.

Vous me tenez au courant.

J'espère que ce sera bon cette fois.

Cdlt
c
8 mai 2015 00:10
Re bonsoir

merci beaucoup, j'essaye ça dès demain et je vous dit si ça fonctionne
c
10 mai 2015 01:44
Bonsoir,

Je viens vous informer de ce que j'ai essayé pour le démarrage et donc vous dire aussi que cela n'a pas fonctionné. Il y a eu un peu de mieux et c'est redevenu pareil

je me suis habitué mais des fois ça m'énerve,
S
10 mai 2015 10:05
Bonjour,

Est ce que vous arriver à fermer et à ouvrir les portes avec la télécommande à distance (clefs).

Cordialement
c
10 mai 2015 13:15
Bonjour

C'est par période, j'y arrive par exemple pendant une semaine et ensuite non pendant quelques jours et ça repart pour encore quelques jours

en ce moment j'y arrive à ouvrir les portes mais toujours pas à démarrer

merci
S
10 mai 2015 14:06
Bonjour,

Il faut enlever la pile de la clef attendre 30 seconde avant de la remettre et refaire l'opération d'appariement que je vous transmise ...
Vous prenez la place du conducteur
Vous fermer la porte
Vous appuyer simultanément sur l'ouverture des portes sur la clef et sur le bouton d'ouverture des portes à l'intérieur de la voiture...
Maintenir le bouton enfoncé tant que la clé ne clignote pas et que les portes ne s'ouvrent pas...

Bonne après midi
c
10 mai 2015 14:16
Re bonjour

merci je vais réessayer

bon après midi à vous aussi
11 mai 2015 18:21
Salam,

En changeant la pile n'aurais tu pas fait tomber une pièce présente dans la clé? cette pièce est le transpondeur si il est absent ou détérioré la voiture ne voudra plus démarrer!

Un moyen de vérifier c'est d'utiliser ta clé de secours si tu en as une! Si la voiture démarre directement c'est le transpondeur, si elle ne démarre pas ben c'est pas un problème de clé!
c
12 mai 2015 08:38
Salam

J'ai ce problème avec les 2 clefs, et pour le changement de pile ce n'est pas moi qui l'ai fait mais je ne pense pas que quoi que ce soit soit tombé

merci
S
13 mai 2015 12:13
Bonjour,

Si vous n'avez pas résolu votre problème, essayer ce-ci :
Appuyer sur le bouton de la clefs en même temps que je la tourne pour démarrer.... Ça devrait marcher... Mais ça reste une solution provisoire.

Cdlt
c
13 mai 2015 13:56
Bonjour,

Merci de votre aide

J'ai déjà essayé ça, j'avais regardé sur internet des vidéo mais ça a fonctionné un peu et c'est tout, mais je n'ai pas encore retiré la pile 30 secondes comme vous me l'avez conseillé

J'essayerais peut être demain

Cordialement
n
20 février 2019 13:10
scenic 1.4 rte 1998 voyant qui clignote fortement et demare plus pouvez vous m'aidez svp merci
b
5 juillet 2021 10:23
en panne après intervention du garagiste, remplacement des 5 injecteurs, démarrage encore impossible. remplacé le calculateur, démarrage après 5 minutes, moteur en marche pendant 3/4 d'heure, décidé d'aller a la pompe ajout gazole, car niveau bas au retour en panne avec
une fumée noire sortie d’échappement,
rapatrié véhicule par dépanneur, 3/4 d'heure après véhicule a démarré.
au bout de 30 mn. arrêté pour voir ,essaie démarrage impossible et depuis plus rien,
quand j’actionne la clé le moteur veut démarrer.mais impossible.
je precise ce problème est sur un ssangyong rexton année 2004.cela fait 2 mois que ça dure.
si quelqu'un a une idée merci d'avance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook