Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problèmes avec les enfants de mon mari
m
18 avril 2017 22:39
Salam
Peut être qu'il peut pas se libérer aussi au travail on fait pas toujours comme on veut
Si ils sont chez toi tu t'en occupe c'est normal je trouve c'est les enfants de ton mari Quand meme , il est pas la parce qu'il TRAVAILLE , il est pas en boite de nuit
18 avril 2017 22:59
Dans ce cas trouvé toi un emploi tu retrouveras ta liberté .
Car si tu es au foyer normal de s'occuper des enfants qui la compose non?
Citation
Arnacoeur a écrit:
Alors je dois je pense être plus précise en se qui concerne le fait que bien sûr je savais qu'il avait des enfants et bien sûr que lorsqu'ils sont la je m'en occupe et meme très bien . Je suis maman d'une précédente union donc je connais le rôle de maman . Maintenant je trouve ça tellement facile de se décharger sur moi . Je ne suis quand même pas marier uniquement pour garder ses enfants jai droit moi aussi à avoir une journée dans le mois pour sortir me balader sans les enfants .
19 avril 2017 14:52
Dans ce cas si tu voulais te balader fallait pas épouser un homme avec enfants..!
Citation
Arnacoeur a écrit:
Alors je dois je pense être plus précise en se qui concerne le fait que bien sûr je savais qu'il avait des enfants et bien sûr que lorsqu'ils sont la je m'en occupe et meme très bien . Je suis maman d'une précédente union donc je connais le rôle de maman . Maintenant je trouve ça tellement facile de se décharger sur moi . Je ne suis quand même pas marier uniquement pour garder ses enfants jai droit moi aussi à avoir une journée dans le mois pour sortir me balader sans les enfants .
19 avril 2017 23:03
Tu n'a rien compris au problème chrisado
19 avril 2017 23:28
Mais bien sûr whistling smiley
Citation
Arnacoeur a écrit:
Tu n'a rien compris au problème chrisado
19 avril 2017 23:50
Eclaire nous arnaqueuse winking smiley

Tu ne réponds à personne pourtant on a beaucoup réagis et t avons poser des questions pour mieux comptendre mais tu ne reponds pas Heu

Citation
Arnacoeur a écrit:
Tu n'a rien compris au problème chrisado



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/17 23:51 par bâBBôsh.
20 avril 2017 08:05
Elle comprend rien grinning smiley
Citation
bâBBôsh a écrit:
Eclaire nous arnaqueuse winking smiley

Tu ne réponds à personne pourtant on a beaucoup réagis et t avons poser des questions pour mieux comptendre mais tu ne reponds pas Heu
20 avril 2017 10:12
Je suis un papa de 2 enfants et je suis en plein divorce!
Je vais demander la garde et si un jour une femme veut partager sa vie avec moi, elle devra s'y faire ou continuer son chemin ... rien ne remplacera mes enfants !
Les femmes ou les hommes qui se marient avec des personnes ayant des enfants devraient comprendre ou ce sont des personnes qui ne connaissent pas le liens qui lient un parent à ses enfants. Je n'imposerai rien car dans un premier temps je compte vivre tout seul donc je gérerai avec mes moyens cependant si la belle-mère ou beau-père qui ne travaillent pas et ne veut pas faire l'effort de passer de bons moments de complicité avec les enfants de sa moitié ... bah next


Juste pour infos, ma future ex était une femme divorcée avec un enfant et je l'ai accepté comme si c'était mon petit frère el hamdoulilah et si j'étais présents et pas elle je le gérais sans soucis ... il faut vraiment ne pas avoir de cœur pour avoir ce genre de réaction.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/17 10:14 par nka34009.
20 avril 2017 12:55
Salam

Tres beau message pour résumé l'amour d'un papa divorcé
J'Ai bien aimé ta phrase où tu considéré le fils de ta femme comme un petit frere
Tu as tout à fait raison machallah
Bonne continuation kheir inchalah
Citation
nka34009 a écrit:
Je suis un papa de 2 enfants et je suis en plein divorce!
Je vais demander la garde et si un jour une femme veut partager sa vie avec moi, elle devra s'y faire ou continuer son chemin ... rien ne remplacera mes enfants !
Les femmes ou les hommes qui se marient avec des personnes ayant des enfants devraient comprendre ou ce sont des personnes qui ne connaissent pas le liens qui lient un parent à ses enfants. Je n'imposerai rien car dans un premier temps je compte vivre tout seul donc je gérerai avec mes moyens cependant si la belle-mère ou beau-père qui ne travaillent pas et ne veut pas faire l'effort de passer de bons moments de complicité avec les enfants de sa moitié ... bah next


Juste pour infos, ma future ex était une femme divorcée avec un enfant et je l'ai accepté comme si c'était mon petit frère el hamdoulilah et si j'étais présents et pas elle je le gérais sans soucis ... il faut vraiment ne pas avoir de cœur pour avoir ce genre de réaction.
l
21 avril 2017 03:35
Ton mari a 5 semaines par an de conges c vite torché, les enfants ont 16 semaines de vacances en moyenne par an donc c impossible pour lui de s en occuper a toutes les vacances. Tu as accepté la situation avant le mariage donc tu assumes. Si tu n es pas ok pour les garder tu lui en parles tt simplement.

Tu n oses pas lui en parler, peur de sa reaction ce que je comprends. Je sens que ton couple va etre fagile, puis c ses enfants ne loublie pas. Tu peux sortir avec eux comme si c t les tiens si tu veux que ton couple dure. De plus les enfants sentent quand ils sont indesirés tu vas attirer la foudre de son ex.
e
21 avril 2017 21:50
Salam

Tu ne t'ai pas posé la question avant l 'union ?
En avez vous parlé avant le mariage?

Si oui , il faut se tenir à vos engagement d'avant mariage
Si Non, je n'arriverai jamais a comprendre comment peut on ne pas aborder de tels sujets avant tout engagement


Dans la logique des choses , la belle mere (en l occurence toi ) doit aussi s occuper des enfants de son conjoint.
C est ca un couple, on s'entraide, on se sert les coudes, on fait des concessions l'un pour l'autre. Ce n'est pas chacun ses problèmes..

Quand on choisi un homme ou.une femme avec enfant ca implique forcément de s'en occuper a un moment ou un autre.

Je peux tout de même.comprendre qu' il serait vraiment difficile de t en occuper matin et soir comme ci c était les tiens
Mais ca il fallait y penser avant d avoir choisi cet homme.

Quand on prend un papa , on sait ce qui nous attend
22 avril 2017 11:22
Salem ,

Au début je te comprenais mais au vu de certaine précisions de ta part je trouve que tu abusé un peu .

Tu dis avoir un enfant d'une précédente union qui je suppose vit avec vous .
Donc les balades que tu veux faire ça pas seul mais avec ton enfant vu que ton mari travail alors il est où le pb si t'es beaux enfants se joignent à vous ?


Visiblement tu travail pas et ton mari si donc c lui qui subvient à vos besoin à toi et TON enfant il pourrait très bien ne pas vouloir assumer un enfant qui n'est pas le siens et pourtant il travail dur pou vous.

Continu à te plaindre de ses enfants et sa finira par se retourner contre ton enfant
R
22 avril 2017 11:49
Salam qu'elle âge on les enfants de ton mari son il méchant avec toi avait vous des enfant de votre mariage son ex vous fait elle des problème dans votre couple enfin la maman des enfant habite elle loin à t elle un mari et toi travail tu ?
J
22 avril 2017 12:48
Dans le titre "problèmes avec les enfants de mon mari" au final tu leur reproches quoi a ces enfants? D'exister?
Tu as un problème de communication avec ton mari et papa d'enfants nuance
Assumer la responsabilité de parents ce n'est pas simple mais assumer une situation choisie : épouser un papa c'est essentiel et il ne faut pas se dédouaner
Elle t incombe et préserver ces enfants qui n'ont rien demande ni a ce que leurs parents se séparent et encore moins a se retrouver avec une belle mère qui veut "sortir seule"

C dommage de se centrer sur sa petite personne et ne pas penser aux autres a fortiori des enfants innocents
p
22 avril 2017 13:12
"Je vais demander la garde et si un jour une femme veut partager sa vie avec moi, elle devra s'y faire ou continuer son chemin ... rien ne remplacera mes enfants !"

Il est bien regrettable que beaucoup d'hommes ne comprennent pas quand c'est une femme qui a cette politique.

Il n'y a pas plus lâche et injuste qu'un homme envers les enfants de l'autre.
Citation
nka34009 a écrit:
Je suis un papa de 2 enfants et je suis en plein divorce!
Je vais demander la garde et si un jour une femme veut partager sa vie avec moi, elle devra s'y faire ou continuer son chemin ... rien ne remplacera mes enfants !
Les femmes ou les hommes qui se marient avec des personnes ayant des enfants devraient comprendre ou ce sont des personnes qui ne connaissent pas le liens qui lient un parent à ses enfants. Je n'imposerai rien car dans un premier temps je compte vivre tout seul donc je gérerai avec mes moyens cependant si la belle-mère ou beau-père qui ne travaillent pas et ne veut pas faire l'effort de passer de bons moments de complicité avec les enfants de sa moitié ... bah next


Juste pour infos, ma future ex était une femme divorcée avec un enfant et je l'ai accepté comme si c'était mon petit frère el hamdoulilah et si j'étais présents et pas elle je le gérais sans soucis ... il faut vraiment ne pas avoir de cœur pour avoir ce genre de réaction.
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
24 avril 2017 11:20
pas tous les hommes ...
Citation
perledecume781 a écrit:
"Je vais demander la garde et si un jour une femme veut partager sa vie avec moi, elle devra s'y faire ou continuer son chemin ... rien ne remplacera mes enfants !"

Il est bien regrettable que beaucoup d'hommes ne comprennent pas quand c'est une femme qui a cette politique.

Il n'y a pas plus lâche et injuste qu'un homme envers les enfants de l'autre.
p
24 avril 2017 13:04
Soit plus attentive ou apprend à lire avant de venir affirmer ce que je n'ai jamais dit.

Lire c'est déchiffré et comprendre. Et non interpréter.
Citation
nka34009 a écrit:
pas tous les hommes ...
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
24 avril 2017 14:35
lol je n'ai aucune leçon à recevoir de ta part.

Je ne peux pas être attentive par contre je peux être attentif. winking smiley

Merci, attends je vais prendre des cours de lecture en rattrapage . winking smiley

Je cite : Lire c'est déchiffré[/s] er et comprendre. Et non interpréter.

Si je comprends bien, tu n'interprètes pas mon post ???!!!

H.S.: Juste pour informations, tu as une belle signature mais il y a une faute d'orthographe. winking smiley

Peace and Love.


Citation
perledecume781 a écrit:
Soit plus attentive ou apprend à lire avant de venir affirmer ce que je n'ai jamais dit.

Lire c'est déchiffré et comprendre. Et non interpréter.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/04/17 14:36 par nka34009.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook