Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problèmes avec mon copain turc...
S
28 août 2014 16:13
Citation
sosp a écrit:
Citation
Sophie winking smiley a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
Sophie winking smiley a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Salam,
je ne savais pas que les musulmans turcs avaient le droit de coucher ensemble pendant les fiançailles .?moody smiley
Non en fait il n'est fiancé avec personne, il compte le faire l'année prochaine..

moody smiley, sérieux laisse tomber et trouve toi un mec bien qui sache prendre soin de toi et qui te respecte, tu mérite mieux que ce garçon.

le mec lui dit qu'il a une piste pour les fiançailles et qu'il l'a trompé et elle s'accroche quand même
c'est pas de l'amour mais de la stupidité
réveille toi la posteuse stp
je m'accroche parce que je l'aime très fort... les sentiments ça ne se controlent pas toujours... Mais je dois le voir ce soir pour en parler, et cette fois je ne vais pas me gêner pour lui dire ce que je pense de lui

je comprends t'as du mal à avoir du recul par rapport à la situation....mais pourquoi perdre ton temps à discuter avec lui, tu espères qu'il changera d'avis. Les hommes ne changent pas pour les femmes. C'est ton premier amour?
oui c'etait mon premier amour
S
28 août 2014 16:15
Citation
ilyasi a écrit:
Ah j avais pas vue que vous etiez 3 en toutmoody smiley

Bein la c est encore pire mec a pas la moindre parole..la c est meme pas trahir et tromper une..

Bref j imagine qu il couche a volonte ..ca semble pas le choquer de faire croire a une..coucher avec une autre..et approcher une troisieme pour mariage..

J imagine que ses corrompu parent n y trouve rien a redire..quelle bande naze leur parle meme pas de religion

Je vois topo des parents qui savent que leurs fils est la pire des ordures opportuniste..et qui lui choisit une bonne pigeonne du bled..bien tradutionaliste et tout alors que leurs fils agis en parfait libertin

Dis leur mazelltov et ma nichm a bande de salade man (en hebreux ca veux dire comment cva)...lol la raison est simple..ce sont des gros nationaliste ..!et l histoire avec le sioniste apres l episode du bateau est faites qu ils les haissent..ainsi tu leur fera allusion qu ils se comportent comme ces sionistes..en felon..judas..menteur..et leur connerie de croire qu ils sont superieur aux autres grace a leur origine

Dis leur arazna chichtem (je sais que t es pas d humeur a rire..mais c est une connerie que ceux dise lrs turcs ici c est degeu mais c est marrant..ca veut dire je te crache dans la bouche^^. )
haha oui je vais lui dire ça grinning smiley
S
28 août 2014 16:20
Merci beaucoup pour m'avoir apporter vos points de vu en tout cas, ça m'a ouvert les yeux smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook