Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problèmes avec ma belle famille: ça me perturbe
19 décembre 2007 15:52
le jour de l'aid mon coeur saigne beaucoup et je suis tro triste a case de mon beau pére il veule pas me donné mon portable pour contacté ma soeur,j'ai personne ici,le probleme kon mon mari vien d'arrivé de son travaille, il ma vue que je pleure ,pour lui c comme si je suis un chien c pas sa femme,comme s'il a rien remarqué tout le monde ici me donne les ordres comme une bonne,j'ai qu'allah qui est prés de moi, je suis perturbé, l'autre aid de amadan son frere il a obligé ma soeur de sortir ver 11h du soir en dehor lilte l'aid , et ce jour là je suis tro triste je me sen pas que c le jour de l'aid,je me sen que mes nerfs veule se declanché je te jure mes freres et soeures , je sais koi fairecrying(
e
19 décembre 2007 16:44
qu'est ce que tu as??!!

c'est pas normal çà!

nous on peut contacter ta famille s'il le faut, mais dis nous en plus...
Mon amour...
19 décembre 2007 16:55
merci beaucoup hbiba, en faite ma soeur habite a paris elle est loin de moi et meme si j'ai reçue son message par msn je veu entendre sa voi tu comprend je suis habitué de ca le probleme elle peuve pas m'apelé parceque j'ai pas mon portable,bref merci beaucoup hbiba vous etes adorable je sais qu'il ya des musulman hamdollah comme toi,merci beaucoup
l
19 décembre 2007 16:55
salam je ne comprend pas tu vis en france t'a des droit en te lisant on dirai que t'es dans un autre pays de quel droit ton beau pere prend ton portable,demande a ton mari de parle a sa famille t'as soeur a un email?

je ne comprend pas tout il ya quelque chose qui ne vas pas on se marie pas pour etre la la femme de menage de qui que ce sois

ta soeur vit avec toi ?pourquoi ton beau frere la mit a la porte ?excuse moi de te pose autant de question c'est pour comprendre ce qui se passe
lah ikoune m3ak a khti
19 décembre 2007 16:59
il fait ca avec moi parceque j'ai parti toute seule a paris se week-end sans mon marie pour voir ma soeur et mes cousin et ma tente, et il ma obligé de retourné a la maison et je l'ai dit non, mon mari il est en couran de tout donc ta pas le droit de m'interdi.voilà mon histoire hbiba comme si je suis marié avec lui c pas avec son fils.
l
19 décembre 2007 17:06
salam khti je suis desolee pour ce qui t'arrive tu doit en discute avec ton mari c'est a ton mari de mettre son pere a sa place une chose qui est dificile tu dois trouve une solution avec ton mari
lah idirlik li fiha lkhir

envoie un email a ta soeur si elle a un pour lui souhaite bon aid et de lui dire que tu l'appelerai quand ca sera possible et de lui demande de passe te voir si c'est possible ca te fera du bien

salamou alikoum
B
19 décembre 2007 17:10
et est ce que tu vis avec ta belle famille?
et ton mari il est où? réclame ton portable sinon sors et appelle ta soeur d'une cabine.
Tu es libre quand même et surtout ne laisse pas ta belle famille se méler de ce qui ne les regarde pas
La connaissance parle, mais la sagesse écoute
f
19 décembre 2007 17:14
Faut que tu fasse quelque chose tu souffre trop
tu n'es pas une enfant pour quil te prenne ton portable

aw lehbel hadchi basef
t
19 décembre 2007 17:16
Beh c'est la meilleure celle la!
Je comprends pas pourquoi oil est mechant avec toi celui la; et ton mari dans tout ca? il dit quoi ?

Les gens oublient que c'est l'3id ca craint ! Mais te laisse pas faire comme ca, sort dehors et appelle ta famille.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
19 décembre 2007 17:21
salam je sais que j'ai le droit mais je veu pas faire des problemes une autre fois a cause d'un portable,j'ai discuté avec lui gentimen mais il veule pas m'entendre,j'ai demande ca de mon mari de parle a sa famille mais il m'écoute pas il peur de parlé avec son pére tu te renconte,j'ai jamais vue une famille comme ca il ya pas de dialogue entre eux.ca ma choké tout ca.

ma soeur est une autre histoire ils ont pas accepté ma soeur d'habite avec moi juste le temp de déménagé a paris ils croient qu'elle reste tout le temp avec moi, dé que sa mére veule voyagé au maroc elle demande de son petit fils de venir a la maison pour obligé ma soeur de sortir a la maison parceque lui il peur de rien ni de les gendarme ni de personnes en plus il travaille pas,il dit a ma soeur si tu part pas je pourie ta vie ver 11h du soir lilte l'aid de ramadan je veux mourire ce jour là au lieu de voir ma soeur quelqun le traite comme ca et je peu rien faire.le probleme meme mon mari il peuve pas parlé avec lui.crying(
19 décembre 2007 17:23
Citation
lynamtl a écrit:
salam khti je suis desolee pour ce qui t'arrive tu doit en discute avec ton mari c'est a ton mari de mettre son pere a sa place une chose qui est dificile tu dois trouve une solution avec ton mari
lah idirlik li fiha lkhir

envoie un email a ta soeur si elle a un pour lui souhaite bon aid et de lui dire que tu l'appelerai quand ca sera possible et de lui demande de passe te voir si c'est possible ca te fera du bien

salamou alikoum

crying( meme ma soeur elle a pas le droi de venir chez moicrying(crying( tout ca ca a fait tro mal au coeur
f
19 décembre 2007 17:25
mimi tu me fai mal o coeur
tu peut plus vivre avec tes beaux parents
il te faut un chez toio et que ton mari change rapidement
19 décembre 2007 17:26
Citation
fdaliya a écrit:
Faut que tu fasse quelque chose tu souffre trop
tu n'es pas une enfant pour quil te prenne ton portable

aw lehbel hadchi basef

je peu rien faire parceque j'ai personne a coté de moi toute ma famille au maroc et pour lui ses parents prés de lui j'ai qu'allah, j'ai qu'une soeure ils m'en interdit de le voir et qu'elle vien chez moi.crying(crying( je soufre tro
f
19 décembre 2007 17:31
Citation
mimi20006 a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
Faut que tu fasse quelque chose tu souffre trop
tu n'es pas une enfant pour quil te prenne ton portable

aw lehbel hadchi basef

je peu rien faire parceque j'ai personne a coté de moi toute ma famille au maroc et pour lui ses parents prés de lui j'ai qu'allah, j'ai qu'une soeure ils m'en interdit de le voir et qu'elle vien chez moi.crying(crying( je soufre tro
ta famille au maroc doit parler a ta belle famille mais la il faut mettre la pression
ta famille sont au courant de ce quils te font ???
19 décembre 2007 17:35
j'ai que le bon dieu ici,meme c plus fort que moi, depuis que je suis là j'ai jamais passé un bon aidcrying( avec mes beau parents
19 décembre 2007 17:43
mon marie il est déja divorcé avec une marocaine qui était au maroc, elle la laissé aprés 2mois de mariage,donc ses parents et lui ils ma punie et je paiye tout ce qu'elle a fait son ex.mon mari il ma dit au début j'ai essaiyé de changé mon caractére parceque c pas facile qu'il m'arrive ca avant, mais pas du tout il na pas changé ,chaque jour il ma punie lui et ses parents et il devien agréssive kon je veu dicuté avec lui .crying(
19 décembre 2007 17:55
kon j'ai discué avec ma mére je veux pas raconté tout a elle , chaque fois elle ma dit pacienté un petit peu ma fille ca reste pas beaucoup de temp pour déménagé,mais je crois pas chaque fois mon marie ma promis de quelque chose et je voie rien donc pour moi meme s'il ma dit a la fin de ce moi là en se démenage pour moi c pas vrai parceque 15jours que le dossier de l'appart il est dans son bureau il veule pas le remplire juste hier j'ai pris le dossier et je le remplie avec lui mais le probleme maintenant il est encore dans son bureau il attend koi je sais pas.le probleme parfois je sens que les crises peue me faire un lémiplégie a cause de ma tention qui augmente chaque jour avec les nerfs.crying(crying(j'écrie ses ligne et j'attete pas de pleuré depuis ce matin je suporte pas ca en plus mon mari il s'en fiche de moi.
19 décembre 2007 17:57
meme mon médecin la dernier fois il ma dit si tu commence a t'énervé tu risque a augmenté la tention plus en plus et tu peu etre malade toute ta vie avec lémiplégie meme si je suis jeune.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/07 18:00 par mimi20006.
l
19 décembre 2007 18:03
salam

et ton mari il est au courant de tout ca?

khti lis un peu de coran ca te fera du bien

je ne sais pas moi a ta place je ne suporeterai pas tout ca ,mais toi seule sait ce que tu dois faire et je ne peux pas te dire de divorce ni de supporte

alors alah idirlik li fiha lkhir sir twada ou sali et lis un peu de coran

salamou alikoum
19 décembre 2007 18:05
c plus fort que moi ,avant j'ai souhaité de faire une petite famille et je serais heureuse avec mon mari,oarceque j'aime les enfants ,mais dé que j'ai trouvé le contraire je souhaite pas etre maman avec ses problemes.je veu pas tombé enceinte avec ses crises des nerfs et j'ai évité de penssé aux enfants.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook