Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problèmes avec ma belle famille: ça me perturbe
19 décembre 2007 18:07
je veu pas que mes enfants vie dans la merdre et la misére franchement et que mes enfant ce traite comme des chien comme sa maman.
19 décembre 2007 18:09
amine hbiba
B
19 décembre 2007 18:11
non non et non, je ne te conseille surtout pas d'avoir des enfants maintenant, faut déja résoudre tes problèmes avec ton mari et ta belle famille et les enfants viennent après.
w allah i3awenek ya khetti
La connaissance parle, mais la sagesse écoute
d
19 décembre 2007 18:29
allah isabrake a khti mais un conseil reste pas comme ca fait qlq chose bouge, demande a ta famille de leur parler sinon y a plien d'association et d'assistante social en france demande de l'aide c'est mieux que de mourir chaque jour
19 décembre 2007 19:08
un grand merci a toutes les personnes qui ont pris le temps de me répondre en m'apportant leurs conseils et encouragements.
Mille mercis aux nombreuses personnes qui m'ont envoyées un MP
g
19 décembre 2007 19:23
t'es sûre que tu ne racontes pas des bêtises ???

sur ton autre poste, t'as mentionné que t'as bossé durant 15 ans, alors que t'es née en 1984.
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
M
19 décembre 2007 19:25
Citation
mimi20006 a écrit:
le jour de l'aid mon coeur saigne beaucoup et je suis tro triste a case de mon beau pére il veule pas me donné mon portable pour contacté ma soeur,j'ai personne ici,le probleme kon mon mari vien d'arrivé de son travaille, il ma vue que je pleure ,pour lui c comme si je suis un chien c pas sa femme,comme s'il a rien remarqué tout le monde ici me donne les ordres comme une bonne,j'ai qu'allah qui est prés de moi, je suis perturbé, l'autre aid de amadan son frere il a obligé ma soeur de sortir ver 11h du soir en dehor lilte l'aid , et ce jour là je suis tro triste je me sen pas que c le jour de l'aid,je me sen que mes nerfs veule se declanché je te jure mes freres et soeures , je sais koi fairecrying(

pourquoi ne pas en parler à ton mari, tout simplement... ???moody smiley je ne sais pas si quelqu'un ici sera en mesure de te répondre au mieux .. en tout les cas, sahbri a rhti, dis toi qu'il y pire dans ce monde, comme les personnes qui galèrent au maroc en ce moment et qui rêveraient de vivre en france pour être à ta place...
M
19 décembre 2007 19:32
j'ai l'impression que tu prends trop à coeur ce qu'il t'arrive et parfois dans la vie, on doit pouvoir gérer et surmonter des situations complexes,, je sais que ce n'est pas évident ce que tu vis, mais essaye de prendre du recul avec tout sa, et de réagir d'une autre manière envers eux en allant dans leur sens par exemple,
je suis désolée, mais je peux comprendre que ta soeur te manque, mais tu es mariée maintenant, et tu dois RENDRE des comptes à ton mari... qu'ALLAH t"aide dans ta situation.
r
20 décembre 2007 12:52
salam ts le monde

Vous allez peut etre croire ke je suis sans coeur
Mais Mimi2006 j ai du mal a croire a ton histoire,desole si celle ci est veridique

mais en lisant ton sujet, j ai lu les reponse des uns et des autres

j avoue ke je ne comprenais pas vraiment tte les phrase ecrites de ta part
mais la derniere reponse ma interpellé

ds tte les reponses données les phrases sont mal construite (je vais dire mieux) tu parle a la bledard

et la derniere ta su faire une phrase correcte sans aucune faute
alors je me pose la question et je rejoins GOODGIRL

n est ce point des betises ???????


et encore desolé si je me suis trompé
20 décembre 2007 13:57
hier le jour de l'aid j'ai demandé de mon beau pére gentimen de me prété mon portable il ma dit non je te le donnerais pas parceque la derniere fois tu veule pas retourné avec moi ala maison et tu as inssisté d y allez toute seule sans ton mari a paris, en plus il ma dit que j'ai trouvé dans ton portable de personne qui m'ont appelé ses t'es amis (il raconte que les mensonge enver moi) en plus heureuseent mon mari il est en couran de tout et il conné bien ses personne ,hier soir comme par hazar un de mes colegue j'ai discuté avec lui sur msn il ma dit tu es encore a paris j'ai dit non pourquoi il ma dit ta copine ma appelé le samedi il me dit que ( .......ton prénom)veule dormir chez toi esque possible ,le gawri dit a elle qu'il peuve pas parceque il habite chez ses parents,bghate dir liya kaleb comment dit en arabe ,heureusement j'ai qu'hallah qui me sauvé et j'ai savé que ma belle soeur elle a mentie mon collegue.j'ai meme appelé mon mari pour lire tout ce qu'il dit mon collegue sur msn, il ma dit laisse ma soeur et mes parents faire ce qu'ils veulent lessentiele je sais tout enver toi et pacienté un petit peu ca reste pas beaucoup de temp pour qu'on démenagé,j'ai pas supérté ce qu'il ma dit mon beauc pére c comme si je suis une pute désolé pour se mot et j'arrete pas de pleuré en plus j'ai pris des médicament pour ce calmé un petit peu parceque j'ai sentie que mes vaigne veule se déclanché en se moment là avec les crises des nefs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/07 14:00 par mimi20006.
T
20 décembre 2007 15:22
franchement je comprends pas , j'en ai vécu dé choses pourtant à khti mai là cé tro bezaf, ad nass ma ta hchmouche choufi doui meziane mra rajlek bach i lka lek dar deria. si tu déménages pas rapidement tu vas être malade, je te l'ai déjà dit mais ton mari il a pa l'air de comprendre. ça me met en colère de tel situation angry smiley. ils veulent t'envoyer à l'hopital ? allah i ralasshom.
20 décembre 2007 18:12
c ce que je voi a khti
20 décembre 2007 18:22
je sais que le bon dieu est grand ghadi khallasse koule wahed fihome,parceque chaque fois je soufre a cause d'eux
f
20 décembre 2007 18:33
Concretement tu compte agir ou rester les bras croisés ????
20 décembre 2007 18:41
jamais je baisse mes bras a eux .mon rêve inchallah c au début de la nouvelle année je serais dans notre appart, n'importe quel appart j'ai demandé a mon marie juste une chambre pourque je sois heureuse avec lui et faire une formation d'assistante de vie inchallah, j'aime pas resté a la maison sans rien faire.
f
20 décembre 2007 18:48
Et ton mari ta dit oui pour l'appartement ? Il cherche ??
C'est bien pour ta formation mais tu as fait des démarches ???
20 décembre 2007 18:58
mon marie ma dit pacienté juste une semaine mais je sais pas esque vrai ou bien juste des mensenge,enver la formation j'ai déja fait mes démarches.
d
20 décembre 2007 20:05
Qu 'as t'entends tu pour dire a la police que tu es maltraité????
f
20 décembre 2007 20:07
Ok allah y sahel aalik
M
20 décembre 2007 22:36
ALLAH Ydir lik lli fiha lkheer a khti,mat9anteech mn RAHMAT SIDI RABBI.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook