Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problèmes avec ma belle famille
1 décembre 2016 14:28
Salam
Tu t'en fiche va chez eux ramène leurs des cadeaux et affiche ton plus beau sourire...


Le plus important ALLAH soubhana wata 'ala...
Ramasse toutes les hassanettes arrête avec le calcule ,c'est la fin de toute façon donc préparons nous pour le grand départ et le jour des comptes.


Ps: cherche pas des soucis là où tu peu gagner plus que de tout perdre .Faire sa victime fasse o belle mère et belle soeur n'est pas trop conseillé lorsque chaytane et posé pas très loin pour kiffé sa life tu capte j'espère...

Citation
Ferielle. a écrit:
Merci , mais c'est ce que tout le monde me dit et je suis d'accord avec sa si tout va bien pour moi ma fille et mon mari c'est l'essentiel pourquoi penser a eux...mais le problème c'est qu'il croivent que c'est moiiii qui vais me déplacer pour leur ramener alors qu'eu ne sont jamais venu par contre pour aller ailleurs la ils y arrive ... Ma bel seur me dit" ma priorité est daller en vacance avec mon mari " et après je viendrai ce kel na jamais faiiiii, ma belle mère dit inchaAllah mais elle ne vient jamais et a la fin je vais passer pour la folle la méchante car je ne leur amene pas
D
1 décembre 2016 16:10
Salem

Je te comprend posteuse j'ai vécu exactement la même chose que toi quand j'ai accouché de mon petit garçon mes beaux parents étaient à l'étranger a leurs retours je les invités à la maison l'occasion de voir le bébé et (ils ont jamais mis les pieds chez moi )
mon dieu ma belle mère à fait toute une histoire elle disait que je voulais pas lui ramené son petit fils que j'étais mauvaise et mal éduqué mon mari m'a soutenue au départ et ensuite il a retourné sa veste il me disait que j'étais une mauvaise que je voulais lui crée des problèmes avec sa mère il a ramené le petit sans mon autorisation il avait à peine 20 jours je l'allaité en plus et l'histoire est parti très loin on a failli divorcé

aujourd'hui je leurs rend visite une fois tout les 3 mois je les ignore pour le reste c bien triste cette mentalité de me***

Un conseil laisse tombé c'est une guerre perdue d'avance
J
1 décembre 2016 18:20
Waaawwww aleykoum selem je suis choker c toujours komsa on est pa fautif et a la fin on se retrouve fautif alala el hemdoulileh ke tu n'est pas.divorcé c le plus importan mon mari aussi il dit kil comprend ke je ne veuille pas leur amener mai il di kil ne comprend pas pourkoi je ne veut pas les laisser venir non plu o cas ou il viendrai je lui dit ke MDR si il aurai voulu venir sa ferai lonten donc je comprend kan tu dit ke c une guerre perdu d'avance mais g même pas envie dfaire la guerr ak eu jprefere les ignorer jusko jour ou il donneront signe je leur dirai ne vous inquiété pas.je vien moi et en faite j'irai jamais jferai comme eu koi et jaten kil parle je serai les remette en place car sa c eu kil l'on chercher mais bon ton temoignage ma beaucoup aider merci bkp ma soeur
Citation
Diamants a écrit:
Salem

Je te comprend posteuse j'ai vécu exactement la même chose que toi quand j'ai accouché de mon petit garçon mes beaux parents étaient à l'étranger a leurs retours je les invités à la maison l'occasion de voir le bébé et (ils ont jamais mis les pieds chez moi )
mon dieu ma belle mère à fait toute une histoire elle disait que je voulais pas lui ramené son petit fils que j'étais mauvaise et mal éduqué mon mari m'a soutenue au départ et ensuite il a retourné sa veste il me disait que j'étais une mauvaise que je voulais lui crée des problèmes avec sa mère il a ramené le petit sans mon autorisation il avait à peine 20 jours je l'allaité en plus et l'histoire est parti très loin on a failli divorcé

aujourd'hui je leurs rend visite une fois tout les 3 mois je les ignore pour le reste c bien triste cette mentalité de me***

Un conseil laisse tombé c'est une guerre perdue d'avance
2
1 décembre 2016 20:22
????? et alors

si tu veux qu'ils voyent ta fille tu n'as qu'à te deplacée toi meme

Il est ou le probleme je comprends pas............ au lieu d'en avoir marre essaye de garder les liens de parenté pour ton mari se sont ses parents et puis peu importe leur comprotement tu leur dois le respect

franchement ya pas de koi s'affoler te prend pas la tete et rend leur visite au lieu de raler
1 décembre 2016 20:41
Ne te casse pas la tête pour eux, c'est inutile
Lâche-prise, que peux tu faire? Rien, tu ne peux pas les changer, tu ne peux pas modifier le cours des événements .
Vis-ta vie, point . Pas besoin d'eux .

Prends des nouvelles de ta belle-doche à chaque Saint-Glinglin, appelle-les pour l'Aid.


Et ne dis pas à ton mari que ce sont des mer-des sans nom, il va pas apprécier je pense .

Réussis ton mariage, sois heureuse, passe de merveilleux moments avec ta fille .
Ça, ça risque de les agacer fortement .

Et puis franchement c'est pas plus mal qu'ils soient pas venus, au moins tu échappes aux remarques désobligeantes du genre :

"c'est pas comme ça qu'on fait une mise au sein" , " il a froid ton bébé tu peux pas le couvrir!" ,"il a trop chaud, déshabille-le!",
"il est trop petit, il est trop gras, il est trop jaune, il est trop noir, il est trop frisé, il est trop blanc, il nous ressemble pas, donne-lui une tétine, pourquoi t'allaites pas, je vais le masser tu sais pas t'y prendre, c'est pas normal qu'il fasse pas ses nuits à 3 semaines, j'en passe et des meilleures ..."
sleeping
I
2 décembre 2016 15:01
salam alala vraiment on est jamais content.Je peut te dire on echange de situiation quand tu veux. Tu te rend pas compte la chance que ta car il ya rien e pire que une famille envahissante moi ma belle mère se permet de vouloire gerer ma vie elle apprend des conneries a mon gamin comment mettre des coup de pied à la crèche pfffff pauvre bb de 15mois.Il me sabote ma vie ces gents la dit toi que au moins tu es pépère jte jure ya rien à regretter et si tu veux vraiment les voir vasi c est des vieux jimaginedonc déja par logique c est a toi de te déplacer .
2 décembre 2016 15:28
Et ton mari réagi comment. .?Il est complice de leur con....?Il te soutient?
Citation
lella souk a écrit:
salam alala vraiment on est jamais content.Je peut te dire on echange de situiation quand tu veux. Tu te rend pas compte la chance que ta car il ya rien e pire que une famille envahissante moi ma belle mère se permet de vouloire gerer ma vie elle apprend des conneries a mon gamin comment mettre des coup de pied à la crèche pfffff pauvre bb de 15mois.Il me sabote ma vie ces gents la dit toi que au moins tu es pépère jte jure ya rien à regretter et si tu veux vraiment les voir vasi c est des vieux jimaginedonc déja par logique c est a toi de te déplacer .
I
2 décembre 2016 15:29
Il fait le neutre c est le fils à sa maman je doit pas faire attention d apres lui
2 décembre 2016 15:33
C'est du grand n'importe quoi. ...
Citation
lella souk a écrit:
Il fait le neutre c est le fils à sa maman je doit pas faire attention d apres lui
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook