Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problèmes avec ma belle famille
a
30 novembre 2016 16:30
bonjour,

qu'en pense ton mari ?

de ton côté, tu devrais être contente d'être tranquilllllllllllle
30 novembre 2016 16:35
Salam aleykoum tant mieu sa te laisse du temps pour aceuilir ou mm allez voir ta famille . Cest a eux de venir normalement mais je comprend pas pk tu attend quil vienne alors que tu sais quils ne sont pas courtoie (swab ) .. fais de meme egalement profite de ta fille et de ta famille . Ne force pas les gens a venir te voir sil veulent mahba sinn allah y 3awn ..
punez jaimerai telemnt que ma belle fa ne vienne jamais
J
30 novembre 2016 17:39
C clair que je suis contente bien sur je n'aurai pas aimer avoir une belle famille envahissante c sur , mon mari pense ke sa ne se fait pas mais il leur trouve des excuse quand même... Au début je leur en trouver aussi mais au bout de 6mois je me dit qu'il senfoute tout simplement
J
30 novembre 2016 17:44
Ouiiiii je suis tout a fait d'accord avec toi sauf que ce n'est pas parce que il y a plus de problème d'envahissement de famille que je ne peut pas me pleindre les deux cas ne se font pas ! Bien sur el hemdoulileh plusieurs femme aurai aimer être a ma place plutôt qu'etrr envahit par leur belle famille mais sachez que les deux cas sont dégueulasse pask le déni aussi sa nse fai pa et ton mari et ton frère on une bonne.relation ce n'est pas mon cas avec la belle famille trop de sal action répété... Et oui c kan même c grand parent il pourai se dire sa eux oui!!!!!
a
30 novembre 2016 18:58
tes beaux-parents sont-ils déjà grands-parents ?

lorsque tes beaux-frères et sœurs auront des enfants, vous n'irez pas
tout simplement

ta belle-famille a-t-elle au moins envoyé un petit cadeau pour la naissance de ton bébé ?

depuis six mois, ton mari n'a pas vu sa famille ?

il doit bien être dégoûté ...

Citation
Ferielle. a écrit:
C clair que je suis contente bien sur je n'aurai pas aimer avoir une belle famille envahissante c sur , mon mari pense ke sa ne se fait pas mais il leur trouve des excuse quand même... Au début je leur en trouver aussi mais au bout de 6mois je me dit qu'il senfoute tout simplement
J
30 novembre 2016 19:49
Amireneee tu a touuu compris c se ke je vais faire comme sa il veron ce que sa fait , mon mari a deux seur une de mon âge 24ans (c'est celle qui a dit que sa priorité étai daller en vacance avec son mari et kel viendrai plutar mai jamais venu...et c celle pour ki aussi g laisser mon mari aller a son mariage pdt ke je venais d'accoucher GT encore a losto mai sava CT le dernier jour) et une autre de 21ans ki a acoucher 3mois avant moi du coup la mère a mon mari c'est retrouver grand mère de deux petite fille d'un coup lol et elle n'a d'yeux que pour la fille a sa fille , cel de son fils tozzzz , alor mon mari est aller voir la fille de sa seur moi je ne pouvai pas jetai enceinte de 7mois il y avait trop de route en plus ,elle je comprens kel n'ai jamais venu ak sn bebe c dur ,c'etait plutot car mtn elle peut mais bon... En allan il a ramener un sac d'habit qui venait soi dizan de sa mere cetai un cadeau a ski paraiiii heinnn car acrocher vous bien le sac etai scotcher ptdrr on aurai dit un carton de demenagement bref c pa gravvvv trkl apres jouvre je voit d habit taille 6moiiiii alor ke ma fille avait deux mois elle est née un mois a l'avance déjà! Et c'était une crevette lol et ils le savais tous il l'on vu en foto !! Et attendez le pir c kel me dit oui g acheter a galery Lafayette alor ke WAllah CT la marie tissaya ki vien de Leclerc , je ne suis pas matérialiste je ne demande riennnn mais ne me prener pas pour une conne purée tu me ment pas pour rien stp même sa bien de Emmaüs je menfouuuu tan ke tu me di la veriter et bref enfete g capter ke a la base c habit taille 6mois étai a la base destiner a lotre petite a la fille de sa fille car elle avait 6mois elle PE être je me trompe mais bon malgré tout voilà son geste lol
30 novembre 2016 19:59
tu accouches seule et tu envoies ton mari assister au mariage de sa soeur , juste pour lui faire plaisir .elle le voulait a cote d elleOups Genre sa soeur passe avant s afemme Oh

et toi t avais pas besoin ou envie d avoir ton mari a coté de toi , pour ton accouchement ?

toi aussi t es pas normale . aucune femme n aurait eloigné son mari d elle en pareil cas

alors mtn te plaint pas mais corrige ce qui va pas chez toi et surtout garde bien ton mari chez toi , de ton coté...winking smiley


Citation
Ferielle. a écrit:
Je suis tout a fait d'accord avec sa sauf que déjà , ils ne sont pas si âgée que sa ,40ans voiture argent tout se kil fau pour venir car pour aller a Marseille la ils y arrive mais venir me voir non je trouve sa injuste ke en 6mois il ne soit pas venu ne serai ce qu'un jour!
Irrésistiblement .....aliénophobe !
30 novembre 2016 20:00
Pourquoi se prendre la tête ? ? Chacun fait sa vie et basta .

Au passage c est normal qu il aille au mariage de sa soeur ....c est ça soeur. ... j aime beaucoup " je l ai autorisé "
J
30 novembre 2016 20:06
Mdrrr mais sava pas la tête tu crois ke balai l'envoyer lui et rester seul il étai a mes coter déjà pour l'accouchement ce ne que le dernier jour k'il est aller au début je ne voulais pas parce ke un accouchement c très important mais g vu ke sa lui tenai bkp a coeur alor g changer davis tkt pas je suis tout a fait normal et je vois pas dans l'affaire keske je pourrai corriger à par le fait d'avoir étai tro genti ak eu ...
J
30 novembre 2016 20:10
Et bien sur kil y avait lieux d'une autorisation soeur ou pas soeur jetait a losto ak notre enfant et c primordiale sa passe avant tout donc oui il me la demander car si je n'aurait pas voulu sa aurait étai aussi tout a fait normal c pas komsi GT trkl a la maison ,depuis kan un mari va a une fête pdt sa femme est a losto sa va pa ou koi après je lai toléré donc voilà mai je regrette j'aurai du rester sur mon non du début
a
30 novembre 2016 21:52
pour le coup, je trouve que tu as tort

le mariage, c est une fois dans une vie (en théorie)
il n allait pas rater le mariage de sa soeur alors que tout allait bien pour toi
tu n'étais pas à l hôpital mais à la maternité
ça m étonnerait que tu renoncerais d assister au mariage de ton frère ou de ta soeur

arrête de te casser la tête avec ta belle-famille
fais comme si elle n existait pas
c est juste triste pour ton mari : sa famille n a aucune considération pour lui

concernant ta fille, elle s en fichera de ces inconnus donc ne t inquiète pas pour elle
Citation
Ferielle. a écrit:
Et bien sur kil y avait lieux d'une autorisation soeur ou pas soeur jetait a losto ak notre enfant et c primordiale sa passe avant tout donc oui il me la demander car si je n'aurait pas voulu sa aurait étai aussi tout a fait normal c pas komsi GT trkl a la maison ,depuis kan un mari va a une fête pdt sa femme est a losto sa va pa ou koi après je lai toléré donc voilà mai je regrette j'aurai du rester sur mon non du début
J
30 novembre 2016 21:58
Pour le coup j'aurai aimer kil le loupe car elle ne s'est pa gêner pour louper la naissance de sa fille si j'avais su... A oui c clair g attendu voir si ils aller faire des effort j'ai vu ke non mtn je serai quoi faire et stop je coupe court avec eux ,il y aura toujours du respect mais je sais désormais a quoi m'en tenir avec eu ... Et c clair que je ne mettrai plus un pied chez eux ni les aplerai ni riennn
J
30 novembre 2016 22:00
Et un premier enfant aussi c l'une fois dans la vie c spéciale c le premier
M
30 novembre 2016 22:16
Ne te prend plus la tête pour eux serieux fait ta vie avec ton mari et ta fille c'est le plus important je crois ils le regretteront de toute façon je sais que que c'est vexant wallah quand même un petit bébé tout innocent ki n'a rien demandé c'est malheureux
J
30 novembre 2016 22:29
Oui soeur20 d'où ma colère c'est plus par raport a la petite sa me fait mal o coeur c tres vexan sinon je m'en fou complètement el hemdoulileh je ne manque de rien ni ma fille et oui mtn chacun sa vie je les zap
30 novembre 2016 22:29
Tu as plusieurs pseudo ?
Citation
Ferielle. a écrit:
Je suis tout a fait d'accord avec sa sauf que déjà , ils ne sont pas si âgée que sa ,40ans voiture argent tout se kil fau pour venir car pour aller a Marseille la ils y arrive mais venir me voir non je trouve sa injuste ke en 6mois il ne soit pas venu ne serai ce qu'un jour!
J
30 novembre 2016 22:32
MDR enfaite j'ai mal compris l'inscription c'est la première fois du coup je vouler mettre mon prénom au debut et g mi autre chose ensuite g modifié g finalmen mi mon prénom
1 décembre 2016 08:13
Ben moi quand il y a le moindre conflit avec ma belle famille, ils m'ignorent ce qui m'arrange mais bon, à chaque fois que mon mari y va et revient remonté ça fait des ambrouilles à la maison. En plus ils sont très subtils ils savent montrer à mon mari qu'ils sont en colère envers moi sans être trop direct.

Tout dépend si ton mari s'en fou de cette histoire, car si ça pose un problème entre vous, je comprends que tu puisses être dégoutée.

Il y a des familles qui ignorent expres car ils n'aiment pas la belle fille pour faire des pbs dans le couple, comme mon mari, il me dit moi je ne peux pas accepter que ma famille nous ignore à cause de toi.
J
1 décembre 2016 09:04
Ahhhhh laaaa par contre c'est pas bien du tout s'il le font exprès mais t'inquiète la roue tourne et leur mauvaise intention et leur acte ils les paieront , moi je sais que sa posera problème quand il voudront venir si un jour ils veulent bien sur ce qui metonerai mais admeton il veule venir je ne les veuuut pas moi c'est pas quand ils veulent eux c pas il vienne kan la gamine a un ans et pui koi encore et sa.je c k'avec mon mari sa posera des problème
M
1 décembre 2016 13:46
Courage tkt ALLAH est grand ma soeur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook