Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problèmes avec Addoha
m
7 avril 2011 11:06
Bonjour

Je cherche à entrer en contacte avec des personnes ayant tenter d'acquérir un logement (villa ou autres) dans le programme d'Addoha "Portes de Marrakech".

Nous, ça fait un an et demi que nous sommes en conflit avec eux. Ils ont usé de publicité mensongère et d'offres en tout genre pour nous faire signé, en avril 2009, et depuis, ils ne font que nier et nous mentir.

J'aimerai trouver des personnes ayant vécu la même expérience. Seuls, nous ne pouvons riens contre ces gens qui se croient permis de tromper et voler les gens.

L'union fait la force, dit-on !
S
7 avril 2011 21:28
salam
j'ai acheté auprès de adoha "porte de marrakech" certes publicité mensongère, je viens de refaire l'integralité de mon appartement (d'ailleurs encore en travaux) j'ai signé en mars 2009 et obtenu les clé en décembre 2009.
C'est un membre de ma famille qui a fait toute les démarches pour moi et je n'ai meme pas eu a me déplacer. je recevait les documents par mail et je signait, éffectuait les procurations aupres du consulat et j'envoyais tout par poste.
Pas de soucis, mis a part la longue attente entre les différentes démarches et le manque de sérieux. (vu que les finitions sont déplorables) mais bon c'est le travail arabe comme dirais mon pere!
Quels est votre problème...
m
8 avril 2011 18:28
Nous avons signé en avril 2009 pour une villa, livrée presque fini (finitions peintures + carralage). L'agent commercial, nous a en plus offert les frais d'enrregistrement. La villa que nous avons choisi était en cours de construction. LEs délais annoncé étaient : livraison en décembre 2009. Bien entendu, rien de tous celà n'était écrit noir sur blanc sur le contrat. Mais, naifs, nous avons fait confiance à Addoha, un groupe côté en bourse, avec pignon sur rue ... Dès juin 2009, les travaux ont été arrêtés pour cause de grève du personnel sous-traitant. A la rentrée, rien n'avait repris. L'affaire entre Addoha et son sous-traitant c'est finie devant le tribunal. En 2010, un nouveau sous-traitant à repris le chantier. 2011, la villa n'est toujours pas prête. Nous n'avons cessé de contacté les responsables d'agence, les responsables régionaux. Rien ! on a eu droit à des "on vous rappelle" sans suite. Très enervés, nous avons fait le forcing auprès du responsable de l'agence. Ils ont fini par nous avouée que le "presque fini " ne sera pas possible et ils nous on proposé un échange avec une autre villa, déjà disponible et avec un terrain légèrement plus grand pour compenser le "presque fini". Nous avons accepté, ils nous on fait signer un formulaire d'échange. Le formulaire est monté au sière, puis est revenu avec accord. Nous avons fait les démarches pour obtenir le crédit de la banque, pensant que c'était ENFIN la fin de ce calvaire. Et voilà qu'au bout de 15 jours, ils se sont rétarcté, en disant que l'échange n'est pas possible.

Voilà ou nous en somme. Nous avons été très naïf de croire en l'honnêteté de ces gens là.
Je suis dégouttée.
R
8 avril 2011 23:21
Salam

moi aussi je cherchai et je cherche toujour un appartement a marrakech, pour moi et ma femme, et j'ai ete voire a addoha au porte de martrakech, et franchement je sais pas comment vous avez pu investir la dedans,

j'ai ete voire lappartement temoin, qui est tres jolie dailleur, mais enfaite, j'ai ete voir les vrai appart que des amis a nous on achter,

et la sa change de lappartement temoin, les peinture son meme pas finit dans limmeuble, sa fait bidonville quand tu rentré, et quand tu va derirere la ou ya les ptit imeuble avec les coter en pierre on dirai le bronx, ses tristes et moche,
le prix est atriant, alor faut pas sattendre a un appart de luxe mais defoi c'est mieu de mettre plus chere dans quelel que chose qui dura plus dans le temp.


j'ai tout de suite vue que setai pas une si bonne affaire que sa, ses loin, impossible a louer, ni a des touriste ni a des marocain, ou si tu le loue sa va etre 1000 dh, alors sa vau pas le coup,

pour un peu plus chere vous auiez du chercher une petite maison dans la medina, avec du charme et de la vie dans les ruen et des commerce,ou bien un appart plus petit mais bien situer et bien finit, a coter de gueliz,

j'espere que vous aller vous en sortir,
m
15 avril 2011 00:17
Dernier rebondissement :

Ils nous ont fait parvenir un courrier nous disant qu'ils vont casser la vente. Sous le pretexte que nous n'avons pas fait le versement du solde à la date prévue par le contrat (ce qui était impossible, vu l'état d'avancement des travaux). Ils sont d'une incompétence rare, ils ont trouvé le moyen, dans leur lettre, de se tromper de numéro de titre foncier. C'est incroyable !!
Nous avons 8 jours pour réagir. Il parait que c'est leur méthode, l'intimidation (il fallait voir le tête des deux type qui m'ont amener le courrier !).
C'est décidé, nous allons aller en justice. Ils sont en tord, notre dossier est bien ficelé. Nous allons maintenant voir s'il y a une justice dans ce pays.

A part ça, si vous connaissez quelqu'un qui veut vendre une maison avec un bout de terrain, dans les environs de Marrakech, contactez-moi.


Quant à moi, je vais aller prier pour que les actions d'Addoha s'éffondrent.
j
27 août 2011 22:58
bonsoir
es ce que quelqu'un a acheter ou projète d'acheter un appartement sur tanger avec le groupe, si oui comment ca se passe, es qu'on donne les plans, et ce qu'il y a un écrit.... j'ai le projet d'en acheter un mais on me dit qu'il seront livrable dans un an et demi voire 2 ans. Si quelqu'un peu m'aiguiller s'il vous plait
k
25 février 2012 22:29
salam
si vous voulez y a un projet al ihssan sur marrakech pas loin de macdo sur la route de safi
M
4 juillet 2012 11:24
bjr
on a cheté un appart chez groupe addoha abwab sala depuis 2009 ;et nous avons pas encore les clés( on est en 2012.)
prière pour toute personne aillant le même probleme de me contacter pour faire le poids ensemble devant la siege ;une decente chez addoha au siege cet été.
merci de me répondre.
crdlt
s
9 août 2012 00:03
salam aleikoum !

vous etes ou de vos probleme avec addoha ?

on a recu de la pub en plus ce matin, ca vaut pas le coup alors ????
N
10 août 2012 18:16
Salam

Mon frère a acheté un appart dans "les portes de marrakech", il a acheté sur plan et avait choisi un appart au premier étage.. Apres longue attente il a eu droit a un appartement au rez de chaussée et en plus de ça la finition est vrmt deplorable il a du refaire toute la peinture de l'appartement.. Bref les offres Addoha sont à éviter..
s
12 août 2012 03:05
salam aleikoum !

cest des escrocs alors hadou pffff

ca craint quand meme !!!!
L
15 août 2012 00:58
Bonjour
il faut eviter d acheter chez le groupe addoha sont des arnacquers et des monteurs
en p
general il faut jamais jamais acheter sur un plan c est une grande erreur c est ce qui m es arrivé d ailleur
j ai acheté aux portes de marrakech disant appartement moyen standing qui ressemble à un appartement economique
j ai achété sur plan et ils m ont dit que les clefs je les aurai apres un an alors que je les ai eu en deux ans
finition mediocre chambres trop petites " enplus de tout ca les voisins " " j ai tout refias " plomberie - peinture - electicite - reparations des fissures ;;;;;;;;;;; maintenant je veux vendre et acheter carrement dans un beau endoit
eviter DOHA
c est mon consiel
s
15 août 2012 19:40
salam aleikoum !

tu peux pas porter plainte ?

tas pas de recours dans cette affaire ?
p
1 septembre 2012 10:41
Bonjour,

Qu'en est-il de la situation?

Citation
miliborde a écrit:
Dernier rebondissement :

Ils nous ont fait parvenir un courrier nous disant qu'ils vont casser la vente. Sous le pretexte que nous n'avons pas fait le versement du solde à la date prévue par le contrat (ce qui était impossible, vu l'état d'avancement des travaux). Ils sont d'une incompétence rare, ils ont trouvé le moyen, dans leur lettre, de se tromper de numéro de titre foncier. C'est incroyable !!
Nous avons 8 jours pour réagir. Il parait que c'est leur méthode, l'intimidation (il fallait voir le tête des deux type qui m'ont amener le courrier !).
C'est décidé, nous allons aller en justice. Ils sont en tord, notre dossier est bien ficelé. Nous allons maintenant voir s'il y a une justice dans ce pays.

A part ça, si vous connaissez quelqu'un qui veut vendre une maison avec un bout de terrain, dans les environs de Marrakech, contactez-moi.


Quant à moi, je vais aller prier pour que les actions d'Addoha s'éffondrent.
26 novembre 2013 10:08
Page Facebook : Victimes Groupe ADDOHA Tanger
Z
4 février 2014 23:17
Bonjour,
je me permets de vous écrire au nom d'une amie marocaine qui a été, elle aussi, volée par la compagnie addoha. L'appartement et sujet de l'escroquerie, qu'elle avait commandé sur plan, se situe à Marrakech. Je suis donc à la recherche d'un éventuel collectif de victimes basé à Marrakech. Connaissez vous un tel collectif basé dans la ville et auriez vous un contact? Mon amie réside en France et ne peut malheureusement se déplacer sur place en raison de son travail, et ne maîtrise pas assez bien le français pour faire des recherches auprès des marocains de France. A l'avance, merci pour l'attention que vous porterez à mon message, et bon courage si vous êtes en procédure contre addoha.

Cordialement,

Damien.
Z
21 septembre 2015 14:49
Je veux connaitre les conditions de travail a Addoha pour un poste de commercial salaire avantages et autre
Merci
d
19 octobre 2015 07:41
bonjour
j'aimerai sacoir si vous etes toujours en conflit avec le groupe addoha.
je suis dans la même situation

merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook