Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problèmes avec achat sur internet
g
13 juillet 2008 15:58
SALEM J'ai acheté des vêtements musulmans sur le sit www.jahida.com, et les vêtements ne vont pas, on a 7 sept jours pour se faire rembourser dans l'intégralité de l'achat!! et quand je renvois les vêtements , le vendeur les reçois sous trois jours, j'apprends que les frais de port ne me sont pas remboursés et que les frais de port que j'ai payé pour avoir les vêtements ne me sont pas rembourser!! AU TOTAL!! DOUBLE FRAIS DE PORTS A MES FRAIS!! SOIT DOUZE EUROS!! UN CONSEIL, LISEZ LES CONDITIONS GÉNÉRALES AVANT D'ACHETER!! MIEUX !! NE PAS ACHETER SUR LE SITE WWW.JAHIDA.COM!! salem!!P
n
14 juillet 2008 09:48
salam

partout c'est comme çasmoking smiley.

sur vente-privee.com tu paie les frais de ports pour RECEVOIR et pour RENVOYER en cas de soucis. ils ne te rembourssent que le prix de l'article lui-même...

le seul site qui propose un retour GRATUIT (ils t'envoient même systematiquement la feuille de retour à coller sur le coli...): c'est YOOX.com

bref, ton "problème" n'en est pas un, c'est juste que tu n'es pas habitué aux sites de ventes à distanceswinking smiley.

salam
k
14 juillet 2008 11:12
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

partout c'est comme çasmoking smiley.

sur vente-privee.com tu paie les frais de ports pour RECEVOIR et pour RENVOYER en cas de soucis. ils ne te rembourssent que le prix de l'article lui-même...

le seul site qui propose un retour GRATUIT (ils t'envoient même systematiquement la feuille de retour à coller sur le coli...): c'est YOOX.com

bref, ton "problème" n'en est pas un, c'est juste que tu n'es pas habitué aux sites de ventes à distanceswinking smiley.

salam
salam,
je confirme c'est partout pareil...
s
14 juillet 2008 23:13
salam

moi je n achete jamais sr le net j ai pas confiance...meme si je sais que c est securisé

jprefere eviter...
15 juillet 2008 10:52
C'est partout pareil,les frais de ports revienne toujour à l'acheteur. Y a que quand tu recoit tes colis dans des points relais que tu paye pas les frais de retours comme la redoute, 3 suisses etc... Mais si tu recoit tes colis chez toi les frais de ports sont a ta charges et donc si tu les rends parce qu'ils te vont pas c'est a ta charge. C'est l'inconvenient des ventes a distance. Maintenant tu saura pour la prochaine fois lol.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/08 10:54 par didaa.
g
15 juillet 2008 11:31
salem! je sais de quoi je parle! merci! j'ai plus d'un achat sur internet et j'ai fais des acahats sur internet chez les trois suisses, la redoute, etc...! J'ai toujours été REMBOURSE dans son intégralité!!!
Mais bon! j'ai des interlocuteurs qui non pas mon vécu! Ils ne peuvent pas débattre!
BONNE JOURNEE!!
15 juillet 2008 11:59
Citation
graloux a écrit:
salem! je sais de quoi je parle! merci! j'ai plus d'un achat sur internet et j'ai fais des acahats sur internet chez les trois suisses, la redoute, etc...! J'ai toujours été REMBOURSE dans son intégralité!!!Mais bon! j'ai des interlocuteurs qui non pas mon vécu! Ils ne peuvent pas débattre!
BONNE JOURNEE!!

waouh pourquoi tant d'agressivité? Si tu avais lu mon post plus haut, je disait justement que les frais de retour sont gratuit pour la redoute et 3 suisses. Mais que beaucoup d'autre site a distance qui n'on pas de point relais font payer les acheteurs pour l'achat et le retour. Lis avant d'intervenir et d'agresser les gens
g
15 juillet 2008 15:44
je ne t'agresse pas! je m'exprime normalement! désolé sur tu la pris sur ce ton là!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook