Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problèmes avant mon mariage
S
5 février 2014 21:36
Salam alaykoum je viens de m'inscrire sur ce site pour avoir des conseils ou si vous pouviez m'aider trouver des réponses voilà je suis fiancée depuis plus de sept mois avec un homme que je connais depuis plus de 4ans c'est l'homme de ma vie c'est ce que je pense et la il me reste qu'un mois et demi pour mon mariage et je nage dans des problèmes on se dispute beaucoup sur des choses je dirai bien futiles mais notre dispute cette fois ci a dépassé plus de 15jours il ne veut toujours pas me parler et j'ai peur peut être il ne m'aime plus je lui ai posé cette question mais il ne m'a rien répondu il me boude chez moi on prépare tout pour le mariage mes parents ne sont pas au courant et la je ne sais plus ou j'en suis je lui ai dis s'il voulait qu'on arrête tout ets'il ne voulait plus de moi mais pas de réponse wallah maaraft wassem na3mel ? Merci
5 février 2014 22:10
Salam


Mets la en veilleuse un moment. Quand il sera apte a parler il reviendra lui de meme. Plus tu iras le chercher plus il s eloignera
a
5 février 2014 22:10
salam

vous ne vous parlez plus depuis quinze jours ?

il ne répond même pas à tes questions ?

ça me ferait peur aussi et je pense que si ça persiste, il va falloir le dire à tes parents pour qu'ils arrêtent de s'emballer pour rien

me concernant, si mon fiancé m'avait fait ça, je pense que je lui aurais dit moi-même que c'est fini : parfois il faut prendre des décisions et non attendre qu'on fasse de toi ce qu'on veut
S
5 février 2014 22:30
Merci horn hop c'est ce que j'ai pensé faire
m
6 février 2014 00:04
Salam shiraznirmine. Félicitation pour ton mariage... Attention le shetane kit vous joue des tour...qu'Allah te facilite
1
6 février 2014 00:23
@amirene,
tes réponses me font toujours sourire....
[i][b]"On ne peut pas être trahi par quelqu'un à qui on n'a pas accordé sa confiance."[/b][/i]
L
6 février 2014 00:29
fo faire une roqya
p
6 février 2014 09:57
Salam,

C'est fréquent les disputes avant le mariage, moi aussi je me marie dans un mois Incha'Allah et on se dispute aussi ... le tout est de ne pas rester fâché longtemps, essaye de lui parlé, dis lui ce que tu ressens, je pense qu'il doit être stréssé aussi. Inchallah ça va bien ce passé.
Félicitation.
S
6 février 2014 10:42
Merci pour ce que vous veniez de dire mais la pour rokya j'ai fait mais par hasard il ne veut pas que je lui parle il ne me dit rien même je lui ai demandé s'il ne voulait plus de moi dans sa vie mais rien il ne me dit rien il dit juste je suis fâché j'ai pensé le laisser un petit moment seul au fait nos disputes sont fréquentes et même si on se réconcilie on prend du temps pour le faire des fois je me dis s'il veut rompre il me le dit directement surtout qu'il sait qu'on a tout préparé la salle le manger et tout je ne sais pas peut être c'est difficile aussi parce qu'on es pas de la même ville je suis de l'ouest et lui du centre alors on se voit pas souvent ce qui entraîne des disputes aussi mes félicitations aussi pour vous les filles rabi yskhar
p
6 février 2014 11:09
re,

T'inquiète pas s'il aurait voulu annulé votre mariage tu aurais été déjà au courant. Il a surement besoin de se retrouver seul (tu sais parfois tu ne lui a rien fait mais c'est comme ça), comme les filles te l'on suggéré laisse le un peu dans son coin il reviendra de lui même, d'un autre côté tu as besoin de lui pour les préparatifs et ça faut qu"il le comprenne aussi que tu as besoin de lui. Ne l'appelle pas mais envoi un texto il le lira c'est obliger.
S
6 février 2014 11:18
Merci par hasard c'est gentil à toi au fait c'est ce que j'ai fait il y'a 2jours c'est ainsi que j'ai reçu ses mes en me disant qu'il était fâché au fait j'ai tout fait pour arranger les choses mais hélas il a une tête dure comme tu as dis je le laisse dans son coin un moment pour te dire je suis vraiment déprimée j'ai peur que mes parents soient au courant surtout ma mère, mais devrais je continuer les préparatifs ?
6 février 2014 11:58
salam
tous les couples se disputent! mais de la a rester 15 jours sans se parler....
S
6 février 2014 12:01
Ehhhh oui parce que nos disputes sont comme ça ça dure longtemps
p
6 février 2014 12:09
re

Oui continue a préparé ton mariage, fais comme si de rien été, il finira par revenir, mais c'est vrai que 15 jours c'est un peu exagéré.
S
6 février 2014 12:13
Pour être franche des fois ça dépasse un mois je lui ai parlé il y a deux jours mais parce que je l'ai fait c'est tout il était toujours furieux il m'a dit que ce n'est pas le moment de parler mais quand je lui demande de le laisser il ne dit rien je lui ai parlé de notre voyage de noces za3ma il a dit que je suis d'accord que nous partions mais au moment ou je lui ai dis s il m'aime il m'a dit après après ce n'est pas le moment je suis fâché
p
6 février 2014 13:01
c'est bizarre quand même, il est vraiment faché ou peut être qu'il trouve un moyen de gagné du temps pour réflechir allah u aalem, c'est assez bizarre comme comportement surtout que vous vous marié bientôt.
6 février 2014 13:46
Le pauvre bébé! Il est fâché,il veut pas parler?
Mais lui une claque ça lui fera revenir la raison!
Franchement t'as du courage de supporter ça ,alors que vous vous mariée ds qqs semaines!
6 février 2014 13:47
Citation
LE ЯOI a écrit:
fo faire une roqya[/quot
T'es sérieux de proposer ça a tout l'monde ou c'est ironique?
n
7 février 2014 00:43
Franchement si avant le mariage il y a déjà bcp de disputes après le mariage ça peut être que pire et finir très mal allah ihfad. J'ai vécu la même chose que toi,je me suis retrouvee un mois avant le mariage avrc plein de disputes au point de remettre serieusement notre union en question.pour finir je me suis quand même mariée et après un an et demi de galère inimajinables,me voilà en plein divorce.alors réfléchis bien bien bien avant de prendre quelque décision que ce soit.. kheyr inshaallah
S
7 février 2014 12:05
Je suis désolée pour toi toi nihad comme tu as dis faut que je revois mon avenir avec lui merci beaucoup
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook