Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problemes avant le mariage
l
26 décembre 2006 17:32
Je me demande si parmis les couples marié il yen a qui on subi des épreuves avant leur union (car chitane est tjs présent pr séparer les couples a ce moment la evil)


en parlant dépreuves je parle de :
disputes répétitive
séparation
tromperie , mensonges...
opposition des parents
ou autres.....

Et qui ont malgre tout reussit a sunir et sont maintnant dans le bonheur????
P
26 décembre 2006 17:33
tomperies perplexe
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
y
26 décembre 2006 19:39
Citation
luna92 a écrit:
Je me demande si parmis les couples marié il yen a qui on subi des épreuves avant leur union (car chitane est tjs présent pr séparer les couples a ce moment la evil)


en parlant dépreuves je parle de :
disputes répétitive
séparation
tromperie , mensonges...
opposition des parents
ou autres.....

Et qui ont malgre tout reussit a sunir et sont maintnant dans le bonheur????


Seulement des dipsutes.smiling smiley

mais les disputes y'en a eu avant le mariage et y'en aura apres et tant que l'amour reste present cela ne pose aucuns soucis au contraire car la reconciliation est toujours tres belle! winking smiley
w
26 décembre 2006 20:49
J'ai rencontré mon mari il y a 7 ans maintenant.
Au bout d'un an il a décidé de faire sa demande en mariage je ne connaissais pas sa mère, je ne l'avais jamais vu auparavent et elle n'avait jamais entendu parler de moi, mais pour elle il était hors de question que son fils se marie avec une fille qu'elle n'ai pas choisie, il s'est battue pour m'épouser, il a même voulu venir faire sa demande seul sans ses parents, mais les miens ont refusés. Il a posé un ultimatum a sa mère "C'est elle ou rien". Aujourd'hui nous sommes mariés depuis bientôt 6 ans,nous avons un p'tit bout de chou de 3 ans, je m'entends super bien avec ma belle mère. Et en ce qui concerne mon mari, nous avons des hauts et des bas comme dans tous les couples (je suppose) mais une chose est sûre c'est que nous sommes Love l'un de l'autre "HUMDOULLAH" "GRACE A DIEU"In loveIn love
B
26 décembre 2006 21:52
Citation
luna92 a écrit:
Je me demande si parmis les couples marié il yen a qui on subi des épreuves avant leur union (car chitane est tjs présent pr séparer les couples a ce moment la evil)


il ne faut pas tout mettre sur le dos de chaytane perplexe


des fois nous agissons sans son aide...(souvent pour certain(e)s )
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
G
26 décembre 2006 22:29
Citation
Bass a écrit:
Citation
luna92 a écrit:
Je me demande si parmis les couples marié il yen a qui on subi des épreuves avant leur union (car chitane est tjs présent pr séparer les couples a ce moment la evil)


il ne faut pas tout mettre sur le dos de chaytane perplexe


des fois nous agissons sans son aide...(souvent pour certain(e)s )

Mdr, je rejoinds ton point de vue!!

Il saoule quand meme ce cheytane!!
Il pourrait nous laisser, vivre tranquille, tout de meme!!

Un peu de bon sens, voyons...!!
l
27 décembre 2006 09:55
Citation
wilo92 a écrit:
J'ai rencontré mon mari il y a 7 ans maintenant.
Au bout d'un an il a décidé de faire sa demande en mariage je ne connaissais pas sa mère, je ne l'avais jamais vu auparavent et elle n'avait jamais entendu parler de moi, mais pour elle il était hors de question que son fils se marie avec une fille qu'elle n'ai pas choisie, il s'est battue pour m'épouser, il a même voulu venir faire sa demande seul sans ses parents, mais les miens ont refusés. Il a posé un ultimatum a sa mère "C'est elle ou rien". Aujourd'hui nous sommes mariés depuis bientôt 6 ans,nous avons un p'tit bout de chou de 3 ans, je m'entends super bien avec ma belle mère. Et en ce qui concerne mon mari, nous avons des hauts et des bas comme dans tous les couples (je suppose) mais une chose est sûre c'est que nous sommes Love l'un de l'autre "HUMDOULLAH" "GRACE A DIEU"In loveIn love

C super bo dentendre des histoires comme sa In love
o
27 décembre 2006 10:09
Citation
luna92 a écrit:
Je me demande si parmis les couples marié il yen a qui on subi des épreuves avant leur union (car chitane est tjs présent pr séparer les couples a ce moment la evil)


en parlant dépreuves je parle de :
disputes répétitive
séparation
tromperie , mensonges...
opposition des parents
ou autres.....

Et qui ont malgre tout reussit a sunir et sont maintnant dans le bonheur????


salam

tromperie il pourra rester chez sa ma maman, et moi aussi evil
l
27 décembre 2006 11:45
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
Citation
luna92 a écrit:
Je me demande si parmis les couples marié il yen a qui on subi des épreuves avant leur union (car chitane est tjs présent pr séparer les couples a ce moment la evil)


en parlant dépreuves je parle de :
disputes répétitive
séparation
tromperie , mensonges...
opposition des parents
ou autres.....

Et qui ont malgre tout reussit a sunir et sont maintnant dans le bonheur????


salam

tromperie il pourra rester chez sa ma maman, et moi aussi evil

Oui mais bon tu sais C telment fréquent.....Il suffit quil se connaisse de puis quelque temps que la fille soit vierge et que lui non ....malgré peut etre lamour il aura un manque quil voudra assouvir et ceux qui ont la force dattendre le mariage ben.......C raremoody smiley
o
27 décembre 2006 11:50
Citation
luna92 a écrit:
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
Citation
luna92 a écrit:
Je me demande si parmis les couples marié il yen a qui on subi des épreuves avant leur union (car chitane est tjs présent pr séparer les couples a ce moment la evil)


en parlant dépreuves je parle de :
disputes répétitive
séparation
tromperie , mensonges...
opposition des parents
ou autres.....

Et qui ont malgre tout reussit a sunir et sont maintnant dans le bonheur????


salam

tromperie il pourra rester chez sa ma maman, et moi aussi evil

Oui mais bon tu sais C telment fréquent.....Il suffit quil se connaisse de puis quelque temps que la fille soit vierge et que lui non ....malgré peut etre lamour il aura un manque quil voudra assouvir et ceux qui ont la force dattendre le mariage ben.......C raremoody smiley

No no Pas d'accord avce toi car les homme de bonne famille c est adire wled ness attendra sa tendre et bien aimerIn love la toi tu me parle des crasseux excuse moi du terme ma soeur mais des malades de la zigounette quil resta chez sa mere grinning smiley

moi je connais des hommes qui attendent le mariage,et heureusement quil existe encore des hommes bien amduallah
l
27 décembre 2006 11:56
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
Citation
luna92 a écrit:
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
Citation
luna92 a écrit:
Je me demande si parmis les couples marié il yen a qui on subi des épreuves avant leur union (car chitane est tjs présent pr séparer les couples a ce moment la evil)


en parlant dépreuves je parle de :
disputes répétitive
séparation
tromperie , mensonges...
opposition des parents
ou autres.....

Et qui ont malgre tout reussit a sunir et sont maintnant dans le bonheur????


salam

tromperie il pourra rester chez sa ma maman, et moi aussi evil

Oui mais bon tu sais C telment fréquent.....Il suffit quil se connaisse de puis quelque temps que la fille soit vierge et que lui non ....malgré peut etre lamour il aura un manque quil voudra assouvir et ceux qui ont la force dattendre le mariage ben.......C raremoody smiley

No no Pas d'accord avce toi car les homme de bonne famille c est adire wled ness attendra sa tendre et bien aimerIn love la toi tu me parle des crasseux excuse moi du terme ma soeur mais des malades de la zigounette quil resta chez sa mere grinning smiley

moi je connais des hommes qui attendent le mariage,et heureusement quil existe encore des hommes bien amduallah

Oui il yen a ce sont pas seulment des would nass mais des mecs tres pieux et qui on peut etre su aussi rester vierge mais ceux la on les rencontre pas au detour duine rue car par respect ils aborderait pas une fille comme sa directement dans la rue je pense
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook