Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les problèmes .....y en a assez
f
3 juillet 2014 05:04
Bonsoir et ramadan karime pour tout;
je suis nouvelle dans ce forum ...voilà je suis là pour vider mon coeur.
mariée après une histoire d'amour, même pas 1 an de mariage et je vois notre relation qui se détériore peu à peu.
j'ai rencontré des problèmes pendant la période des fiançailles comme tout le monde mais j'ai pas cru que tout va s'aggraver après le mariage et c'est à cause de ma belle mère.
dès le premier mois de mariage j'ai rencontré des prob de la part de cette femme : une femme autoritaire qui n'a pas peur d'ALLAH sobhanahou wa taala, et au fil du temps j'ai découvert un nouveau homme qui n'est pas celui que j'ai aimé...un homme qui m'insulte,m'ignore,ne me respecte pas et ne respecte pas mes parents.
j'ai cherché sur internet et j'ai découvert d'après le caractère de mon mari et sa mère que c'est le cas de la mère castratrice et son fils sad smiley
je fait mon maximum pour lui plaire mais ....il se plaint tout le temps me critique rien ne le satisfait
et un jour j'ai trouvé dans sa boite de réception sur fcb un msg de son ex (bon c'est un msg simple et "innocent" ils parlaient de l'actualité mais c'est la 3ème fois que je trouve cette femme parlé avec lui et je lui ai averti) et de plus j'ai trouvé des msg de sa mère qui l’envoyait des liens pour me taquiner.
alors quand j'ai parlé avec lui il me disait: tu n'as pas le droit de lire mes messages et assume ce que tu as fait et si tu as trouvé des msg simples cette fois la prochaine tu vas trouver voir; je vais faire plusieurs copines et moi je pleurais sans arrêt..il m'a dit aussi qu'il a marre de moi, fais ce que tu veux j'ai rien à perdre c'est toi qui vas tout perdre donc je lui ai dit mais pourquoi tu vis encore avec moi ? seulement pour être votre bonniche ? et là ..... crying( crying( crying( il m'a dit oui tu es ma bonniche c'est votre affaire dans cette maison tu dois obéir sans se plaindre car tu ne mérite pas c'est à cause de toi que ma vie et gâchée ma mère ne nous rend pas visite, si tu veux divorcer vas y je t'encourage....
et la vérité : sa mère ne vient pas chez nous mais elle lui téléphone tout le temps à 22h , à minuit .... elle ne veut pas seulement me voir malgré que j'étais gentille avec elle tout le temps.
et donc épuisée le lendemain j'ai appelé ma famille et son père pour résoudre ce problème mais j'ai pas raconté l'histoire de son ex j'ai juste parlé de sa mère et son comportement.
et on n'a pas trouvé de solution car le monsieur a nié tout ce que j'ai raconté et il a crié sur mes parents
Aujourd’hui ça fait plus que 3 semaines qu'il ne me parle pas, ne dort pas près de moi ne me calcule pas , ne mange rien dans la maison et même à la rupture du jeune il me laisse seule et sort et ne revient qu'à minuit. j'ai fait des efforts pour résoudre le prob avec lui mais il ne m'entend pas ..il se comporte comme s'il vivait seul j'ai parlé avec lui plusieurs fois mais il ne m'entend jamais.
NB: pendant toute cette année nous avons rencontré des problèmes comme tout autre couple nouveau et qui étaient à la cause de sa mère mais il ne se comportait pas comme cette fois.
aussi même pour la relation intime: ça ne va pas bien depuis des mois ,il ne me demande que 1 fois par semaine voire même par 10j tenant compte que nous sommes encore jeunes tous les deux.
je ne sais quoi faire...je pleure tout le temps mais al hamdou li elleh j'ai confiance en ALLAH et son pouvoir..
svp aidez moi si vous avez des idées et merci smiling smiley
3 juillet 2014 08:09
Ben visiblement il a montré son vrai visage..Tu es sa bonniche et tu as pas le choix sinon de te séparer car la mère sera toujours derrière et ils vont te rendre la vie impossible. Heureusement pas d'enfant..
P
3 juillet 2014 11:50
Je suis d'accord avec Chrisado mais je crois qu'il serait bien que tu lui montres toi également de quel bois tu te chauffes, tu es trop gentille alors du coup il te marche dessus. Il faut que tu te montres plus forte.
S'il te considère comme sa boniche alors n'agit plus comme telle! Patiente le temps de terminer le jeune du ramadan et declare lui la guerre! Ne lui fais plus de repas, ne lui lave plus son linge, ne prend plus soin de lui! Il ne le merite pas vu le peu de respect qu il t accorde. Ignore le et prend soin de toi, va chez tes parents, vois des amies ou ta famille. Bref montre lui que tu n'as pas besoin de lui pour être heureuse. Dis lui que sa mère peut le garder pour elle si elle le souhaite, vu ce qu'il en est de votre couple, ce ne sera pas une perte.
3 juillet 2014 11:52
Citation
Pandoria a écrit:
Je suis d'accord avec Chrisado mais je crois qu'il serait bien que tu lui montres toi également de quel bois tu te chauffes, tu es trop gentille alors du coup il te marche dessus. Il faut que tu te montres plus forte.
S'il te considère comme sa boniche alors n'agit plus comme telle! Patiente le temps de terminer le jeune du ramadan et declare lui la guerre! Ne lui fais plus de repas, ne lui lave plus son linge, ne prend plus soin de lui! Il ne le merite pas vu le peu de respect qu il t accorde. Ignore le et prend soin de toi, va chez tes parents, vois des amies ou ta famille. Bref montre lui que tu n'as pas besoin de lui pour être heureuse. Dis lui que sa mère peut le garder pour elle si elle le souhaite, vu ce qu'il en est de votre couple, ce ne sera pas une perte.
+1 et grève des calins..il ne te mérite pas Grrrr
d
3 juillet 2014 12:15
salam Alaykoum

BarakAllahoufik à toi aussi.

Sa mere envoit quel genre de lien à son fils ?
3 juillet 2014 12:59
Salam,
pour être aussi méchant !!! à mon avis il a rencontré quelqu'un...
Il a réussi à te faire culpabiliser quand tu as fouillé dans ces messages!! Il s'en fiche complètement il tiendrai à toi il aurait justifié les messages de peur de te perdre!!!

Désolée mais là il vit comme un célibataire qui rentre et qui sort et à mon avis il a déjà dit à sa nouvelle conquête qu'il est en instance de divorce pour justifier le fait qu'il ne puisse pas la ramener chez vous !!!

Bref peut être que j'exagère mais ne dépense pas ton énergie à le récupérer il est mauvais il pu l'échec et la défaite !!! Tu n'as pas d'enfant alors fou le dehors, ne lui laisse pas l'appart essaye de gratter tout ce qui y a gratter et ciao !!!!
3 juillet 2014 13:49
Oups
Citation
Lache-Moi-La-Grappe a écrit:
salam Alaykoum

BarakAllahoufik à toi aussi.

Sa mere envoit quel genre de lien à son fils ?

Oups

wallah j'ai tilté sur ça aussi .

La BM qui envie des liens pour taquiner sa BF, on aura tout vu.

Bref sinon pour les rapports, il faut arreter de croire que dans le mariage, le sexe c'est m3 fois par jour ou par semaine
Les homme sont différents , les femmes aussi et il n'y a pa de norms en sexualité-

Un fois par semaine , c'est certes pas les olympiades mais ila y des couples qui fonctionnent TOUS LES DEUX a ce rythme et sont heureux .< ily apas que les sexe aussi dans une vie de couple. mdr.. Il y ales calins, les bisous et immenses affection que l'on eut se porter. et partager. On est pas des betes enfin, on est des humains. Et aimer c'est pas coucher. je crois pasperplexe
f
3 juillet 2014 15:02
Bonjour
Merci pour vous tous vraiment merci smiling smiley je me sens plus seule smiling smiley
pour mieux éclaircir mon histoire: depuis la dispute il ne me parle plus, ne me dit pas comme d'habitude tu ne fais rien dans cette maison malgré mes efforts (je ne travaille pas, je termine mes études, je ne sors pas de la maison sauf avec lui et je n'ai pas d'enfant donc tout mon temps est consacré pour le ménage et le monsieur quand il arrive il me dit regarde comment tu n'as pas mis la télé bien au milieu de la table après avoir enlever la poussières perplexe vous imaginez !!! il ne trouve pas des choses à critiquer donc il cherche de partout)
et de plus il ne mange rien de ce que je prépare, il mange ailleurs même l'eau ! pour le linge il fait son linge tout seul après la dispute .Bref il se comporte comme s'il était célibataire.
pour les liens que garde ma BM : 60 ans,elle a 2 enfants et mon mari est l’inné, elle leur dit toujours je suis malade à cause de vous et votre père qui me néglige, je suis la femme qui vous aime le plus dans le monde,je souviens jusqu'à maintenant de la douleur de l'accouchement .... en réalité : mon BP est super gentil, elle ne veut rien faire à la maison et ce sont les bonniches qui s'occupe de tout,et elle passe sa journée à se maquiller,appeler des amis, regarder la télé ou surfer sur net, fête son anniversaire avec mon mari et sans moi, rend les visite à la famille toujours avec lui et sans moi.....
pour les relations intimes: pas de caresses pas d'affection pas de bisous, un mari jeune sportif qui est toujours fatigué et qui veut dormir, reste parfois 15 j pour me demander et quand je lui parle il me dit : tu dois remercier ALLAH car il y a des hommes qui ne font rien avec leurs femmes Heu
et maintenant j'attends la fin de ramadan pour partir chez mes parents et voir comment sera la fin de cette relation.
3 juillet 2014 16:17
Bah , j'ai l'impression que c'est un pervers narcissique. il en a quelques caractéristiques. Si wn plus au lit ca va pas, que t'as pas d’enfants avec lui ( surtout n'en fais pas ) et qu0en plus la BM s'en méle, finis tes etudes et plaque le ou plaque le et finis tes études. T0as rien a faire avec un paumé pareil.

des homes qui font rien avec leur femmes, lol. Pourquoi ils se marient ? elle a le droit islamique de diorcer dans ce cas la femme. Pas dire hamdoullah. Il a appris ou son islam ou ?

ne te laisse pas faire, Reussis tes etudes et vire le de ta vei
f
3 juillet 2014 16:41
ce que m'étonne qu'il est un pratiquant Heu il fait la prière w apprend le coran et quand je lui parle de notre relation d'un coté religieux et que le prophète a valorisé la femme , il me dit que c'est la femme qui doit obéir et que l'islam n'a pas interdit la violence physique mais c'est lui qui refuse ça donc je dois obéir à ses conneries (dsl pour le mot)
de plus selon lui la femme "qui est faite d'un vrai bois" est celle qui embrasse les mains et les pieds de sa belle mère pour que son mari soit satisfait et donc ALLAH me bénisse angry smiley
3 juillet 2014 17:18
Citation
fidélité rose a écrit:
ce que m'étonne qu'il est un pratiquant Heu il fait la prière w apprend le coran et quand je lui parle de notre relation d'un coté religieux et que le prophète a valorisé la femme , il me dit que c'est la femme qui doit obéir et que l'islam n'a pas interdit la violence physique mais c'est lui qui refuse ça donc je dois obéir à ses conneries (dsl pour le mot)
de plus selon lui la femme "qui est faite d'un vrai bois" est celle qui embrasse les mains et les pieds de sa belle mère pour que son mari soit satisfait et donc ALLAH me bénisse angry smiley
Il a déjà été violent...? tu sens qu'il pourrait facilement le devenir?
3 juillet 2014 17:31
Citation
fidélité rose a écrit:
ce que m'étonne qu'il est un pratiquant Heu il fait la prière w apprend le coran et quand je lui parle de notre relation d'un coté religieux et que le prophète a valorisé la femme , il me dit que c'est la femme qui doit obéir et que l'islam n'a pas interdit la violence physique mais c'est lui qui refuse ça donc je dois obéir à ses conneries (dsl pour le mot)
de plus selon lui la femme "qui est faite d'un vrai bois" est celle qui embrasse les mains et les pieds de sa belle mère pour que son mari soit satisfait et donc ALLAH me bénisse angry smiley

Au contraire , c'est lwe comportement typique de la majorité ecarsante des pratiquants.

y a meme des pratiquant qui sont homo , alors

ca veut rien dire de nos jours ..pratiquants!eye rolling smiley
3 juillet 2014 17:41
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
fidélité rose a écrit:
ce que m'étonne qu'il est un pratiquant Heu il fait la prière w apprend le coran et quand je lui parle de notre relation d'un coté religieux et que le prophète a valorisé la femme , il me dit que c'est la femme qui doit obéir et que l'islam n'a pas interdit la violence physique mais c'est lui qui refuse ça donc je dois obéir à ses conneries (dsl pour le mot)
de plus selon lui la femme "qui est faite d'un vrai bois" est celle qui embrasse les mains et les pieds de sa belle mère pour que son mari soit satisfait et donc ALLAH me bénisse angry smiley

Au contraire , c'est lwe comportement typique de la majorité ecarsante des pratiquants.

y a meme des pratiquant qui sont homo , alors

ca veut rien dire de nos jours ..pratiquants!eye rolling smiley
tiens tiens...perplexe
mère castratrice, pratiquant homo...eye popping smiley
f
3 juillet 2014 17:43
il n'a pas été violent avec moi mais j'ai toujours peur de ça car à chaque dispute il me rappelle de la violence physique.
maintenant je vais attendre la fin du mois de ramadan puis on verra la suite mais à 90% chacun part à son chemin..
c'est la vie rien n'est parfait et rien n'est logique
f
3 juillet 2014 17:45
Citation
chrisado a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
fidélité rose a écrit:
ce que m'étonne qu'il est un pratiquant Heu il fait la prière w apprend le coran et quand je lui parle de notre relation d'un coté religieux et que le prophète a valorisé la femme , il me dit que c'est la femme qui doit obéir et que l'islam n'a pas interdit la violence physique mais c'est lui qui refuse ça donc je dois obéir à ses conneries (dsl pour le mot)
de plus selon lui la femme "qui est faite d'un vrai bois" est celle qui embrasse les mains et les pieds de sa belle mère pour que son mari soit satisfait et donc ALLAH me bénisse angry smiley

Au contraire , c'est lwe comportement typique de la majorité ecarsante des pratiquants.

y a meme des pratiquant qui sont homo , alors

ca veut rien dire de nos jours ..pratiquants!eye rolling smiley
tiens tiens...perplexe
mère castratrice, pratiquant homo...eye popping smiley

je ne veux même pas penser à ça .... ALLAH yostorna
3 juillet 2014 17:46
Citation
chrisado a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
fidélité rose a écrit:
ce que m'étonne qu'il est un pratiquant Heu il fait la prière w apprend le coran et quand je lui parle de notre relation d'un coté religieux et que le prophète a valorisé la femme , il me dit que c'est la femme qui doit obéir et que l'islam n'a pas interdit la violence physique mais c'est lui qui refuse ça donc je dois obéir à ses conneries (dsl pour le mot)
de plus selon lui la femme "qui est faite d'un vrai bois" est celle qui embrasse les mains et les pieds de sa belle mère pour que son mari soit satisfait et donc ALLAH me bénisse angry smiley

Au contraire , c'est lwe comportement typique de la majorité ecarsante des pratiquants.

y a meme des pratiquant qui sont homo , alors

ca veut rien dire de nos jours ..pratiquants!eye rolling smiley
tiens tiens...perplexe
mère castratrice, pratiquant homo...eye popping smiley

C'est écrit nul part ,e t en tout cas pas dans le coran, que la prataique etait une immunité contre les problèmes familaux, psychologiques et de nos jours la deviance sexuelleeye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook