Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que de problèmes...
B
25 juillet 2008 21:30
Salam alaykoum tout le monde yawning smiley


Je m'aperçois qu'il y a beaucoup de problème au sein des couples, avec la bellefamilles, avec ses propres enfants, avec ses parents, avec ses voisins waw


Les gens sont si malheureux que ça?? sad smiley

Je voulais juste vous dire que pour moi hamdoulillah tout se pas bien, me année scolaire s'est termoiné en beauté et je vais être en VDI pour un moment (Vacances à durée Indéterminée)


Sabhanallah il y a tellement de belles choses sur Terre, sortez un peu oubliez vos problèmes


Je vous souhaite à tous une vie heureuse, que tous vos problème s'arrangent et que tous vos projets se réalisent (y compris trouver l'ame soeur-ds un bus par ex-)


Amicalement

BMI
B
25 juillet 2008 22:04
Salam aalikoum


merci c'est gentille mais ici ça rentre par une orielle et ça sort de l'autre...


demande leur de regarder plutot TF1, ça ils savent le faire whistling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
p
25 juillet 2008 22:40
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


merci c'est gentille mais ici ça rentre par une orielle et ça sort de l'autre...


demande leur de regarder plutot TF1, ça ils savent le faire whistling smiley


salam

tu ne t'es jamais demander pkoi ?

ces gens là ont tout simplement envie de parler, d'exprimer leurs émotions
pas forcément pour trouver des solutions .
aussi tout le monde n'a pas cette capacité de relativiser les choses .
Bientot*Mariée*InchAllah

elhamdoulilah je suis contente pour toi smiling smiley

merci pour ta douaa
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
K
25 juillet 2008 22:48
Moi aussi ça va! Grace a dieu!thumbs up
S
25 juillet 2008 22:58
Salam,

Parfois les problèmes nous aident à nous transcender,à être plus forts.

La vie est un escalier d'épreuves,il faut prendre marche par marche pour pouvoir atteindre nos butssmiling smiley

La vie, quel professeur, à nous d'être de bons étudiants...

Je pense que pour réussir, il faut échouer.

Courage et Hamdoulillah en toutes circonstances!

Bonne nuitsmiling smiley

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
25 juillet 2008 22:59
salam

a chaque fois que je sors avec des copines mariées, elles me refroidissent du mariage avec leurs histoiresIll

j'avoue que sa me fait peursmoking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
25 juillet 2008 23:23
Citation
sarah33 a écrit:
salam

a chaque fois que je sors avec des copines mariées, elles me refroidissent du mariage avec leurs histoiresIll

j'avoue que sa me fait peursmoking smiley

salam

moi en tout cas j'ai pas peur pour toi smiling smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
a
26 juillet 2008 19:11
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


merci c'est gentille mais ici ça rentre par une orielle et ça sort de l'autre...


demande leur de regarder plutot TF1, ça ils savent le faire whistling smiley


salam


c est quoi le prog sur tf1 ce soir grinning smiley


il y a des problemes que l on peut eviter pas regardant tf1 whistling smiley
N
26 juillet 2008 19:20
Quelque fois j'avoues y'a des simulateurs de problèmes...
J'ai l'impression de regarder X-Files!
a
26 juillet 2008 19:24
Citation
Alya75 a écrit:
Quelque fois j'avoues y'a des simulateurs de problèmes...
J'ai l'impression de regarder X-Files!


moody smiley
26 juillet 2008 19:53
Citation
patience a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
salam

a chaque fois que je sors avec des copines mariées, elles me refroidissent du mariage avec leurs histoiresIll

j'avoue que sa me fait peursmoking smiley

salam

moi en tout cas j'ai pas peur pour toi smiling smiley

salamsmiling smiley


c'est vraiment tres gentille khti confused smiley

yawning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
B
26 juillet 2008 20:13
Si on consacré ce post à ne raconter que les belles choses qui nous arrivent
(hormis les rencontres amoureuses, ya A&S pour ça In love ou plutot Grrrr lol)
a
26 juillet 2008 20:49
il n ya pas que des problemes, regarde toi, tu va bienot te marier, a ce que je sache le ,mariage n'est pas une source de probleme, ce sont peut etre les gens d'aujordhui qui sont trop superfeciel, avec leur petites amourettes, et chaque boubou ils nous font un drame, on peut grandir si on arrive pas a faire fasse a nos problemes.
B
26 juillet 2008 20:57
Hamdoulillah, tous se passe bien dans ma vie en ce moment, je n'ai jamais eu de gros gros problème, puis de toute façon je ne suis pas trés expressive, et j'ai tendance à tout relativiser....


Quand on sait comment on va tous finir...


C'est dommage que les yabi ne raconte pas quand il leur arrive quelque chose de bien...

On a l'impression que plus rien ne va, que les yabi sont quasi tous triste, c'est dommage...
m
26 juillet 2008 21:41
Citation
Bientot*Mariée*InchAllah a écrit:
Salam alaykoum tout le monde yawning smiley


Je m'aperçois qu'il y a beaucoup de problème au sein des couples, avec la bellefamilles, avec ses propres enfants, avec ses parents, avec ses voisins waw


Les gens sont si malheureux que ça?? sad smiley

Je voulais juste vous dire que pour moi hamdoulillah tout se pas bien, me année scolaire s'est termoiné en beauté et je vais être en VDI pour un moment (Vacances à durée Indéterminée)


Sabhanallah il y a tellement de belles choses sur Terre, sortez un peu oubliez vos problèmes


Je vous souhaite à tous une vie heureuse, que tous vos problème s'arrangent et que tous vos projets se réalisent (y compris trouver l'ame soeur-ds un bus par ex-)


Amicalement

BMI



Heureuse? plus pour très longtemps.


on ne t'a jamais dit "pour vivre heureux, vivons cachés"?

je te laisse méditer.

tu crois que l'allégorie du bonheur c'est le mariage, cf. ton pseudo et ton post...?
B
26 juillet 2008 23:51
Citation
mimifromlille a écrit:
Citation
Bientot*Mariée*InchAllah a écrit:
Salam alaykoum tout le monde yawning smiley


Je m'aperçois qu'il y a beaucoup de problème au sein des couples, avec la bellefamilles, avec ses propres enfants, avec ses parents, avec ses voisins waw


Les gens sont si malheureux que ça?? sad smiley

Je voulais juste vous dire que pour moi hamdoulillah tout se pas bien, me année scolaire s'est termoiné en beauté et je vais être en VDI pour un moment (Vacances à durée Indéterminée)


Sabhanallah il y a tellement de belles choses sur Terre, sortez un peu oubliez vos problèmes


Je vous souhaite à tous une vie heureuse, que tous vos problème s'arrangent et que tous vos projets se réalisent (y compris trouver l'ame soeur-ds un bus par ex-)


Amicalement

BMI



Heureuse? plus pour très longtemps.


on ne t'a jamais dit "pour vivre heureux, vivons cachés"?

je te laisse méditer.

tu crois que l'allégorie du bonheur c'est le mariage, cf. ton pseudo et ton post...?



Je ne dis pas que je suis heureuse parce que je vais boientot me marié, c'est mon chéri qui a choisi le pseudo, mes parents ne sont meme pas au courant que j'ai un chéri....


Je suis heureuse tout simplement parce que j'aime ma vie hamdoulillah, je n'i pas de problème, je vis chez mes parents et tout se passe bien hamdoulillah et meme si des difficulté traverse ma famille de temps en temps, je me dis que ce sont les aléa de la vie...


Non on ne m'a jamais dis "pour vivre heureux, vivons cachés"


mais je me reconnais un peu la dedans, ça fait trois ans que je vis mon histoire d'amou, 3 ans que je nage ds le bonheur sans que ma mère ne soit au courant sans que mes soeurs ne soient au courant, les personnes au courant de ce bonheur peuvent se compter sur les doits de la main...


Tu trouves que c'est mal d'avoir lancer ce sujet? que ce n'ets pas bien de dire que tout va bien hamdoulillah??
S
27 juillet 2008 18:56
pour ma part meme si j'ai pas tout ce que je souhaite et bien al hamdoulilaih je me plaint pas tout va bien!!! Angel
z
27 juillet 2008 21:48
moi aussi hamdoulillah ca rouleDanse
n
28 juillet 2008 03:31
salam aleikoum

trop contente g trouver un pti job d'ete sa fait un ans k je paciente et se matin le bonheur mm si se n'es ke pour 1mois mais au moin je garderer mon voile sur la tete
seul la patience conduit a la victoire

merci merci a allah le tres haut de m'avoir ouvert cet porte

j'espere la mm chose a toute les soeur qui veulen travailler sans enlever leur voile
B
28 juillet 2008 08:36
SAlam alaykoum tous,


je suis trés contente pour toi Nina inchAllah ce n'est que le commencement yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook