Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
big problemes
f
6 avril 2014 21:33
salem alikoum


je vien ver vs car jai un enorme souci je sui amoureuse dun homme qui est trés speciale .

JE VOUS EXPLIK , jai limpression quil na pa de repere ds sa vie , au nivo de la religion jai envi de le rendre meilleur mais il me di , laisse moi trankil , moi jai envi de vivre ds le haram jadore le haram ect . Je suis outré quand je lenten dire sa , vou aller me dire quitte le mai moi je laime et je ne pe pa le laisser comme sa ds cette ignorance ! Des fois il va me parler de religion mais aprés il va repartir ds son delir de laisse moi , toi il te fo un mec bien comme toi moi jesui un mec ki vi ds le péché !!
je ne le commpren pas.

En plus il ne me repect pas , il minsulte tou le tps dc pr rétorquer je linsulte aussi ( meme si sa ne me ressemble pa) mais o fond je c que c qq1 de bien

dite moi svp commen faire , quoi faire ? DOIS JE laider ou le laisser ds son delir

en faite on est pa vraiment ensemble mais on saime bcps et je c kil discute ak dautre fille car il me le di ouvertement

mais je c pa prk je reste attacher a cet homme ;

jatten vos reponse merci les yabis
a
6 avril 2014 21:41
Salam moi a ta place je serai partir je suporterai pas de me faire insulter . Et le pire c que tu essaye de le raisoner mais rien c une tete dur
m
6 avril 2014 21:43
Tu veux l'aider ya les dou3a pour ça mais toi fait ta vie
A
6 avril 2014 21:46
Un conseil, va t'en vite si tu crois le changer tu te met le doigt dans l'oeuil. Un homme change tout seul ou jamais mais c'est pas une femme qui le fait changer.

Tu va juste perdre ta dignité dans cette relation.
6 avril 2014 21:47
Algerianming à tout résumé ! Pars stp et vite
6 avril 2014 21:51
je reste sans "voix" quand je lis ça................

J'aime un homme qui vit dans le haram, et qui s'interesse à d'autres filles
je c pas ce que tu as dans la tête mais ton amour te rend plus qu'aveugle

si tu as du temps à perdre bin continue à prêcher la bonne parole, au mieux tu auras des hasanettes au pire tu seras malheureuses (c pas ce que je te souhaite) et tu finiras par comprendre que t'as été bête..

Après c pas impossible de la faire changer ..
6 avril 2014 22:02
Faux !! Moi j ai réussi a faire changer mon mari ! Aprer tout dépend de la volontés

La le gas quel d écris persiste ds le haram

Pr la posteuse tu peux le changer mais faut qu il y mais du sien
Si tu vois que rien ne change fait ta Life
6 avril 2014 22:02
j'aime pas t commentaires en général algerianming, t à côté de la plaque à chaque fois

biensûr qu'une femme ça peut changer un homme

non mais sérieux tu fais pitié avec ta psychologie à 2 balle ...
6 avril 2014 22:09
C'est quoi le " Haram " qu'il fait
6 avril 2014 22:10
Clap ta tt dit
A
6 avril 2014 22:14
Citation
linss a écrit:
j'aime pas t commentaires en général algerianming, t à côté de la plaque à chaque fois

biensûr qu'une femme ça peut changer un homme

non mais sérieux tu fais pitié avec ta psychologie à 2 balle ...

Je pense que c'est toi qui est à côté de la plaque, la pauvre fille va peut être ruiner des années de sa vie pour pas grand chose au final.

Et moi quand je parle c'est par expérience, une femme a essayé de me changer par le passé elle n'as pas réussi.

J'ai changé que par ma propre volonté.

Tu est jeune, je comprend que tu croie encore au père noël.
6 avril 2014 22:22
tu te prends pour le monde entier, serais-tu egocentrique

et alors ton ex à pas reussi à te changer, dans d'autres couples cela arrive fréquemment..

Je réitére tu es à côté de la plaque

je suis morte de rire, quand je lis t deux comms

pourtant j'ai vu et lu bon nombres d'histoires qui montraient bien qu'une femme a la capacité de changer
son homme..

BREF je te laisse à t croyances, je suis persuadée qu'un jour tu en feras l'expérience..
O
6 avril 2014 22:24
T'as l'air d'être un peu trop sado-maso sur les bords. C'est un supplice que de trainer un boulet comme ça

qui te fait la misère. Pfiouuuuuuuuuuuu vous me faites pitié certaines.
A
6 avril 2014 22:26
Citation
linss a écrit:
tu te prends pour le monde entier, serais-tu egocentrique

et alors ton ex à pas reussi à te changer, dans d'autres couples cela arrive fréquemment..

Je réitére tu es à côté de la plaque

je suis morte de rire, quand je lis t deux comms

pourtant j'ai vu et lu bon nombres d'histoires qui montraient bien qu'une femme a la capacité de changer
son homme..

BREF je te laisse à t croyances, je suis persuadée qu'un jour tu en feras l'expérience..

Le monde des bisounours est beau, continue de dormir bonne nuit sleeping
6 avril 2014 22:38
Salam , la sado-maso par excellence , salam.Tu es une femme pas sa mère ni Allah.
6 avril 2014 22:42
sado maso, heureusement encore que je pense que c possible et que d'autres pensent comme moi

donc gardes t comms pour toi, je c ce que je raconte

lol salam la sado mazo, et Allah à la fin m'écrit-il

wép bin y'a plus rien à rajouter
m
6 avril 2014 22:44
Même quand il aime et a peur de perdre la fille perplexe
O
6 avril 2014 22:49
Citation
linss a écrit:
sado maso, heureusement encore que je pense que c possible et que d'autres pensent comme moi

donc gardes t comms pour toi, je c ce que je raconte

lol salam la sado mazo, et Allah à la fin m'écrit-il

wép bin y'a plus rien à rajouter


Je crois pas qu'il se soit adressé à toi mais à la posteuse. D'ailleurs moi aussi je crois qu'elle aime

souffrir. Il n'y a pas de pénurie d'hommes pour se trimballer un homme comme celui de la posteuse SOS
f
6 avril 2014 22:58
La chose que je nai pa di c quil a perdu c parent dans un accident de voiture il est seul mintenan il na pa de frere et soeur il etai fils unique

jai limpression quil a delaisser l'Islam et que sa ne linteresse pas ; mais moi je ne pe pa le laisser comme sa parceke je suis amoureuse et entan que Musulmane je me doi de laider
Je ne sai pas dite moi si je sui a coter de la plake ou pas

je sui perdu
A
6 avril 2014 23:03
Citation
flowerfané a écrit:
La chose que je nai pa di c quil a perdu c parent dans un accident de voiture il est seul mintenan il na pa de frere et soeur il etai fils unique

jai limpression quil a delaisser l'Islam et que sa ne linteresse pas ; mais moi je ne pe pa le laisser comme sa parceke je suis amoureuse et entan que Musulmane je me doi de laider
Je ne sai pas dite moi si je sui a coter de la plake ou pas

je sui perdu

Il as subi une grande épreuve mais c'est à lui de faire le cheminement pour s'en sortir. Pas d'essuyer sa souffrance sur toi.

Nous avons tous connu des épreuve mais ça nous donne pas le droit de détruire les autres pour aller mieux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook