Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les ex, que des problèmes !
m
15 août 2004 15:13
amir
ça c'est trop quand même...on ne peut pas condamner la personne à cause de son passé ...ohhhhh !

Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
m
16 août 2004 04:07
Wa 'allaykom A salam wa ramathoulialah ya akhi abdel.lilah1smiling smiley,

>>>>>>je n'ai jamais dis que tu étais dur

Excuse moi mon frere, je devais pas te mettre dans la meme categoire des mechants Bassesgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley.

mimicha,

J'espere que tu enjoyes tes vacances:p :

>>>>>>ça c'est trop quand même...on ne peut pas condamner la personne à cause de son passé

On le condamne sur quoi alors?! son future?!.

Je crois que le jugement dernier c'est pour nous juger sur notre vie passee ou peut etre j'ai rate une episode?!
a
16 août 2004 09:27
a salam 'allaykom mdlazreg

Al hamdouliah, pour mes vacances rien de spécial,

merci à toi
B
16 août 2004 10:22
amir a écrit:

> question: travailles -tu dans la haute coture?

L'allusion est déplacée. Je suis marié, père de famille et le sujet du post est la jalousie. Libre à toi de penser que tous les hommes qui ont des amies femmes sont homosexuels, mais je trouve ça très triste pour toi car si tu n'as pas d'amie, ça signifie que tous tes amis sont des hommes...gare à la promiscuité !

> personnelement toutes les femmes que j'ai cru etre mes amies
> j'ai fini par ...pénétrer leur intimité.

J'espère que c'est de la vantardise, ou alors il va te falloir suivre un traitement hormonal pour calmer ta bestialité. Ou alors un seau d'eau froide suffirait-il ?




mdlazreg a écrit:
>
> On le condamne sur quoi alors?! son future?!.
>
> Je crois que le jugement dernier c'est pour nous juger sur
> notre vie passee ou peut etre j'ai rate une episode?!

Te lasseras-tu un jour de porter des jugements sur tout le monde ? Si tu ne travailles pas dans la magistrature, je pense que tu as raté ta vocation, mon ami. Je n'ai nul besoin de jugement mais de conseils pour aborder le problème de la jalousie au sein du couple marié. J'ignore si tu l'es toi-même (marié) mais si c'est le cas, j'aimerais savoir si tu as déjà été confronté à ce genre de situation. En tout cas, je ne te le souhaite pas car tu constaterais que cela peut devenir très pesant à la longue.

Quant aux relations avant le mariage, ne te contentes pas du raccourci consistant à les prendre pour des actes répréhensibles pour un musulman. Comment considères-tu une fille qui aurait été fiancée mais aurait rompu avant d'avoir eu la moindre relation physique. Figure-toi que c'est le cas dans la situation que j'ai mentionné. Cette fille et l'ex-futur fiancé deviennent-ils également des pêcheurs, Monsieur le Juge ?

Pour ma part, je ne prétends pas être au-dessus de tout soupçon, mais j'assume tous mes actes et je n'en regrette aucun. Et jamais je n'ai caché quoi que ce soit à mon épouse et tout avait été abordé et expliqué avant qu'on ne se marie.

A bon entendeur...


Hicham

***Je crois au soleil même quand il ne brille pas***
m
16 août 2004 18:41
Hicham,

En fait moi je ne te donnais ni conseils ni jugement. Je parlais avec mimichasmiling smiley car c'est dans le meme esprit de converstaions que j'ai eu deja avec ellewinking smiley.

Mais vu que tu t'es interesse a ma reponse a elle, je prendrai le temps de repondre a tes questionssmiling smiley :


>>>>>Comment considères-tu une fille qui aurait été fiancée mais aurait rompu avant d'avoir eu la moindre relation physique.

Je la considere une fille normalesmiling smiley.

>>>>>Cette fille et l'ex-futur fiancé deviennent-ils également des pêcheurs, Monsieur le Juge ?

Je crois que nonsmiling smiley.

>>>>>mais j'assume tous mes actes et je n'en regrette aucun.

Moi a ta place je regretterais amerement a mon avis, ce n'est que mon opinion.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook