Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex a eu des problèmes
15 février 2009 16:16
Hier, j'ai eu mon Ex au téléphone...

C'est une fille qui était Vièrge (car pas encore marié).

Sa Copine m'a fait beaucoup de mal en essaye de nous séparer par tout les moyens choses qu'elle à réussi à faire (selon beaucoup de personne, elle était jalouse que sa copine puisse trouver quelqu'un de mieux que son mec, bref des gamineries)...

Ca copine est une femme divorcer après un an avec un Gosse qui ne cesse de fréquenter des garçons.

Ces copines m'ont accusé de vouloir la couper du monde. l'isoler pour que j'en fasse ce que je veux. Que j'etais un manipulateur. (la blabla habituel des femmes dites "indépendantes"winking smiley.

Notre séparation à été causé par le faite que je voulais plus qu'elle fréquente cette fille et une put achakoum

Dieu sais que je n'ai aucun plaisir à faire du mal au gens de quel forme que se sois.

Hier, la voilà qu'elle me rappel.

En pleure, j'ai mis une heure pour comprendre ce qu'elle me raconte...

Elle sais Fais violé,

Elle était dans l'appartement de sa copine qui avait ramené Deux garçon ils ont regarder un film.

Ca copine et l'un des types se sont absenté (soit disant pour allé acheter quelque chose).

L'autre n'a pas hésite, il la frappé (pourtant il connaissait bien sa copine d'où le faite qu'elle était en confiance).

L'a violé et est reparti !

Elle qui tenait tant à sa verginité. elle en avait fait un fièrté à 22 ans.

J'ai été avec elle à la Police ce matin.

Lorsque les policiers ont voulu faire les fotos sur place, sa copine avait tout nettoyéOh (tache de sang comprise) heureusement qu'elle s'y est mal prise(vive les copines). et que la police est intervenu directement.

Elle avait sur elle de quoi prouver les faits. La procédure suit sont cours. Le violeur menace au téléphone.

Et elle me demande de lui pardonner.

Je suis parti de l'hopital d'où elle avait été transferé pour voir une génico. Sans la prévenir.

Elle m'a beaucoup fais souffrir ( ).

franchement est ce que j'ai bien fait de me tiré ??


j'ai coupé mon téléphone, parce que j'ai peur qu'elle va usé de son charme pour me refaire tombé.

tfou je suis dégouté.
l
15 février 2009 16:21
Salam c tous a ton honneur de l'avoir accompagné au comissariat et a l'hopital, mais pourquoi être partie comme un voleur, quand on commence une bonne action on la termine.
Elle ne va pas te mettre le couteau sous la gorge pour revenir avec elle comme même, sauf si t sentiment sont encore présent pour elle.
En tous cas même si tu na pas fini ce que tu a commencer , je te tire mon chapeau pour le soutiens du début smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
15 février 2009 16:26
Citation
a écrit:
Salam c tous a ton honneur de l'avoir accompagné au comissariat et a l'hopital, mais pourquoi être partie comme un voleur, quand on commence une bonne action on la termine.

Je me suis senti mal c'est ces copines qu'elle à choisi pas moi et quand sa va mal c'est moi qu'elle appel. elle avait déjà eu l'expérience mais n'en a pas tiré la leçon.

Citation
a écrit:
Elle ne va pas te mettre le couteau sous la gorge pour revenir avec elle comme même, sauf si t sentiment sont encore présent pour elle.
sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/09 16:27 par cro-magnon.
k
15 février 2009 16:31
meskina elle a ete tres naive!
et je te felicite du faite que tu l'a accompagné Allah t'en recompensera!
maintenant essaye de la soutenir dans son mal!
elle a besoin de quelqu'un pour la reconforté!

apres une fois qu'elle se sentira mieu inchallah, psychologiquement, a toi de voir si tu garde un lien amical ou plus, si les sentiments revienne!

en tout cas elle n'a pas voulu t'ecouté, elle a du comprendre maintenant, c'est grave se qu'il vien de lui arrivé!!
et sa famille dans tout sa, sont til au courant?
l
15 février 2009 16:34
Oh soit pas triste smiling smiley, tu ne peux pas demander a une nana de choisir entre toi et ses amies comme même?
Il aurais fallu lui laissé le temps quelle le constate par elle même, malheureussement elle la vu avec cette incident caussé hier.
Pourquoi on fait toujours des ultimatum dans un couple.
Allez le passé et le passé, la elle et pas bien, soutiens la, si tu en a le courage, si non laisse la s'en sortire toute seul, mais si ta pas changer de numéro entre temps je pense que tu a encore des sentiment pour elle, et ça te touche cette histoire.
Quand une personne est aveuglé par certaine chose ou par certaine personne , elle a besoin de vivre des événement pareille pour revenir a la réalité des choses.
ça va etre dur pour elle et pour toi oci, car tu n'aurais pas imaginer les choses ainsi pour elle.
Mais c sont meektoub.
Bon courage a toi et a cette miss yawning smiley



Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
a écrit:
Salam c tous a ton honneur de l'avoir accompagné au comissariat et a l'hopital, mais pourquoi être partie comme un voleur, quand on commence une bonne action on la termine.

Je me suis senti mal c'est ces copines qu'elle à choisi pas moi et quand sa va mal c'est moi qu'elle appel. elle avait déjà eu l'expérience mais n'en a pas tiré la leçon.

Citation
a écrit:
Elle ne va pas te mettre le couteau sous la gorge pour revenir avec elle comme même, sauf si t sentiment sont encore présent pour elle.
sad smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
15 février 2009 16:35
salam

je pense que ds ton titre, tu aurais dû juste marquer " elle s'est fait violé " pourquoi avoir ajouter " la roue à tourner "

bref, cette histoire est triste sad smiley

pourquoi avoir accepter cette proposition, savais-t-elle qui aller avoir des zhommes ds cet appart ???

pourquoi n'être pas partie de l'appart Oh, quand son amie est sortie moody smiley

tu es parti sans la prévenir, elle va t'en vouloir, car si elle t'as apellée, c'est parce qu'elle n'avait personne à qui se confier, pr elle tu es digne de confiance, elle avait surtout besoin de ta présence ds cette dure épreuve sad smiley

essaye au moins de là rapeller pr t'excuser, je crois que c'est la moindre ds choses !

bon courage à vs !
s
15 février 2009 16:36
Salem, franchement si tas encore des sentiments , ne la laisse pas tomber, elle a besoin dtn aide meskina.
15 février 2009 16:46
J'ai ajouté la roue à tourner, parce qu'elle se permettait d'être méchante avec moi quand je l'appelais.

je les rappelé. elle ne fais que pleuré.

Elle c'est battu avec sa copine qui lui à montrer son vrai visage...


Dans sa famille personne n'es au courant.


Elle veut que je vienne prendre sa voiture pour la vendre parce qu'elle a peur qu'il la retrouve avec sa voiture.
l
15 février 2009 16:48
Cro magnon, montre lui que tu n'est pas rancunier, et que tu a du coeur, elle a etait méchante surement avec toi, mais laisse la s'en rendre compte, la elle est en détresse, aide la please smiling smiley
Je pense qu'on pourra compter sur toi smiling smiley
jte fait confiance pour ça , même si je ne te connais pas.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
15 février 2009 16:50
salam


Est ce que tu l'aimes toujours ?
l
15 février 2009 16:53
Princesse819 en lisant ses ecris tu comprend qu'il a toujours des sentiments pour elle, si non il ferais pas ça.
Moi je dit oui il l'aime toujours smiling smiley, il est juste déçu



Citation
princess819 a écrit:
salam


Est ce que tu l'aimes toujours ?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
15 février 2009 16:56
La roue tourne ?!!!!!!!!!!!! quel esprit ! Tu sais pourquoi elle t'a appelé et a demandé ton soutien, tout simplement parce qu'elle pense que t'es un rajel qui peut la protéger, la STERRRRRRRRRRR et la soutenir dans ces moments difficiles. Si elle appelle les copines bonjour la publicité mais à ce que je vois tu fais de la pub plus que les femmes mdrrrr

Maintenant, tu la soutiens et tu ne dévoile pas ses secrets ou tu t'efface de sa vie et tu peux lui dire bye. t'auras des hassanates si tu l'aide en ce moment et puis c'est pas parce que tu vas l'aider que tu vas revenir avec elle ou l'épouser. Les choses sont claires pour elle et pour toi aussi. Elle s'est confiée à toi, sois en mesure de comprendre que le fait de le dire est assez lourd pour elle à vivre.
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
15 février 2009 17:06
Citation
lamyaâ a écrit:
Princesse819 en lisant ses ecris tu comprend qu'il a toujours des sentiments pour elle, si non il ferais pas ça.
Moi je dit oui il l'aime toujours smiling smiley, il est juste déçu



Citation
princess819 a écrit:
salam


Est ce que tu l'aimes toujours ?


j'ai fais plus que ça pour des gens que je connais même pas...
p
15 février 2009 17:06
Citation
lamyaâ a écrit:
Princesse819 en lisant ses ecris tu comprend qu'il a toujours des sentiments pour elle, si non il ferais pas ça.
Moi je dit oui il l'aime toujours smiling smiley, il est juste déçu



Citation
princess819 a écrit:
salam


Est ce que tu l'aimes toujours ?


salam

certes il a dû bcp l'aimer mais je pense qu'il ne la voit plus de la même façon maintenant...

Encore une histoire d'amour sans fin sleeping
t
15 février 2009 17:09
oui ca se voit qu'il l'aime toujours et que peut être il souffre intérieurement plus qu'elle. Il a surement peur qu'il revienne envers elle pour cela qu'il veut fuire la situation vécue en ce moment ! mais je garantie qu'il va toujours lui répéter je t'avais déjà dit de ne pas fréquenter telle si jamais il revient avec elle.



Citation
princess819 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Princesse819 en lisant ses ecris tu comprend qu'il a toujours des sentiments pour elle, si non il ferais pas ça.
Moi je dit oui il l'aime toujours smiling smiley, il est juste déçu



Citation
princess819 a écrit:
salam


Est ce que tu l'aimes toujours ?


salam

certes il a dû bcp l'aimer mais je pense qu'il ne la voit plus de la même façon maintenant...

Encore une histoire d'amour sans fin sleeping
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
15 février 2009 17:10
Citation
tranchederepos a écrit:
La roue tourne ?!!!!!!!!!!!! quel esprit ! Tu sais pourquoi elle t'a appelé et a demandé ton soutien, tout simplement parce qu'elle pense que t'es un rajel qui peut la protéger, la STERRRRRRRRRRR et la soutenir dans ces moments difficiles. Si elle appelle les copines bonjour la publicité mais à ce que je vois tu fais de la pub plus que les femmes mdrrrr

Maintenant, tu la soutiens et tu ne dévoile pas ses secrets ou tu t'efface de sa vie et tu peux lui dire bye. t'auras des hassanates si tu l'aide en ce moment et puis c'est pas parce que tu vas l'aider que tu vas revenir avec elle ou l'épouser. Les choses sont claires pour elle et pour toi aussi. Elle s'est confiée à toi, sois en mesure de comprendre que le fait de le dire est assez lourd pour elle à vivre.

Elle m'a dis

Je veux pas que tu partes en référence à notre relation.

"Je veux plus que tu partes".

"je suis désolé, pardonne moi" (de quoi parle t-elle à ton avis).
l
15 février 2009 17:14
Oui mais elle, que tu veuille le dire ou pas, tu l'aime toujours et j'en suis persuadées ya des choses qui trompe pas, arrette ta fierté un peux.Ta du coeur j'en suis persuadées et cette situation te tracasse, tu ne c pas quoi faire.



Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Princesse819 en lisant ses ecris tu comprend qu'il a toujours des sentiments pour elle, si non il ferais pas ça.
Moi je dit oui il l'aime toujours smiling smiley, il est juste déçu



Citation
princess819 a écrit:
salam


Est ce que tu l'aimes toujours ?


j'ai fais plus que ça pour des gens que je connais même pas...
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
15 février 2009 17:14
cro magnon l'aimes tu cette fille ? et est ce que tu envisages de retourner avec elle ?
t
15 février 2009 17:15
si elle a dit ca c'est qu'elle souhaite que tu l'épouse et tu t'engage avec elle. L'erreur à ne pas faire en ce moment, parce qu'elle vit sous cette pression et elle te trouve toi comme roue de secours pour la protéger ! il se peut qu'elle souhaitera s'engager avec toi rien que parce qu'elle a vécu ce problème. tu n'es pour rien non plus donc pourquoi faire les choses dans la précipitation ?

soutiens là dans ce moment si j'ai un conseil à te donner, puis dés qu'elle remontra cette pente vous pouvez parler à tête reposée de votre relation et futur s'il y a une suite à votre relation !



Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
La roue tourne ?!!!!!!!!!!!! quel esprit ! Tu sais pourquoi elle t'a appelé et a demandé ton soutien, tout simplement parce qu'elle pense que t'es un rajel qui peut la protéger, la STERRRRRRRRRRR et la soutenir dans ces moments difficiles. Si elle appelle les copines bonjour la publicité mais à ce que je vois tu fais de la pub plus que les femmes mdrrrr

Maintenant, tu la soutiens et tu ne dévoile pas ses secrets ou tu t'efface de sa vie et tu peux lui dire bye. t'auras des hassanates si tu l'aide en ce moment et puis c'est pas parce que tu vas l'aider que tu vas revenir avec elle ou l'épouser. Les choses sont claires pour elle et pour toi aussi. Elle s'est confiée à toi, sois en mesure de comprendre que le fait de le dire est assez lourd pour elle à vivre.

Elle m'a dis

Je veux pas que tu partes en référence à notre relation.

"Je veux plus que tu partes".

"je suis désolé, pardonne moi" (de quoi parle t-elle à ton avis).
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
15 février 2009 17:22
Citation
princess819 a écrit:
cro magnon l'aimes tu cette fille ? et est ce que tu envisages de retourner avec elle ?

oui, mais c'est bizarre.Ill

Non
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook