Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problème: vous êtes connectés à deux endroits msn....
M
20 décembre 2012 21:10
salam alaykom !

Alors voilà, lorsque je me connecte sur mon msn, tout va bien mais quand je reste longtemps dessus (on va dire une heure ou deux), bah un message m'informe que je suis connecté à deux endroits et ça me fait comme si je venais juste de me connecter en me disant le nombre de messages que j'ai etc..
Je ne comprends pas, j'ai changé mon mot de passe et pourtant ça me refait la même chose.

Alors à votre avis, je suis piratée ?

Barak ALLAHou fikom pour vos réponses ^^

wa salam alaykom
21 décembre 2012 03:14
oui il ya quelqu'un qui se connecte sur ton msn quand toi tu est deja connecter

mais je sais si tu as un autre pc ou il ya deja ton msn et c 'est comme ça
M
21 décembre 2012 03:15
barak ALLAHou fiki ma soeur pour ta réponse ^^

non j'allume qu'un seul PC mais ça peut pas être dû ai fait que j'ai ma boîte mail en même temps ?
dans ce cas est-ce que tu saurais quoi faire ?

Merci bcp winking smiley
21 décembre 2012 03:18
salem ( j'ai aucune bonne maniere) eye rolling smiley

non desolé je te dis ça parce que j'utilise 2 pc et a chaque fois il ya ce message

mais si tu change de mot de passe je ne pense pas que tu soit piraté
M
21 décembre 2012 03:22
ok merci barak ALLAHou fiki ^^

je sais pas c troop bizarres ^^

merci en tout cas pour ta réponse ^^

Bonne nuit

wa salam alayki ! ^^
k
21 décembre 2012 17:23
Bonjour,
Est ce que tu ouvre en même temps le site Hotmail? Si oui, c'est que tu es connecté sur le Site Hotmail ET sur l'application MSN! Vérifie si ton compte Hotmail est ouvert!
M
21 décembre 2012 20:32
Bonsoir ^^

Oui je suis connecté eux deux endroits mais le truc c'est que ça ne me le dit pas dès que je me connecte. En fait, je me connecte sur msn et sur hotmail et là ya aucun message qui me signale que je suis connecté à deux endroits en même temps, c'est 2 heures plus tard que ça me le dit, alors que ça fait longtemps que je suis connectée, c'est pour ça que je me demandais si j'étais piratée.

Merci beaucoup pour ton aide smiling smiley

Bonne soirée ^^
s
22 décembre 2012 15:41
Muslimarocaine


quand tu ouvre ta boite msn et tu lu les messages clic sur l'incone de lettre et choisi déconnecter et sur

msn clic en haut a coter de la foto puis choisi deconnecter de ce pc et en bas sur pc l'incone de

messenger clic quitter

puic demarrer >>panneau de configuration >>option internet puis surprimer
M
22 décembre 2012 15:50
Merci Schtroumpf_bricoleur smiling smiley

mais je dois supprimer quoi exactement ?
s
22 décembre 2012 16:51
Muslimarocaine

quand tu clic demarrer >>>panneau de la configuration >>option d'internet > cocher *supprimer l'histoir de

de navigation en quittant le navigateur ) puis clic suprimer dans la fenêtre qui va apparaître cocher tous puis

surprimer smiling smiley
M
22 décembre 2012 16:53
ah d'accord merci bcp Schtroumpf_bricoleur smiling smiley

barak ALLAHou fik ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook