Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problème de voiture pour travailler
M
29 octobre 2008 18:19
Bonjour smiling smiley
Je suis à la recherche d'un emploi depuis juin. Jusqu'à maintenant, je travaillais à droite à gauche. J'ai trouvé un poste de magasinière en CDD à Décathllon Lompret (59). Je dois m'y rendre en voiture car c'est loin et que je commence à 5h du matin. J'ai le permis mais pas la voiture qui va avec. Je conduis la voiture de mon père, mais seulement pour faire les courses. À chaque fois, il me repproche de mal conduire, de faire mal les manoeuvres, etc... Il refuse que je conduise seule. Mon père ne veut pas que j' aille bosser là-bas. Il préfère que je reste à la maison.

Au départ, je ne voulais pas en parler à mon père car je connaissais sa réponse. Je pensais appeler la responsable et lui demander de travailler à partir du mois de décembre (ils ne recrutent que des CDD entre 3 semaines et 2 mois et demi), le temps d'acheter une petite vouiture pas chère avec l'aide de mes 2 soeurs.

Ce boulot est une aubaine pour moi. Je n'ai pas d'expérience et je n'ai que le Bac comme diplôme. En travaillant tout de suite, j'aurais été tranquille pendant un bout de temps, et j'aurais une raison de me lever le matin...
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
g
30 octobre 2008 19:12
Bonsoir

je t'ai envoyé un MP pour ce probleme.
Bonne soirée .
M
31 octobre 2008 15:45
Bonjour
J'ai appelé Décathlon jeudi. La responsable m'a demandé si je pouvais venir en transport en commun. Le 1er bus est à 5h30, mais il fait encore nuit à cette heure-ci. Après, je dois marcher en passant par la route pendant 15 minutes. Elle m'a dit de voir ça avec elle lundi. Je n'ai pas envie de commencer le boulot tout de suite.
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
g
31 octobre 2008 18:04
Bonsoir ,
Si on te propose de venir pour l'emploi , il faut saisir la chance,

ne pas aller au rendez vous ; c'est comme te faire rayer de la liste , demande a ton pere qu'il te conduise , emmene une thermos et casse croute pour le midi,

ici les gens trvailles a l'emballage des huitres de fin d'années c'est 5heures sur
le poste de trvail pour 10jours , non stop deux poses de 15 minutes , Decathlon c''est pas mal

quad meme .

Bonne reflexion.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook