Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Probleme de voiture a la douane marocaine
l
10 août 2016 00:33
Salam alikoum , je suis rentrée au bled lundi 8 aout , arriver a la douane j'explique au douanier que le vehicule et au nom de ma mere qui m'accompagne(carte grise a son nom),que j'ai la procuration du consulat ,en sachant que le vehicule est sorti 1 moi avant du maroc a mon nom donc j'ai passer mes 6 mois c'est pour cela que j'ai en mener ma mere avec et que j'ai mis la carte grise a son nom mais surprise il me donne 26 jour pas un de plus , la voiture de mon pere etait au nom de ma mere qui eux était sorti le 31 mai donc sa m'étais sorti de la tete malheuresement merlich .. j'ai poser la question au douanier que si j'allait a sebta avant le 3 septembre date limite de sortie de mon vehicule si allez me rajouter quelque chose ou rien il ma dit oui 3 mois mais je c'est que c'est 6 mois par personne pas pluss meme achat dun autre vehicule donc je me pose la question si c'est vrai ou pas , jme demande si il voulai pas se debarraser de moi pluto pck c'est a peine si il nou regarde dans les yeux les douaniers sa ma baucoup deçu merlich donc ma question c 'est de savoir si c deja arriver a quelqun et en allant a sebta il lui ont rajouter 3 moi ou pas en sachant que les 6 mois seron utiliser (barak allah oufikoum que les gens qui l'on vecu )
l
10 août 2016 11:59
Salam alikoum j'ai trouver un numero que j'ai appelai et il mon repondu a tte les questions je laisse le lien pour les gens qui seron dans un cas similaire [www.douane.gov.ma]? POUR LE DOUANIER QUI MA DIT A SEBTA IL TE RAJOUTERON 3 MOIS POUR CEUX DEBARRASSER DE MOI ,JE N'Y CROYER PAS MAIS BON ALLAH Y 7DI POUR CES MENSONGES DEGOUTER MAIS HMDL 3LA KOULI HAL
17 août 2016 13:58
Lache un billet voila la solution
l
18 août 2016 02:30
Les billet sa march pas c informatisé mtn c fini sa on est en 2016 mais merci quand meme
18 août 2016 09:59
n importe koi
Citation
Psg10oujdi a écrit:
Lache un billet voila la solution
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook