Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme de voiture/contradiction garagiste
m
28 novembre 2008 12:34
salam

alors je vous raconte mon problème

depuis qq semaines, le matin je démarre ma voiture et une fois démarrée elle "s'éteint", je devais alors redemarrer et ça allait en appuyant sur l'accélerateur

il y a trois jours, je pars au boulot tranquille
vers midi je reprend la voiture, et là impossible de démarrer meme en appuyant sur l'accélérateur

jai demandé l'avis dun garagiste ( que connaissait ma chef), et apres avoir examiner la voiture il ma dis cest un pb de bougies de prechauffe et apres le lendemain il me dis " euh non finalement cest les injecteurs il faut les changer"
la je demande un devis histoire de voir cest 2400 eurosOh et il me dis faut changer les 4 injecteurs

moi, jai trop paniqué sur le coup! jme suis dis waaaaaaa ou je vais trouver ce fric lagrinning smiley
mais apres conseils auprès de mon père jai décider de demander un autre avis a peugeot garage et la ils viennent de me dire que le pb dinjecteurs ça na aucun rapport , nexiste pas ( evidemment jen ai parler apres lexamen pour voir eux, quel diagnostic il faisait)et que ce qui va pas cest le tuyau de retour de gazole....

jai deux versions là!! meme si je prefere la deuxieme nettement
maintenant je voulais savoir comment faire confiance????
et quel recours je peux avoir vis a vis de celui ki essaie de m arnaquer ( jsuis assez rancunière)

je vais aller chez feu vert pour demander une revision complete
mon pere me dis que cest la vidange kil faut faire

bref jsuis perdue....

si on peux meme plus faire confiance a son garagiste et ben mince!!
l
28 novembre 2008 13:51
mdr malikabb ta voiture en fait des sienne également.
comment le 1er garagiste a pu dire que c etait les injecteur? pour cela faut tester les injecteur avec une balise, c comme ça que mon garagiste ma dit k'il n y avais aucun souci pour les miens.
Suite a ce que tu viens d'annoncer moi je pense sincérement que c l'alternateur qui déconne.

Bref bon courage miss moi je suis également chiffoné avec la mienne
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
28 novembre 2008 14:01
Citation
lamyaâ a écrit:
mdr malikabb ta voiture en fait des sienne également.
comment le 1er garagiste a pu dire que c etait les injecteur? pour cela faut tester les injecteur avec une balise, c comme ça que mon garagiste ma dit k'il n y avais aucun souci pour les miens.
Suite a ce que tu viens d'annoncer moi je pense sincérement que c l'alternateur qui déconne.

Bref bon courage miss moi je suis également chiffoné avec la mienne

merci lamyaa

je sens que le premier garagiste c un charlot.... il va mentendre jvais lui faire une sale réputation
l
28 novembre 2008 14:17
mdrrrrrrrr Malikabb, mais non tu ne le conseils pas , mes sale réputation ça sert a rien, il ta prie pour une pigeonne le gigolo
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook