Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de voiture
R
19 mai 2006 11:56
Alors voilà j'ai ma voiture qui affiche injection à contrôler ??? Je l'ai emener chez renault pour une révision apparament c'était le filtre à air ce que j'ai fais réparer par un autre garagiste (renault trop cher) et c toujours allumer...
Il me dis que je dois rouler pendant 10 kg à grande vitesse pour la décrasser !
Quelqu'un si connait il en injection ?
20 mai 2006 00:57
ça veut dire koi rouler pendant 10 kg ? eye rolling smiley 10 km je veux bien comprendre mais 10 kg ? eye popping smiley
B
20 mai 2006 01:06
Salam aalikoum


c koi komm voiture? (moteur)
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
a
20 mai 2006 01:07
ça pue l'embrouille ton affaire
l
20 mai 2006 06:16
achete une fiole de produit pour decrasser tes injecteurs. pour un diesel, tu peux mettre un bon verre d'essence sans plomb dans ton reservoir, ça fera l'affaire.
s
20 mai 2006 11:44
Citation
Rondoudou a écrit:
Alors voilà j'ai ma voiture qui affiche injection à contrôler ??? Je l'ai emener chez renault pour une révision apparament c'était le filtre à air ce que j'ai fais réparer par un autre garagiste (renault trop cher) et c toujours allumer...
Il me dis que je dois rouler pendant 10 kg à grande vitesse pour la décrasser !
Quelqu'un si connait il en injection ?


Pas forcement un problème !
Le constructeur a tout simplement prévu le contrôle d'injecteurs et le changement des filtres a X KM
Si tu l’as fait, Penser à réinitialiser l'ordinateur de bord !
20 mai 2006 12:02
C’est peut être juste une bougie a changer! cela arrive parfois que ce voyant s'allume pour ça,et qu'une fois la bougie changer il s'éteint.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
20 mai 2006 12:26
Citation
aicha a écrit:
C’est peut être juste une bougie a changer! cela arrive parfois que ce voyant s'allume pour ça,et qu'une fois la bougie changer il s'éteint.


Salam aicha
Les voitures d’aujourd’hui pleurent tout le temps comme un bebe smiling smiley

Penser a changer l’huile, la bougie, le filtre, attention il ne reste plus que x km a faire
Avec le gasoil, elle affiche la route glisse alors que ce n’est pas vrai et j’en passe.sad smiley

Bref Il faut fermer les yeux A chaque démarrage smiling smiley
l
20 mai 2006 12:32
les moteurs sont plus performants de nos jours mais plus fragiles. il faut les surveiller.
avant, un peu d'eau dans le gazole ne causait pas grand probléme, une purge du filtre gazoil et c'était fini. avec les nouveaux moteurs, tu peux te flamber la rampe commune. resultat, plusieurs milliers d'euros de réparation.
il vaut mieux etre vigilant donc.
20 mai 2006 13:03
Salam , vive l'inépuisable et increvable Mirsidis mia ten o elbrine (240) thumbs up
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
20 mai 2006 16:57
ou la peugot 403.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook